Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.321 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • Du moins ceux qui ont encore un peu de feu en eux.....proverbe ethiiopien
  • geiss67 a écrit, le 2012-05-31 11:26:45 :
    Un entraîneur Alsacien, ayant une renommée à l'etranger, sur le banc du Racing, ça me fait penser à quelqu'un........

    Gilles , ça fait longtemps qu'il n'est plus dans le coup !
    Et Arsène reste en Arsenal pour l'instant !!!!!
    Et laissons le papy Guy foutre la merde à Auxerre
  • adridu67 a écrit, le 2012-05-31 18:46:14 :
    Alors que hier nous vous faisions part de le présence d'Arsène Wenger à Strasbourg, aujourd'hui, les rumeurs continuent à affluer. Au-delà de la simple rumeur, plusieurs sources confirmeraient que Graeff et Wenger seraient en passe de reprendre le Racing Club de Strasbourg. Même s'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, surtout du côté de la Meinau, cela serait une nouvelle extraordinaire pour le Racing, et pour toute une région, qui par la venue d'un tel monument du football, donnerait une dynamique sans précédent au RCS !

    Affaire à suivre... (RCS LIVE )


    C'est quand même ce qu'on appelle broder de la merde avec un fil d'or. Une rumeur confirmant la rumeur qui elle même partait d'une rumeur ... tout ça pour ne rien dire. Les DN ont au moins le mérite de dire que tout le monde a été contacté pour mettre de l'argent, mais que personne ne sort du lot.
  • Comment faire croire que t'as des super tuyaux, alors que tu lis juste les journaux comme tout le monde... =D
  • Je me permets 2 petites remarques :

    1. Je me souviens d'une interview dans laquelle il disait regretter de na pas avoir racheté le club a l'époque ou il a été vendu pour une bouché de pain. La situation actuelle fait qu'il a de nouveau cette opportunité. Même si le club n'est plus rien, il ne pourra surement pas si le club était en ligue 1, ce qui rend pour moi la chose crédible. Idem l'an dernier où il avait dit être prêt à aider si l'actionnaire principale est crédible.

    2. Wenger ou non, en supposant qu'il soit candidat, il n'est visiblement qu'un permis d'autre, et si le plus important est déjà que quelqu'un reprenne, une intension ne signifie pas acceptation des différentes parties. Il est en concurrence comme tout le monde.
  • the-naturel a écrit, le 2012-05-31 18:51:34 :
    De source personnel je confirme l'information.


    Laquelle plus précisément ?
  • Ben que les échanges entre Wenger et Graeff sont restés secrets (+)
  • Les parents d'Arsène vivent à Duttlenheim. Il est souvent là pour les vacances, faut arreter de se branlotter la nouille dès que quelqu'un l'appercois dans la région.. :o)
  • Même si il rencontre Graeff juste au moment ou ce dernier essaye de racheter le club ? Faut pas s'enflammer, mais si ils se sont rencontrés c'est en rapport avec le Racing.
  • Si A. WENGER avait un rapport avec le club, je pense que son "autorité morale" et sa réputation serait bénéfique pour le club.Même s'il n'y met pas d'argent, même s'il n'est ni entraîneur, ni président ou quoique ce soit.
    Il remettrait, par l'influence qu'il pourrait dégager, de l'ordre dans le foutoir Racing.
    Avec un peu d'imagination : tordre le coup à cette histoire de 5ème colonne ou de rapaces qui se nourrissent sur le Racing.
  • Eh SAEZ j ignorais que le père d Aresne s appelait GRAEFF
  • nitro a écrit, le 2012-06-01 16:32:41 :
    Même si il rencontre Graeff juste au moment ou ce dernier essaye de racheter le club ? Faut pas s'enflammer, mais si ils se sont rencontrés c'est en rapport avec le Racing.


    Depuis le temps que l'on parle de WENGER au Racing, c'est vrai que l'on peut encore douter a ce jour de ce genre d'information, mais pourtant il me semble que cette fois ci les conditions sont réunies pour que Arséne soit vraiment intéressé pour entrer dans la gouvernance du club, de quelle maniére ? c'est plus cela qui reste secret.
    De plus, l'intérét des GRAEFF pour le Racing n'est plus un secret par contre, tout comme les relations "monegasques" entre toutes les parties, Keller y compris.
    Enfin, a part les GRAEFF, avec la caution morale (et financiére ?) de WENGER, qui peut encore a ce jour prétendre reprendre le club rapidement car le temps presse et avec l'aval de la mairie ?
  • L'ami Fritz :))
    ok je sors
  • CM 2014
    Wenger aurait refusé le Brésil !

    Régulièrement courtisé aux quatre coins de la planète, le manager français d'Arsenal Arsène Wenger (62 ans) aurait récemment décliné une offre du... Brésil ! Selon le Parisien de ce mardi, le coach des Gunners se serait vu proposer le poste de sélectionneur de la formation auriverde, en remplacement de Mano Menezes, dont le travail ne fait pas l'unanimité, à deux ans de la Coupe du monde 2014 organisée par le pays du célèbre carnaval de Rio.
    FF
  • ah le con!
  • Mouais, je sais pas trop s'il aurait été le sélectionneur adéquat pour la Seleção ...
  • k-nar a écrit, le 2012-07-10 23:02:52 :
    ah le con!



    Chacun est maître de sa décision, sans qu'il a besoin d'être insulté!
  • C'est pourtant à vue de nez le challenge le plus excitant de ces prochaines saisons pour un entraîneur.

    Mais il est vrai que Wenger n'a jamais donné le sentiment d'être un aventurier ni de prendre des décisions importantes sur un coup de tête. Peut-être que la barrière de la langue l'a également refoidi.

    Dommage.
  • Il est tout de même parti au Japon : niveau aventure & langue la JLeague c'était pas mal. Je crois surtout qu'il ne veut pas être sélectionneur, peut être que cela l'empêcherait de corriger CJP pendant les trêves internationales.
  • Pour compléter guigues , je pense aussi qu'il est très attaché à Arsenal et qu'il a envie de continuer l'aventure commencée là bas encore quelques temps.
  • Marrant, ici au Brésil personne n'en parle... Pas de rumeur d'un éventuel changement à la tête de la seleção, qui pourtant est un sujet sensible croyez moi. Dire qu'il ma fallu venir sur le stub pour avoir eu vent de cette rumeur...
    Enfin pour ma part je vois pas Arsène diriger cette équipe.
  • Guardiola avait également été cité il y a quelques semaines. (vla une idée qu'elle est bonne)
  • Arsène a trop à perdre, il n'est pas près de quitter Arsenal.
  • De plus de temps en temps il se fait de l'argent de poche en allant commenter des matchs de foot avec Liza, enfin si on peut appeler ça commenter.
  • Il a 62 ans, plein de blé , qu'est ce qu'il risque à part être mauvais .J'aurai tenté car le Brésil c'est un pays d'avenir , je parle pas spécialement pour le foot .Bon il n'a plus envie d'apprendre le portugais .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives