Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Petit jeu pour les filmophiles

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 18.506 lectures · Premier message par conan · Dernier message par poupen

  • Le principe en est simple: Je lance une citation tirée d'un film et a vous de trouver de quel film elle est tirée. Si je vois que vous patinez, vous pouvez me poser des questions pour vous mettre sur la voie. Le gagnant à le droit de laisser une nouvelle citation et ainsi de suite. Merci de laisser des citations de films connus et pas de sombres productions turkmènes....

    Je commence par un grand classique: De quel film est tiré la réplique suivante "Donnez moi un morceau de cette chose longue et molle..."?
  • Le père Noël est une ordure...
  • Bien joué, à toi! =D
  • Bon, c'est une facile hein... un grand classique!

    "Pigeon, oiseau à la grise robe, dans l'enfer des villes, à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus agile"
  • arf!
    c'est arrivé près de chez nous (+)
  • Les tontons flingueurs? Je l'ai entendue recement cette phrase, et c'est le dernier grand classique que j'ai vu...
  • Bravo klaus mais c'était trop facile pour toi :)

    Conan, dommage! Allez une autre rien que pour toi :

    "Prenez un chewing-gum Emile"
  • Alors là je séche...

    Je vois bien Lemercier dire ca dans les Visiteurs, mais ca me dis rien...
  • marc a écrit :
    Bravo klaus mais c'était trop facile pour toi :)

    Conan, dommage! Allez une autre rien que pour toi :

    "Prenez un chewing-gum Emile"


    C'est vrai, j'ai donné dans la facilité! :-$

    Pour la 2e citation, plus dure, mais c'est la cité de la peur des Nuls! héhé :D/
  • Mais dis voir, conan... t'es nul! :))
  • Allez à mon tour!
    il s'agit pas de trouver le nom d'un film (puisque c'est issu d'un film cité précédemment) mais de compléter la phrase

    Pour faire un bon "petit Grégory" il faut :
    ...

    :))
  • Une larme de Gin, une rivière de Tonic, et l'innocente petite victime attachée à un sucre.

    A noter que l'été, chez mes amis Basques, nous faisons souvent des Petits Gregory... O:)
  • conan a écrit :
    Une larme de Gin, une rivière de Tonic, et l'innocente petite victime attachée à un sucre.

    A noter que l'été, chez mes amis Basques, nous faisons souvent des Petits Gregory... O:)


    =D
  • Bon c'est à moi. Une facile:

    "Je sens que je vais crier très fort! Houuuuuuu Houuuuuuu!"
  • Alors pas de réponse? je suis décu.... :(

    Bon suite de la réplique par le même personnage dans la même scéne: "C'est ignoble!!! c'est ignoble!!! Y'a pas de mots pour dire ce que vous êtes Monsieur Ramirez!!! Enculé!!!"
  • conan a écrit :
    Alors pas de réponse? je suis décu.... :(

    Bon suite de la réplique par le même personnage dans la même scéne: "C'est ignoble!!! c'est ignoble!!! Y'a pas de mots pour dire ce que vous êtes Monsieur Ramirez!!! Enculé!!!"


    hmm "papy fait de la résistance" i guess:)
  • Tu es beau Klaus, toi qui semble etre le seul à s'interesser à mon jeu! :x A toi...
  • conan a écrit :
    Tu es beau Klaus, toi qui semble etre le seul à s'interesser à mon jeu! :x A toi...


    Bah c'est des films qui ont bercé mon enfance, alors je vais pas me faire prier pour jouer ;)
  • Je me mêle à votre jeu et fait une proposition, même si je n'ai pas trouvé de solution.

    D'où est tiré : "Vive le Népal ! Vive le N... E... P... A... L !" ? #-o
  • De ma fiche sur ub90.com? O:)
  • Nan...He, vu ta signature, c'est pas toi l'alsaco des Linkup ?
  • Arf, je suis demasqué!!!! #-o

    Non je ne savais pas quoi mettre comme signature et j'entendais cette chanson au moment de remplir ma fiche, alors voilà.

    Y'a De Funès dans ton film?
  • Ah non, pas du tout !

    Petit indice : Eddy Murphy !
  • L'enfant sacré du tibet p'tet?
  • Trop fort !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives