Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] Lyon - RCS (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 11.638 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par etpourtoujours

  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En quart de finale de la coupe de France, le Racing se déplacera à Lyon le mardi 27 février à 20h45.
    > Lyon - RCS
  • Mauvais tirage pour le coup... b-(
  • Message édité.
  • On passe aux péno
    On élimine le PSG à la meinau
    On gagne la finale contre notre ancien coach

    Ça vous va?
  • Équipe de Lyon qui a beaucoup changé et voudra sa revanche du début de saison. Dur dur....
  • On a nos chances, match de coupe, un Lyon en confiance qui enchaine et le racing qui va les redescendre sur terre.
    Pfff vais encore devoir me taper le Lopez
  • Ils vont jouer leur saison sur ce match Lyon, très mauvais tirage, le plus mauvais.
  • Tirage compliqué :/
  • Fais chier ! Bon, en 2019, le même 1/4 nous mène à un titre ...
  • Dommage qu'on ne joue pas à domicile. Mais bon mis à part Valenciennes et Le Puy il n'y avait que des grosses équipes : PSG, Nice, Rennes, probablement Monaco...
    De toute façon, si on veut gagner la coupe il faudra battre tout le monde.
  • Pas un bon tirage mais quand même meilleur que d’aller à Paris, Monaco, Rennes ou Nice…
  • C'était le 2eme pire tirage possible...
  • Fin de l'aventure pour nous, avec un Lyon qui n'aura plus rien à voir avec le Lyon du début de saison et qui va "sauver" sa saison avec la coupe de France.
  • On a gagné la coupe les 2 dernières fois où on a joué Lyon en 1/4 (2001, 2019), c'est dans la poche ! :)-
  • chris68 a écrit, le 08/02/2024 21:02 :
    Fin de l'aventure pour nous, avec un Lyon qui n'aura plus rien à voir avec le Lyon du début de saison et qui va "sauver" sa saison avec la coupe de France.


    Tu rêve chris68
  • Ce Lyon s'il joue comme contre Marseille est très prenable pour une équipe du racing en forme.
    On va dire que le fait de jouer à domicile compense notre supériorité. Ca sera du 50/50
  • Pas sûr que le tirage soit si mauvais... sauf qu'on joue à nouveau à l'extérieur. Autant jouer Lyon que de risquer une très mauvaise surprise contre Le Puy ou Valenciennes. Et puis, le PSG c'était pas mieux, Nice solide et Rennes avec un Stéphan revanchard...
  • Pas un bon tirage mais pas le pire non plus.

    Lyon semble être (mais sans certitude) sur une pente ascendante mais le match vient vite. Et puis pour eux (nous aussi mais on a un peu plus de marge) faudra cravacher en championnat.

    Une bonne surprise n'est pas à exclure et au moins on est pas dans la peau du favori qui a tout à perdre (à mon avis Monaco devait déjà se dire que VA à domicile c'était le tirage parfait.. oui mais non)
  • Objectivement, certes, c'est un mauvais tirage. Pour un match à l'extérieur qui plus est. Face à une équipe qui n'a que la CdF pour sauver sa saison et accrocher l'Europe.
    Ce faisant, nous aurons 11 joueurs contre 11. Les deux équipes voudront gagner, et le Racing actuel avec sa gnac et son énergie peut vraiment rivaliser avec les Lyonnais.
    Je ne suis pas plus inquiet que ça.
  • zero-zero a écrit, le 08/02/2024 21:35 :
    On a gagné la coupe les 2 dernières fois où on a joué Lyon en 1/4 (2001, 2019), c'est dans la poche ! :)-


    :x
  • Mauvais tirage mais pas insurmontable.
    Je nous voit bien aller chercher une séance de tir aux buts la bas...puis après advienne que pourra
  • On a une équipe qui a dominé dans le jeu Marseille et Paris, et on marche sur les autres. Ce n'est pas un tirage facile mais on a pas à avoir peur, ni de Lyon, ni d'aucune autre équipe en France.

    Avec notre forme actuelle, on peut taper n'importe qui.
  • Ça va être un très bon test pour situer le niveau de notre équipe.

    En espérant n’avoir pas trop de blessés et de joueurs cramés d’ici-là.
  • Peut-être un retour de Gameiro en super-sub; puis en demi, Andrey Santos? Mais aussi garder nos titulaires:)
  • Ils font jouer leur gardien Brésilien pour la coupe (perry) gardien n3 de la sélection brésilienne. Ce serait mieux que Lopez .
    Ça tombe la mauvaise semaine pour moi... Mais aller à Lyon aurait été un déplacement sympa.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 J'attends avec impatience la réaction de Kelller
  • lafoudre2 Avec sa tête d’ahuri GON avait l'air plus honnête que Rosenior ce n'était qu'une impression
  • mammouth Pour nommer
  • mammouth Moi je suis nommé Philippe Lucas comme entraineur, alors certains vont dire qu’il n’y connaît rien en foot, mais on s’en tape
  • benzouz Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnd, he's GON.
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • jmr Oui bon anniversaire coach !
  • backhoe et bon anniversaire au coach Vieira
  • clutch Ou qu'on donne match perdu au club qui organise et qui n'a même pas prévu d'arrêter la foudre ??
  • clutch En général la décision est prise avant le match, mais si la foudre frappe un terrain tu penses qu'on continue ?
  • il-vecchio A-t-on déjà vu pareil évènement dans une compétition nationale? Question Ô zexpairs.
  • clutch Certainement pas en cas d'intempéries
  • il-vecchio Curieux. En championnat au bout de 45' d'interruption le match est donné perdu à l'équipe recevante.
  • islay Dérangent ;)
  • islay Les horaires de l'équipe de France me dérange pas,je regarde juste les résumés;)
  • samh Y a eu une pause fraîcheur en 2ème mi-temps sous le déluge ?
  • sebi Ils ont inventé la Coupe du Monde qu’on ne peut pas voir
  • clutch J’avais jeté l’éponge à l’annonce des 1h de pause, heureusement !
  • mammouth On se souviendra qu’à 2h31 il y a eut un presque but de l’Irak
  • mammouth Bon c’est pas kvara non plus

Mode fenêtre Archives