Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.320 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • Je pense surtout qu’Arsene mérite une belle retraite. Ce qui ne l’empêchera pas de suivre le Racing ou d’autres club. Mais je le vois mal prendre des fonctions chez nous
  • mitchtornado a écrit, le 21/04/2018 11:03 :
    rcsforever a écrit, le 20/04/2018 16:44 :
    Dans l'histoire ou pour le futur ? Enfin perso, Guy Roux reste la référence, en ayant mené un club amateur jusqu'au titre de champion de France.

    Certes il est né à Colmar, mais ça ne fait pas pour moi pour autant un entraineur Alsacien :'>


    Wenger non plus dans ce cas.. Pour rappel il a dirigé Nancy, Monaco, Nagoya et Arsenal durant sa carrière.
  • Wenger est alsacien donc par extension un entraîneur alsacien. Guy Roux n est pas alsacien.
  • Colmar n'est pas en Alsace ?
  • Il est fils d un militaire basé à Colmar, sinon Kobe Bryant est Italien...
  • Il est né à Colmar donc alsacien, qu'importe son parcours ou celui de son père..

    Guy Roux est un joueur puis entraîneur de football français, né le 18 octobre 1938 à Colmar.

    Si tu expliques à un supporter de l'AJA qu'il est bourguignon, il te répondra logiquement que c'est faux malgré son oeuvre.
  • Sinon, pour en revenir au sujet du topic..

    Selon les informations de L’Équipe, le club parisien ne veut pas rater l’occasion de récupérer les compétences de Wenger et songe à lui confier un rôle de manager général. Une piste séduisante qui permettrait au Paris Saint-Germain de gagner en crédibilité sur la scène européenne. À 68 ans, l’Alsacien se sent prêt à relever un nouveau défi et ne serait pas insensible à la proposition parisienne.
  • Et surtout ce qui est normal pas insensible aux millions
  • Wenger n'a rien à foutre chez nous et n'en a jamais rien eu à foutre du club. Il est retraité désormais, ne songeons même pas à lui, c'est du passé
  • rcsforever a écrit, le 22/04/2018 00:22 :
    Il est né à Colmar donc alsacien, qu'importe son parcours ou celui de son père..

    Guy Roux est un joueur puis entraîneur de football français, né le 18 octobre 1938 à Colmar.

    Si tu expliques à un supporter de l'AJA qu'il est bourguignon, il te répondra logiquement que c'est faux malgré son oeuvre.


    Tu veux toujours avoir le dernier mot toi hein !
    Un lieu de naissance ne veut rien dire, mon père est né au Sénégal, il n a pourtant rien d un Sénégalais.

    Pour revenir au sujet, si Arsène va à Paris ce serait très décevant.
  • Je peux te répondre la même chose. Histoire de faire plaisir à tout le monde, disons que Guy Roux (qui avait déclaré à l'époque que son plus grand regret était de ne jamais avoir entraîné le Racing) est alsacien de naissance et Bourguignon de coeur. Enfin cet improbable retour de Wenger à Strasbourg me fait un peu penser à celui de Pirès à Metz, dans un autre costume évidemment, annoncé 1000 fois.. Un éternel fantasme de supporters.
  • C’est un salarié
    Il ira au plus offrant et c’est bien normal.
    D’autant plus qu’entre Paris et Strasbourg...,
  • Reportage complètement bidon aujourd'hui au journal de France 3 Alsace, intitulé "et s'il revenait" (od'r so ebs) et à base de micro-trottoirs de René Deutschmann et de l'AS Duppigheim... b-(

    (Quel respect au passage pour l'entraîneur en place.)
  • .... Serait ce le 3 ieme (ou 4 ieme J sais plus ?) étages de la fusée qui arrive ?
    Si il a envie de s'investir au racing, j le verrai plutôt investisseur (justement).....(stade où autre).
    Ou alors c'est notre futur président et la même sans le nouveau stade notre budget augmentera (de 10,15..20 millions ?) rien que par sa présence.
  • Son club de coeur restera Arsenal, sa (comme d'autres) motivation première le fric à gagner et non à investir, arrêtez de vous faire du mal. On parle de lui à Paris, Monaco, à l'étranger donc le débat n'a même pas lieu d'être.
  • schilles1979 a écrit, le 22/04/2018 08:50 :
    Et surtout ce qui est normal pas insensible aux millions


    Mais dans quel monde Vuitton ? :((
  • Qu'il prenne une retraite bien méritée. L'avenir du racing ne sera pas incarné par un gars de 70 ans...
  • Surtout qu'il y a un règlement qui limite à 65ans l'âge pour un entraineur en L1 et L2 (les autres divisions je ne sais pas). Guy Roux avait eu une dérogation à l'époque de Lens, mais après 4-5 matchs il démissionne après une défaite à la Meinau, un échec.
    Ranieiri a eu une dérogation aussi cette année pour Nantes.
  • oui enfin si wenger veut revenir en ligue un a stras ou ailleurs t'inquietes pas il aura son tapis rouge de la ligue et sa dérogation
  • Je suis tombé sur un vieil interview de Wenger de 2011, intéressant parce qu’il y parle du racing, et maintenant qu'il a quitté Arsenal prend un autre éclairage...

    https://www.youtube.com/watch?v=YljPLasCbr8
  • après il est pas obligé de revenir en tant qu’entraîneur, il peut aidé le club de manières diff
  • Tout à fait, de toute façon il faut être maso pour aller sur un banc à près de 70 ans. Encore plus pour quelqu'un comme lui qui a tout vécu. Je vois son avenir avec beaucoup plus de recul et de hauteur, chez nous ou ailleurs...
    En tout cas, cet interview montre quand même qu'il se rappelle qu'il vient de Strasbourg et même si cela ne veut rien dire, qu'il comptait en 2011 revenir un jour dans le football à Strasbourg....

    Pour compléter le post précédent, une vidéo récente. Strasbourg reste son club.
    https://www.youtube.com/watch?v=iDYTpOlrhCc
  • Il doit rester des abonnements disponibles, et assez haut en tribune s'il veut prendre de la hauteur, je ne vois que ca comme place pour lui maintenant.
    Serieusement, son retour, cela aurait dû être en 2011, revenir maintenant, c'est manger le gateau que les autres ont fait. Je pense que sa carrière est derriere lui, l'histoire est fini pour lui et le racing et lui ne se seront jamais trouvé au final.
  • Oui assez haut dans les tribunes, dans les loges avec les actionnaires....
    Plus sérieusement personne n'a dit qu'il va revenir, mais une chose est sûre personne ne peut dire qu'il ne reviendra pas et que son histoire avec le Racing est fini. Je ne vois pas MK faire la fine bouche si quelqu'un de la stature de Wenger venait à frapper à sa porte.
    Je rappelle quand même qu'en 2011 il était encore pleinement impliqué et concerné à Arsenal, ce qu'il n'est plus, et que MK était disponible.

    Mon but était seulement de contredire le fait qu'il en avait rien à foutre du Racing, ce que j'ai moi-même soutenu il y a quelques temps un peu plus haut.
  • Le jour où Keller arrêtera il y aura bien quelqu’un qui ne s’est pas intéressé au racing en 2011 pour le reprendre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • micwer1977 Joyeuse Saint Parfait a notre maitre a tous - Gilbert Gress!
  • chrisneudorf Dans des registres différents,on a Diarra,Sahi et Sebas qui peuvent remédier si forfait
  • coyote67 Bakwa manquera forcément, c'est notre dynamiteur au milieu
  • azzu pas convaincu de ce postulat, c'est lui qui les fait marquer et son dauphin Angelo n'est plus là
  • chrisneudorf Maintenant que quasi tous nos attaquants sont disponibles,son absence serait moins préjudiciable
  • knack90 Bakwa a pris un coup a l'entraînement. Entraînement écourté et sortie en boîtant
  • cigonhao Peut on vraiment prevoir qu il y aura de l imprévu ?
  • pando67 mon prono était bon
  • takl ça manque d'imprevu
  • takl Le Real sans Benzema c'est un peu nul quand même
  • kitl 16 corners à 0 pour City :o)
  • chrisneudorf Inexistant Arsenal. Qualification logique de Munich
  • takl ça devient compliqué pour Madrid quand même je trouve
  • kitl ça se décoince, si ça reste comme ça, parfait
  • valdestras On se fait chier ce soir par rapport à hier
  • cigonhao Qu en pense mouloungoal ?
  • domes Manchester et arsenal
  • pando67 je pronostique une qualif du bayern et du real ce soir
  • tenseur Un maintien est déjà top, ne rêvons pas trop. Il y a quelques semaines, le maintien était en grand danger
  • daikaran @ samksn67 Sisi ! Et je pense même la majorité. C'est juste que, comme d'hab', on la ferme.

Mode fenêtre Archives