Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2023-2024] RCS 0-3 Brest | Après match

Chargement...

Flux RSS 106 messages · 6.258 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par inter

  • Hop.
  • Ce message est une brève publiée par strohteam :
    Le Racing s’incline 0-3 contre Brest, triplé de Mahdi Camara.
    > RCS - Brest 0-3
  • 2 nouvelles photos et/ou vidéos sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65da4f566cbf8/img-20240224-wa0006.jpg https://racingstub.com/media/cache/resolve/small/uploads/media/65da500ba3517/img-20240224-wa0007.jpg
  • Pour la première fois de la saison, je suis extrêmement inquiet.
    On se croirait de retour à septembre...
    C'était le vide intersidéral ce soir
  • Ca pique les yeux.
  • Bon, il est vrai que le penalty est un scandale, le ballon est sorti avant le centre.
    Mais avec 0.22xG,on croit vraiment pouvoir gagner un match ?

    J'en peux plus de cet entraîneur qui veux mourir avec srs idées de 4-3-3 façon Furlan, sans avoir les joueurs pour.
    J'en peux plus de voir Doukouré au milieu.
    J'en peux plus de voir ou ne pas voir justement ce fantôme d'attaquant de pointe batave.
    Enfin, avec un gardien aussi nul, on ne peut pas espérer rester en Ligue 1.
  • Encore un sacré match de la « nouvelle dimension BlueCo ».

    Vieira qui s’obstine dans les schémas qui marchent pas avec le duo de clowns Doukouré-Mwanga qui arrivent à me faire regretter Prcic-Ahoulou sous Le Scornet, sacré exploit.

    L’embellie avant le mercato était juste un leurre, même Clermont peut nous rattraper si on n’a plus tous nos titulaires à 110%.
  • Vive Blueco, quel beau projet !
    En espérant que les Ultras haussent enfin le ton face à cette merde. On aurait clairement dit un match de Coupe de France, une N2 contre une L1 en gestion
  • Une parodie de match.... Et Perrin un but donné de plus...
  • ABYSSAL !
    Le jeu de Strasbourg ... et la Var !
    Il faudrait la var de la var !
  • Pendant cette purge, je me suis imaginé un tifo sur toute la Ouest avec un supporter strasbourgeois qui défèquerait un énorme étron sur le blason de Chelsea et Blue Co :x
  • tomaninho a écrit, le 24/02/2024 23:06 :
    Une parodie de match.... Et Perrin un but donné de plus...


    C'est surtout l'arbitre pour le coup qui le donne.
  • superdou a écrit, le 24/02/2024 23:02 :
    Bon, il est vrai que le penalty est un scandale, le ballon est sorti avant le centre.
    Mais avec 0.22xG,on croit vraiment pouvoir gagner un match ?

    J'en peux plus de cet entraîneur qui veux mourir avec srs idées de 4-3-3 façon Furlan, sans avoir les joueurs pour.
    J'en peux plus de voir Doukouré au milieu.
    J'en peux plus de voir ou ne pas voir justement ce fantôme d'attaquant de pointe batave.
    Enfin, avec un gardien aussi nul, on ne peut pas espérer rester en Ligue 1.

    Sur ce match, on ne peut rien reprocher de particulier à Bellaarouch…
  • Espérons juste que les autres équipes me gagne pas. Il y avait un espoir de voir du mieux en janvier. C est fini voila le vrai niveau du racing.
  • BlueCo...vide.
    Allez Racing quand même.
    C'est le club et la région qui comptent.
  • Ah, tu trouves qu'il a rassuré sa défense avec le ballon mal negocié à 0-0 ?

    Il a replacé sa défense efficacement pendant le match, les a réveillé ?

    Il n'est pas ridicule sur le premier but en allant du côté opposé au ballon ?
  • Pire match de la saison
    Très loin devant celui qui contre Nantes. C'est dire
    Le juge de touche qui ne voit pas le ballon dehors était déjà bien nul en 1ere
    Une partie du stade dans mon secteur qui se vide à la 59e
    Et surtout le Kop qui part (depuis quand c'est pas arrivé ?)
    Heureusement que Clermont et Metz sont bien nuls. Ils nous laissent l'opportunité de jouer les barrages
  • Pire match de la Saison je ne sais pas.
    On avait fait des match ignoble a Monaco ou Nice.
    En tout cas a la Meinau oui sûrement. Après la cata de la semaine passé contre Lorient, ça fait beaucoup.
  • superdou a écrit, le 24/02/2024 23:14 :
    Ah, tu trouves qu'il a rassuré sa défense avec le ballon mal negocié à 0-0 ?

    Il a replacé sa défense efficacement pendant le match, les a réveillé ?

    Il n'est pas ridicule sur le premier but en allant du côté opposé au ballon ?


    Le tir sur le premier but est dévié, on ne peut pas lui imputer le deuxième, ni le troisième… Toute l’équipe a été nulle ce soir, stigmatiser le gardien est ridicule.
  • Dégueulasse. Keller a du sang sur les mains, Doukouré des qu'il est rentré c'est 2-0 en quelques minutes, je ne peux plus. J'ai éteint a la MT, je ne peux plus voir un match du Racing avec Doukouré dans l'équipe, c'est un scandale, une faute pro.
    Super banderole des UB qui sont derrière Vieira, ils ont compris que le problème est un cran haut dessus :o)
  • superdou a écrit, le 24/02/2024 23:14 :
    Ah, tu trouves qu'il a rassuré sa défense avec le ballon mal negocié à 0-0 ?

    Il a replacé sa défense efficacement pendant le match, les a réveillé ?

    Il n'est pas ridicule sur le premier but en allant du côté opposé au ballon ?


    Qui a validé sa titularisation et la vente de Sels ? Il fait ce qu'il peut avec une équipe de u18 et il est loin d'être ridicule.
  • C’est l’heure des économies :
    PLUS DE SON !!
    PLUS DE LUMIÈRE !!
    Quelle tristesse !!
  • Je ressens ce soir une certaine compassion pour ces joueurs, trop tendres ou trop limités c'est selon, mais qui vont devoir aller chercher un maintien dans ce contexte qui risque de devenir de plus en plus explosif. Comme beaucoup ici, j'étais au stade le soir où Bassila s'est fait tuer, et c'est pas beau à voir.
  • Tout entraineur qui s'inscrit dans un projet ou prime d'abord la finance, est pathétique ( ou pat éthique).

    Les valeurs du football ou de n'importe quel sport sont ailleurs. Un entraineur ne se compromet pas. Vieira n'est pas entraineur, c'est un bizzness mann présent pour servir la finance, c'est tout.
  • nonameh a écrit, le 24/02/2024 23:22 :
    ils ont compris que le problème est un cran haut dessus :o)


    Le problème est plutôt 2 crans au-dessus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives