Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Arsène Wenger

Chargement...

Flux RSS 646 messages · 132.321 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par samh

  • ludo2607 a écrit, le 2009-11-23 15:11:31 :
    Le Arsène ça lui fera une belle jambe :))



    De savoir que son souvenir restera dans les mémoires..
    Ce n'est pas certain que ça lui fasse une belle jambe comme tu dis..
    Quelque chose me dit que lorsque tu auras son âge tu penseras de manière différente..
    On ne pense pas à tout ça lorsqu'on est jeune mais le temps passe si vite..
    On en reparlera dans quelques décennies..
  • J'ai autre chose à faire que de penser à ce qu'on m'érige une statue :)) Mais grand bien te fasse si celà occupe tes journées...

    oudin, président du RCS :D
  • Tu as les certitudes liées à ton âge mais tu verras comme ces dernières vont évoluer au fil des années et je laisse le temps faire son oeuvre et t'apporter sa réponse. ;)
  • T'as pas un peu fini de jouer les vieux sages? C'est pas parcequ'on vieillit qu'on devient mièvre ou naïf, hein...
  • ludo2607 a écrit, le 2009-11-23 15:24:41 :
    oudin, président du RCS :D

    Je te souhaite une statue et toi tu veux que je finisse dans une boîte à bouffer les pissenlits par la racine. Elle est belle la solidarité stubiste.
  • Ah bah non, avec la réussite au bout quand même :p
  • ludo2607 a écrit, le 2009-11-23 15:35:51 :
    C'est pas parcequ'on vieillit qu'on devient mièvre ou naïf, hein...



    En effet certains n'ont même pas besoin de vieillir pour ça,hein.. :))
  • Bah oui, t'es pas si vieux que ça tu vois :)

    Bon si tu veux continuer ton délire tripesque => mp
  • Merci pour le compliment..... ;)
    Sinon pour en terminer avec l'ami Wenger,j'espère avoir un jour le plaisir de voir ce dernier diriger l'équipe de France.
    J'ai cet espoir au fond de moi depuis longtemps déjà même si ça semble compliqué malheureusement.
  • Bon maintenant que vous en avez fini avec vos échanges de politesses on peut peut-être revenir au sujet du topic... :-w

    Le Mondial doit passer après

    C'est le débat qui fâche: les joueurs doivent-ils donner la priorité à leur club ou à leur sélection nationale ? Pour Arsène Wenger, la question ne se pose même pas quant à ses Gunners. Selon lui, les clubs qui «paient» les joueurs doivent être leur priorité et le Mondial doit passer au second plan cette saison. «Nous ne payons pas les joueurs pour aller à la Coupe du monde. Nous payons les joueurs pour réussir à Arsenal (...) La première fierté d'un homme doit être de réussir pour le gars qui le paye, pas pour aller au Mondial», a répondu lundi l'entraîneur d'Arsenal à une question sur le rôle que peut attendre son ailier Theo Walcott avec l'Angleterre en Afrique du Sud. (Avec AFP)
  • rcsforever a écrit, le 2009-11-23 16:17:22 :
    Merci pour le compliment..... ;)
    Sinon pour en terminer avec l'ami Wenger,j'espère avoir un jour le plaisir de voir ce dernier diriger l'équipe de France.
    J'ai cet espoir au fond de moi depuis longtemps déjà même si ça semble compliqué malheureusement.


    D'ailleurs, en parlant d'âge, on attends toujours de connaitre le tien. O:)
  • I-)

    Sinon, que pensent les "Alsacianistes" du fait qu'un Alsacien, qui a réussi au plus haut niveau, efface ce lien à la terre au profit de celui du club (ce qui vaut pour l'Angleterre peut bien être transposé à l'Alsace) ? :-/
  • deadwing a écrit, le 2009-11-23 16:38:14 :
    rcsforever a écrit, le 2009-11-23 16:17:22 :
    Merci pour le compliment..... ;)
    Sinon pour en terminer avec l'ami Wenger,j'espère avoir un jour le plaisir de voir ce dernier diriger l'équipe de France.
    J'ai cet espoir au fond de moi depuis longtemps déjà même si ça semble compliqué malheureusement.


    D'ailleurs, en parlant d'âge, on attends toujours de connaitre le tien. O:)


    Il aurait pas l'âge du capitaine ? Petit problème de math, autrefois...
  • Projet de reprise, Lohr/Wenger/P Schmitt.
    Robert Lohr est sur le point de racheter les actions du Racing, autres noms cités; Arsène Wenger et Pierre Schmitt...
    Source: France bleu Alsace
  • Lohr et Schmitt P.! c'est pas terrible #-o et Wenger ? en a t-il les moyens ? parce qu'avec Lohr et Schmitt P, faut pas trop compter sur eux financierement :(
  • Je le sentais bien venir le Wenger. Je pense que pour lui c'est le moment où jamais, puisqu'il a toujours dit qu'il aimerait revenir au Racing dans les sphères dirigeantes. En plus, cet engagement peut se faire sans qu'il quitte son poste à Arsenal. (+)
  • Oui mais venir en tant que quoi ??? actionnaire ? cela m'etonnerais !
  • Arsène est beaucoup trop réfléchi pour venir s'engluer dans cette histoire
    Et il ne semble pas avoir d'atome crochu avec le Racing
    C'est un dieu à arsenal, et seule une expérience à la tête de l'EDF me semble encore le titiller un peu
  • Bien sûr que oui en tant qu'actionnaire. Et bien au contraire, il a des atomes crochus avec le Racing selon pas mal de ces déclarations. On ne peut pas le rêver entraineur, mais au conseil d'administration, c'est tout à fait plausible. =P~
  • Question à 1.000€, il était pas déjà question qu'il s'investisse à l'époque de Gindorf et de Keller? ça s'est fait, pas fait? Quelqu'un peut éclairer ma lanterne sur ce sujet?
  • Message que j'ai posté dans un autre topic il y a 2 jours :
    mouloungoal a écrit, le 2009-12-17 13:21:08 :
    Une chose me force à rester un peu optimiste : On a quand même des Alsaciens pétés de thunes et des amoureux du club, je sais qu'on en a déjà parlé mais un mec comme Wenger ça doit quand même lui faire quelque chose de voir le Racing dans cette merde non?

    :-' :D
  • Citation:
    «Si je devais changer une règle du football, ce serait de faire jouer les touches au pied et plus à la main. Je pense que cela rendrait aussi le jeu plus rapide» a expliqué le Français. «Les touches jouées à la main peuvent être un avantage injuste pour certaines équipes. A Stoke par exemple, Rory Delap est capable de faire de très longues touches, comme s'il jouait au pied. C'est un avantage pour eux» a encore expliqué Wenger.


    Comment ne pas l'aimer à chaque fois qu'il prend la parole.... :-& b-(
  • Perso je trouve, que la touche au pied ce n'est pas si con
  • Ce qui me pose le plus de problème c'est son argumentation de pleureuse.
  • "Bah tant qu'on y est je suis pour le salary cap et la DNCG européenne, nous pouvons aujourd'hui dépenser plus que nous ne pouvons garantir et les avantages fiscaux nous permettent d'avoir les meilleurs joueurs d'Europe, c'est un gros avantage pour nous, ce n'est pas juste..."

    Comment ça, ça marche pas ça, c'est pas lui qui l'a dit? Ca lui semble pas être une injustice bien plus flagrante en Europe que les touches à la main plus ou moins longues...? Ah bon, ça m'étonne... b-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives