Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.320 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • Keller n"est pas prêt à passer le flambeau et c'est pas Wenger qui rachetera le club. Mais Keller ne fera pas evoluer le club tout seul non plus.

    Faut sortir de cette vision manichéenne à 2 balles qui consiste à considérer tous ceux qui n'ont pas investi dans le club en 2011 comme des salauds.
    Si en 2018 ou 2019 on peut avoir des gens de la trempe de Wenger qui s'investissent, d'une manière ou d'une autre dans le racing ce ne sera que tant mieux...
  • Pareil pour les supporters.
    On peut être un bon supporter sans être allez Forbach
    Et je dis cela alors que j’etais à Lyon en 79 mais aussi à Forbach et à Auxerre contre Auxerre 3
    Le club a assez souffert des anciens combattants de 79
    Ne refaisons pas cette erreur
    Il n’y a qu’un mauvais supporter , celui qui siffle au stade.
  • D’accord avec toi
  • On est d'accord, sauf que Keller est là et je ne vois pas ce que Wenger nous apporterait là, maintenant, à 70 ans, le train est passé.
  • Des finances peut-être.
    D'accord avec schilles sur les 79 !
  • strada a écrit, le 03/06/2018 17:48 :
    On est d'accord, sauf que Keller est là et je ne vois pas ce que Wenger nous apporterait là, maintenant, à 70 ans, le train est passé.


    Wenger c'est presque devenu une marque, associée à Arsenal qui est reconnu comme un club qui n'est pas chroniquement endetté.
    Ce genre de nom ça attirerai et rassurerai certainement des investisseurs, quelque soit la position de Wenger dans l'organigramme du club.

    Mais j'aurais l'impression de sauter une étape dans notre saine évolution si il débarquait là, subitement.
    J'aimerais d'abord le voir retourner au Japon et si il est réellement bienveillant envers le Racing en profiter pour lui servir un peu d'ambassadeur et d'oeil dans ce coin du monde.
  • Il n’a rien demandé
    Laissez le vivre et choisir sa vie.
  • Exactement!
    Il n'y a même pas de débat sachant qu'il n'y a aucune rumeur l'envoyant chez nous.
  • Le sujet de cette discussion est Arsene Wenger.
    On parle d'un monument du football, très attaché au racing, qui réfléchi sur son avenir.
    On a le droit de disserter sur ses options, ceux que ça n'intéresse pas ont eux le droit de passer leur chemin.
  • Oui mais est-ce que j'ai le droit d'utiliser ce topic, en refusant le débat, à des fins de thérapie personnelle visant à adoucir les effets dévastateurs de la déception d'une signature de notre fleuron alsacien autre part que là où, de façon évidente, mon pseudo me trahissant, je souhaiterais qu'il aille.

    :-(
  • Oui bien sur, on ne va pas laisser un stubiste sombrer dans la dépression. Mais pour l'instant tu peux continuer à rêver il n'a, à ma connaissance, encore signé nulle part...
  • Il a dit dans Téléfoot (que j'ai regardé contraint et forcé par un membre de ma famille, vu que je vomis sur Christian Jeanpierre), qu'il se laissait 15 jours, voire presque un mois pour réaliser et réfléchir à son avenir.

    Arsène veut avant tout savoir s'il est capable de prendre du recul avec le foot, se passer de la pression et de l'adrénaline. S'il revenait, il a dit qu'il ne savait pas encore sous quelle forme et qu'il ne comptait de toute manière plus se lancer dans un challenge complètement fou.

    Personnellement, je suis mauvais pour ce qui est de lire entre les lignes, mais ça peut certainement en faire fantasmer plus d'un sur les bords du Krimmeri.
  • S'il en a avait un tant soit peu quelque chose à foutre du Racing il aurait donné un coup de main financier à l'époque ou on en avait besoin. Je pense qu'il est largement au-delà de ça, ça ne l'intéresse pas. Il fera son truc avec des gros clubs, je le vois pas faire quoi que ce soit avec le Racing. Il aurait déjà pû le faire..
  • Le Racing n'en a pas besoin du Wenger. Le Racing s'en est sorti sans lui et continuera son petit bonhomme de chemin sans lui.
  • Arsène Wenger annonce officiellement son retour au foot pour début 2019.
    Cela confirme mes petites informations personnelles :) lesquelles tablaient sur un retour au foot pour cette date en tant que manager, soit au PSG , soit au Bayern.
    A voir.
  • Selon France Football il devrait remplacer Gattuso au Milan AC
  • Le PSG a un entraîneur bien meilleur qu’Arsene
  • chrisneudorf a écrit, le 05/11/2018 19:58 :
    Selon France Football il devrait remplacer Gattuso au Milan AC
    Il sera assurément plus simple aux Milanais de s'adapter à l'anglais qu'au dialecte calabrais.:D
  • Il risque de faire la même fin de carrière que Guy Roux. A 70 ans il ferai bien d'abandonner le banc et éviter une expérience pathétique...
  • Je pense aussi que Wenger a beaucoup a perdre avec ce challenge italien....
  • Nouvelle rumeur : Wenger vers le Bayern ?
  • Bientôt à l as Monaco??
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Fabrice Mège en 1988.
  • Parce que j'aime beaucoup cette photo :
    https://pbs.twimg.com/media/D27_82GW0AYGQLh.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives