Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sélestat Alsace Handball (SAHB)

Chargement...

Flux RSS 845 messages · 206.465 lectures · Premier message par alsacien2 · Dernier message par skysunstar

  • Ça serait dommage pour Saran de ne pas monter.
  • Ca serait dommage aussi pour Sélestat. ;)

    Massy jouera sa place de barragiste contre Saran.

    Je dirais avantage à Sélestat.
  • Sélestat retrouvera un jour la D1 alors que Saran si le club loiretain loupe la montée j'ai peur qu'elle ne rejouera pas la montée avant bien longtemps.
  • Saran mériterait la montée mais n'est pas taillé pour l'élite, le risque de couler étant grand après avoir brûlé les étapes.
  • Et quand on voit la difficulté de se maintenir pour les promus.
    Même pour Sélestat le maintien sera très difficile.
  • Victoire de Sélestat et résultat nul pour Saran, qui monte en D1* grâce aux confrontations directes, les deux équipes terminant à égalité de points...

    *1SARAN62
    2SELESTAT62
    3MULHOUSE59
    4DIJON BOURGOGNE59
    5MASSY ESSONNE HB57

    RDV en PO pour nos deux clubs alsaciens.
  • Et c'est parti pour la roulette russe...
    En espérant que Sélestat réussisse à passer.
  • Défaite (23-18) à Massy en demi-finale aller, le SAHB sait ce qu'il lui restera à faire dimanche prochain...
  • Compliqué quand même de remonter 5 buts.
    La première mi-temps a été catastrophique en attaque, avec seulement 6 buts marqués. Ils se sont même retrouvés à -7. Heureusement que la fin de match a été mieux maitrisée.

    Il faurda très rapidement prendre 3 buts d'avance pour mettre Massy sous pression.
  • Match retour diffusé sur MCS ce dimanche à 17h00.
  • Grosse victoire 26-17 de Sélestat grâce notamment à Sargenton monstrueux dans les buts. Place désormais à la finale des playoffs, avec le match aller à Dijon mercredi.
  • Sargenton qui a tres bien remplacé le titulaire blessé
    Dijon entraîné par Jackson Richardson
  • Un adversaire que Sélestat a battu deux fois en saison régulière.
  • Il faudra se méfier quand même. Sélestat avait aussi battu Massy 2 fois. Il ne faudrait pas faire un match comme à Massy, car un tel écart ne se rattrape pas à chaque fois.
  • Tu as raison, c'était juste histoire de montrer que ce n'est pas injouable pour le SAHB même si une finale reste un match particulier... Une double confrontation qui sera diffusée sur MCS, mercredi à 20h30 puis dimanche à 18h00.
  • - 3 à Dijon, Sélestat peut (va) le faire au retour en Alsace.
  • Dommage que Sélestat ait manqué sa deuxième période, même s'ils ont su préserver un écart acceptable en toute fin de match. En toute logiquement effectivement, ça devrait le faire au retour, Dijon semble vraiment inférieur au SAHB.

    Bravo aussi à la grosse cinquantaine de supporters ayant fait le déplacement et qui se sont bien fait entendre (+)
  • C'est les gardiens qui feront la différence comme souvent au Hand. Si Sargenton fait le même match que contre Massy cela passera.

    Le SAHB est un peu limité sur les systèmes proposés en attaque pour faire la différence devant.
  • Je souhaite bien sûr que Sélestat passe, mais c'est loin d'être fait.

    Dijon semble beaucoup plus solide que Massy. Et il restent sur 9 ou 10 matchs sans défaite me semble-t-il et possèdent des joueurs expérimentés.

    un gars comme Antoine Gutfreund, même s'il jouait peu avec Montpellier, a appris à gérer les moments décisifs des matchs. Ca s'est vu hier. Je n'ai vu que le dernier quart d'heure, mais il a planté des buts décisifs.

    Et je crains que ça se joue au niveau des gardiens. Et notre problème, c'est que l'actuel n°2 est totalement inexpérimenté, et hier il est rentré et très rapidement ressorti. Il faudra que Sargenton quitte son habit de n°2 pour être un vrai n°1.
  • Sélestat de retour en D1 !
  • Belle perf pour conclure la super saison des violets ! (+)
  • Bravo !
  • J'ai eu un peu peur quand j'ai commencé à regarder le match. Car le score est passé de 5-3 à 5-7. Heureusement, ils ont réussi à renverser la tendance et ensuite à gérer le match en deuxième mi-temps.

    Retour dans l'élite. Le plus dur commence : y rester !
  • rcsforever a écrit, le 29/05/2016 19:33 :
    Sélestat de retour en D1 !

    Non en "Lidl Starligue"... ;)
    Et puis après la "Domino's Ligue 2" (football) et donc la "Lidl Starligue" (handball), voici venue la "Saxoprint Ligue Magnus" (hockey)! :o)
    A quand le "BNP Roland Garros" et le "Skoda Tour de France"?
  • Et moi qui pensait que le ridicule de "Domino's Ligue 2" ne pouvait pas être dépassé... Même un 1er avril ça paraitrait trop gros un nom comme ça...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives