Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Warren Zaïre-Emery

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 2.092 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chris3fr

  • Regulièrement titulaire avec le PSG depuis le début de la saison (aussi bien en Ligue 1 qu'en Champions League), intronisé capitaine des Espoirs depuis l'arrivée de Thierry Henry, Warren Zaïre Emery devient le U17 le plus cher du monde (selon Transfertmarkt).
    source

    Les rares fois où je l'ai vu jouer j'ai été étonné par son aisance technique et la maturité avec laquelle il évoluait sur le terrain, à seulement 17 ans.
    Est-ce que le PSG arrivera à le garder là où il a échoué avec Nkunku, Coman ou Sissoko ?
  • Rien de comparable pour moi. Les autres joueurs cités n'avaient pas pris le même statut au moment de leur départ, avec pas forcément autant de perspectives de temps de jeu ou le même rôle en ligne de mire.
    Là, Zaïre-Emery est parti pour devenir un joueur clé.
    Même s'il faudra voir le niveau qu'il peut afficher quand le curseur monte en C1. Car c'est ça le vrai test. Même s'il a été un des meilleurs parisiens à Newcastle.
    Il a le temps encore, à 17 ans et c'est vrai que ses temps de passage, par rapport à une progression, sont impressionnants. L'EDF a quelques bonnes perspectives pour les années à venir.
  • En terme de précocité et d'aisance, il fait penser à Rabiot, que le PSG avait réussi à garder.
  • On va rester prudent pour la suite, mais hier soir quel match encore en LDC avec 2 passes décisives
  • Exactement le type de joueur qu'il manque au milieu
  • Appelé par Deschanps pour la première fois (+)
  • Super!!!!
  • C'est quand que Chelsea l'achète pour nous le preter:D
  • rachmaninov a écrit, le 18/10/2023 09:44 :
    En terme de précocité et d'aisance, il fait penser à Rabiot, que le PSG avait réussi à garder.


    Oui mais le Rabiot revenu de prêt à Toulouse à 19 ans.
    En terme d'aisance et d'impact sur l'équipe il me fait penser à Deschamps période nantaise. Vraiment impressionnant, il a déjà tout le bagage d'un grand milieu de terrain et pas encore le droit de conduire tout seul.
  • Ben je croyais qu’il fallait attendre 3 ans pour que ces pépites prennent de l’expérience…? :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Il était pas si con Caton l'Ancien, la preuve on en souvient 2000 ans plus tard
  • takl et je pense qu'il faut détruire Carthage
  • kitl c'est quelque chose la Tunisie
  • takl ça va être pénible pour tout le monde
  • takl je dors pas avant qu'il fasse frais
  • arthas Maintenant ça suffit @takl, une tisane et au lit :)
  • takl et les touches du clavier dans le désordre.. bref
  • takl tain la vedette qui confond Equateur et Comolbie
  • takl l'equateur putain
  • takl benzinmotor vibrator
  • takl oublieza les colombien au prochain tour, ils célèbrent comme un titre
  • takl encore désolé mais en allemand cette fois : [lien] es tut mir leid
  • superdou L'entraîneur de l'Equateur, c'est un rageux
  • ptitpatate L'équateur en gagnant seront qualifié
  • takl désolé : [lien]
  • arthas @takl Mais certaines le sont beaucoup + que d'autres :p
  • arthas Le fait que l'Allemagne en prenne 2 comme ça laisse entendre que Schlotterbeck manque bcp
  • arthas Par contre, autant l'Equateur est très solide dans l'ensemble, autant ce n'est pas censé être une attaque de feu
  • takl les victoires sont toujours méritées
  • clutch L’Equateur mérite largement la victoire

Mode fenêtre Archives