Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.323 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • je n'y connais pas grand chose, mais, pour la partie qui sert à l'auteur de ce billet eurosport.fr pour titrer son machin sur le fait que lanpress anglaise demanderait à Arsène Wenger d'aller voir ailleurs, à mon avis il y a un problème de base dans la compréhension de la langue (mais je peux me tromper).

    Je pars du principe que le titre du truc eurosport vient de l'article de TheIndependent : "Look away now Arsene" puisque le gars traduit ca dans le paragraphe qui precede la capture d'ecran "Va voir ailleurs Arsene".

    Or donc, j'ai toujours cru que "look away" voulait dire "detourne le regard", ce qui est d'une part raccord avec la photo, et d'autre part possiblement un jeu de mot avec le texte sous le titre, qui explique que maintenant c'est vers le match de Monaco qu'il faut se tourner et que la bas ce sera une montagne a escalader, la-bas, pour le 'away game' donc.

    De plus, ca me surprendrait de la part de The Independent de verser dans ce genre de titraille de merde.

    FN est peut-etre en stage reconversion presse internet chez eurosport.

    Blourg

    JPDarky
  • C'est moche de vieillir

    https://pbs.twimg.com/media/CHiqCoQWIAAfTfa.jpg
  • Mine de rien il va bientôt fêter ses 66 ans et je suis curieux de savoir jusqu'à quel âge il souhaite poursuivre sa carrière sur un banc (?) On me répondra que Ferguson avait 71 ans à l'heure de tirer sa révérence, ou encore que Dugué a 67 ans à l'heure actuelle mais dans son cas le retour du Racing dans le monde pro semble.. être le dernier objectif.
  • Arsène Wenger à Mulhouse le 7 octobre

    À l'occasion du 40e anniversaire de l'Université de Haute-Alsace, Arsène Wenger, le manager d'Arsenal, sera présent à Mulhouse le mercredi 7 octobre. À partir de 18 h, il donnera une conférence, en compagnie de Marc Keller, le président du Racing-Club de Strasbourg, et de Léonard Specht, l'ancien international, dans l'amphithéâtre Weiss du campus de l'Illberg de l'Université de Haute-Alsace. (DNA)
  • https://pbs.twimg.com/media/CTId4kLWIAAqopQ.jpg

    Aura-t-on l'explication sur son t-shirt "humoristes" ?
  • Le 22 mai Arsène Wenger sera à Duppigheim pour l'inauguration du stade à son nom.

    Le programme

    ◗ 10h45 : inauguration officielle, allocution de Pierre Troesch, président de l’USL, Adrien Berthier, maire de Duppigheim, Albert Gemmrich, président de la LAFA et Arsène Wenger.

    ◗ 15h : coup d’envoi du match par Arsène Wenger (anciens pros d’Alsace - sélection vétérans). 16h30 : démonstration Cecifoot. 18h : match de championnat Duppigheim - FC Sélestat. Possibilité de se restaurer sur place.

    http://c.dna.fr/sports/2016/05/11/arsene-wenger-a-duppigheim-le-22-mai
  • 16h30: c'est sympa de la part de Giroud de venir participer à l'inauguration.

    Attention spoiler - cliquez pour afficher
    facile je sais =;
  • Haha!
    Petit rappel, c'est ce dimanche.
    Bon week end.
  • Il était également présent au Rhenus samedi dernier.

    http://sigstrasbourg.fr/wp-content/uploads/2016/05/wenger.jpg

    "Arsène Wenger est aussi grand amateur de basket-ball depuis ses années monégasques. Il a partagé sa vie pendant plus de 20 ans avec une basketteuse, Annie Brosterhous, qui a évolué en Nationale 1 dans les années 80 avec le Cavigal de Nice, et le couple a eu une fille, Léa, aujourd’hui âgée de 18 ans."
  • Tient j'y etait moins hier à Duppigheim ! et j'ai pu serrer la main de m'sieur Wenger !

    J'y est croiser également m'sieur Abdesadki, très sympa ! :)

    https://www.facebook.com/Sporting-Cecifoot-Schiltigheim-1689651014596399/?fref=ts

    Voilà les photos avec notre équipe de Cécifoot (+)
  • Le nom d'Arsène est cité pour prendre l'équipe d'Angleterre, après la fin de son contrat à Arsenal. Il est monté au 5ème rang des bookmakers.

    Arsène Wenger possible sélectionneur de l'Angleterre selon la presse britannique

    Depuis la démission de Roy Hodgson lundi suite à l'élimination de l'Angleterre à l'Euro contre l'Islande, Arsène Wenger fait partie des favoris à sa succession.


    La presse britannique essaye de deviner le nom du prochain sélectionneur anglais depuis le départ de Roy Hodgson lundi consécutif à l'élimination des Three Lions lors de l'Euro contre l'Islande. Plusieurs noms ont été évoqués dès mardi, notamment celui de l'actuel entraîneur d'Arsenal, le Français Arsène Wenger.
    Martin Glenn, le président de la Fédération anglaise de football, a précisé en conférence de presse qu'il n'écartait pas la possibilité de nommer un technicien étranger. Il a aussi admis qu'il était prêt à attendre plusieurs mois avec un sélectionneur par intérim si cela permettait d'engager le candidat idéal dans le but, selon le Daily Mail, de gagner une deuxième étoile lors de la Coupe du monde 2022 au Qatar.
    Signature en 2017 ?
    Arsène Wenger, dont le contrat avec Arsenal s'achève en 2017, pourrait donc rejoindre l'Angleterre à la fin de la saison prochaine. Gareth Southgate, actuel entraîneur des Espoirs, pourrait occuper le poste durant cette période. Le Guardian justifie cette hypothèse en rappelant une déclaration du DTN anglais Dan Ashworth : «Est-ce qu'Arsène a une formidable compréhension de la Premier League, des joueurs, des médias, et des attentes des Anglais ? Évidemment.»
    Pour les bookmakers, la cote d'Arsène Wenger est montée en flèche ces dernières heures. Alors que mardi après-midi, le Français n'était même pas dans les dix favoris sur le site SkyBet, il est remonté au cinquième rang mercredi derrière Gareth Southgate, Glenn Hoddle, Eddie Howe et Harry Redknapp.

    Source : lequipe.fr
  • Ca serait une excellente idée, surtout vu l'effectif jeune qu'à l'Angleterre. Mais bon je préférerais le voir officier à la tête de l'EDF
  • En 20 ans à Arsenal, il aura vu passer 254 autres managers sur les bancs des équipes actuelles de la Premier League

    https://sport.sfr.fr/football/premier-league/wenger-lhomme-qui-valait-254-managers-de-premier-league.html
  • D'après le Daily Mirror,Wenger arrêtera à Arsenal fin de la saison 2016-17
  • il se dirait qu'il reprendrait la sélection anglaise à la fin de la saison
  • Je trouve ca impossible personellement, je le vois par reprendre une selection
  • il a toujours dit qu'un sélectioneur devait avoir la nationalité de son pays.

    Impossible également.
  • S'arrêter à temps avant que votre santé ne s'en charge, profiter pleinement de ses proches avant qu'il ne soit trop tard. Sa motivation première est peut-être ailleurs (?) Je lui souhaite sincèrement en tout cas, un jour il faut savoir dire stop.
  • J'espère sincerement qu'il gagne la PL cette année et qu'il puisse se retirer en beauté et avec les honneurs et ça passe d'abords par une victoire contre city aujourd'hui pour se reprendre du match contre everton!

    Et évidemment ensuite revenir à la maison, faire une analyse complète de la situation financière du racing et de son évolution, établir une coopération avec arsenal (prêt de jeunes joueurs, organisation de match de pré-saison)
    Et motiver par son image de nouveaux joueurs talentueux à rejoindre le racing...c'est beau les rêves...
  • ce mec n'a jamais rien fait pour le rcs jusqu' 'a maintenant (surtout quand on etait entrain de crever ) alors pourquoi devrait il investir une fois la retraite arrivée ...qu' il reste a Londres... pas besoin de lui maintenant que tout va bien...
  • Il avait un métier loin de Strasbourg .
    S'il revient c.est pour décider , pas pour mettre quelques euros .
    C.est tellement logique...
  • On a déjà un président qui est un ancien pro et qui connait très bien le milieu. MK ne cédera pas le club pour quelqu'un avec le même profil , avec juste une notoriété plus grande. S'il cède le club c'est pour passer à un autre stade d'un point de vue structure financière avec un actionnaire pouvant ramener un gros capital. Wenger n'a pas ce profil, il restera au mieux un petit actionaire du club....
  • Même peut être pas actionnaire du tout ou comme tu le dis petit actionnaire.
    Mais président nomme par un important repreneur ayant de fortes attachés dans la région.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives