Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-Nice - Avant match

Chargement...

Flux RSS 128 messages · 3.800 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par jo

  • Oooopppssss :'> #-o Trop nul je suis... Veuillez m'excuser, le changement d'air sans doute et quelques bières de trop...
  • salut amis strasbourgeois;......jankokas devrais etre là et meme titulaire pour la premiere fois , sa suspension ne prend effet que pour le match de istre.notre lituanien n'a pas beaucoup joué car il a participé a beaucoup de matchs internationaux.....mais agali ne devriai pas jouer contre le racing ce qui ferai une attaque jankokas vahiura.
  • Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?
  • tritschounet a écrit :
    Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?

    peut-être parce qu'il n'a pas de mental et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'
  • rachmaninov a écrit :

    ...et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'


    Wahou! Fallait oser!! Tu vas te faire massacrer! :p
  • rachmaninov a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?

    peut-être parce qu'il n'a pas de mental et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'


    Je ne serais pas allé aussi loin, attention tu vas t'attirer les foudres...
  • rachmaninov a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?

    peut-être parce qu'il n'a pas de mental et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'


    Je commence presque à penser pareil... (je suis avec toi rachma, ne te laisse pas abattre s'ils t'insultent :p )
  • ulirch-le-pen a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?

    peut-être parce qu'il n'a pas de mental et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'


    Je commence presque à penser pareil... (je suis avec toi rachma, ne te laisse pas abattre s'ils t'insultent :p )

    Merci ulirch, je serai fort ! B-)
  • rachmaninov a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?

    peut-être parce qu'il n'a pas de mental et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'


    Je commence presque à penser pareil... (je suis avec toi rachma, ne te laisse pas abattre s'ils t'insultent :p )

    Merci ulirch, je serai fort ! B-)


    Ben moi ça fait déjà un moment que je dis et que je pense qu'il n'est pas aussi fort qu'on veuille bien nous le dire.

    Nous sommes donc 3 ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Ulrich Le Pen est forfait pour le match contre Nice, suite à une pointe ressentie à la cuisse droite. La durée de son indisponibilité sera connue jeudi.
    Source: Site officiel
  • lenain2jard1 a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    rachmaninov a écrit :
    tritschounet a écrit :
    Et pourquoi ne fait on pas confiance a farnerud ?

    peut-être parce qu'il n'a pas de mental et qu'il n'est pas très bon en foot... :-'


    Je commence presque à penser pareil... (je suis avec toi rachma, ne te laisse pas abattre s'ils t'insultent :p )

    Merci ulirch, je serai fort ! B-)


    Ben moi ça fait déjà un moment que je dis et que je pense qu'il n'est pas aussi fort qu'on veuille bien nous le dire.

    Nous sommes donc 3 ;)


    4 :-$
    on nous dit que c'est un genie balle au pied, mais a cahque fois qu'il a eu l'occasion de nous le prouver je suis reste sur ma faim (fin?) :(
  • C'est nul que le Pen soit forfait pour ce match ... C'était pas lui qui nous avait sauvé d'une défaite l'année derniere contre cette équipe à la Meinau ???

    :-/
  • rcsmick a écrit :
    C'est nul que le Pen soit forfait pour ce match ... C'était pas lui qui nous avait sauvé d'une défaite l'année derniere contre cette équipe à la Meinau ???

    :-/

    tout à fait !
    Sauvés par Le Pen !
    ;)
  • En attendant, et sans vouloir remettre en cause ce qu'il nous a apporté l'année dernière, pour l'instant cette année, en dehors de sa chevauchée face à lens pour le deuxième but, j'ai po encore vu le Le Pen qu'on connaissait cette année sur les pelouses.
    Mais bon, le Mamadou semble aller mieux, peut être que Lulu sera la prochain à redresser la tête :*
  • Oui il avait inscrit un doublé qu'il avait célébré de fort belle manière :-'
    http://www.ogcnice.net/uploads/1078661236.JPG
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pascal Camadini est forfait pour le match face à Nice. Il se ressent toujours de ses problèmes musculaires au mollet gauche.
    Source: L'Alsace
  • ca commence a chiffrer.... :(
  • C'est plus que dommage pour Camadini :(

    D'un autre côté, Keita fera p'tet un autre match parmi l'élite, c'est bon pour lui =P~
  • On peut imaginer que Keita sera titulaire effectivement. A moins que Lacour... ? Sinon, Arrache devrait prendre la place de Le Pen. reste un poste à pouvoir au milieu... Farnerud ?
  • Mais.... :-/ Auriez-vous oublié Johansen ? :-B
  • Perso, non, je ne l'oublie pas... dans mon esprit, il était évident qu'il serait titulaire. Mais même avec lui, difficile de deviner quel sera le milieu samedi soir...

    Ah bah mince, j'ai oublié Abdessadki.

    On peut imaginer un milieu Johansen, Keita, Abdessadki, Arrache je pense...
  • Est-ce que Vercoutre a une chance d'être rétabli à 100% pour samedi? :-/
    Vous avez des infos?

    Pour A. Farnerud, il a un gros travail de prise de confiance et de conscience à faire... mais il est techniquement au-dessus du lot, il est rapide. Faut qu'on le fasse plus jouer, mais pas à droite car c'est clair qu'il est moins polyvalent que sur le papier...
  • Moi je verrais bien l'équipe suivante après tous ces forfaits:

    Equipe


    Equipe
  • father-tom a écrit :
    Pour A. Farnerud, il a un gros travail de prise de confiance et de conscience à faire... mais il est techniquement au-dessus du lot, il est rapide. Faut qu'on le fasse plus jouer, mais pas à droite car c'est clair qu'il est moins polyvalent que sur le papier...

    Du coup, il se retrouve en concurrence directe avec Le Pen et Arrache à gauche, 2 joueurs qui ont déjà prouvé leur valeur. Il n'est pas prêt d'être titulaire...
  • « Le maintien est toujours possible »

    Steph, le webmaster du génial ogcnissa.com se prête au jeu de l'interview croisée à l'approche du match face à Nice.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?
  • cernay68 Vive le danger ! :)

Mode fenêtre Archives