Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Wolfsberg 0-0 RCS (Amical)

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 5.497 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par steven

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par athor :
    En match amical, le Racing a fait match nul 0-0 contre Wolfsberg (D1 autrichienne).
    > Wolfsberg - RCS 0-0
  • Et si Fila et Sobol étaient deux quasi-recrues expérimentées ?
  • Effectivement ...
    Les seuls joueurs qui en voulaient un peu ce soir, ce sont les "anciens" et ceux pretés la saison derniere.
    Sans vouloir taper sur personne, pour moi il manque vraiment du talent et de l'experience dans l'entrejeu
  • Désolé pour les joueurs présents qui s'arrachent, mais avec tous les trous qu'on a par ailleurs, on fait notre prépa avec un effectif qui ressemble à rien. L'an dernier à ce stade, on avait Diallo et Bellegarde qui portaient encore un peu le truc + Sels dans les buts + Sylla qui venait de débarquer et nous faisait déjà ses premières frayeurs, mais au moins il ne venait pas d'un pays lointain avec zéro expérience du foot pro européen.

Vieira disait espérer que l'effectif se construise vraiment le plus rapidement possible cette saison, c'est encore raté ...
  • Même ressenti, Sobol a été plutôt intéressant, ça a quand même vendangé un peu de partout, on aurait mis un but ou deux, personne ne crierait au scandale. On va dire qu'il y a des promesses, mais aussi des choses à bosser de toute urgence.
  • Certes, c'est le second match amical de la saison, en pleine préparation physique, et avec encore quelques absents, néanmoins, je trouve inquiétant qu'on ai été aussi faible offensivement face à une équipe qui a joué la majorité du match à 10 contre 11.

A part Bakwa, y a-t-il un seul joueur offensif capable de créer du danger ?
  • Emegha ?
  • Ce qui fait peur c'est que c'est probablement, à peut être 2 joueurs près peut être, l'effectif de cette saison.
    Qu'est ce que Lukovic a dégagé comme impression?
  • koo1 a écrit, le 09/07/2024 22:10 :
    Ce qui
    Qu'est ce que Lukovic a dégagé comme impression?

Il a vendangé ( deux grosses occasions)
  • Rien à tirer des matchs comme cela
    Mais clairement il faut du renfort au milieu
  • domes a écrit, le 09/07/2024 22:51 :
    Mais clairement il faut du renfort au milieu

Comme l'année dernière et l'année d'avant et l'année d'avant avant et l'année d'avant avant avant.....
  • J'ai regardé en diagonale la première mi-temps, voici ce que j'en garde

Équipe : monte en puissance tout doucement avec quelques séquences intéressantes

Joueurs :
    • Doukouré : a eu souvent une intention de jeu long à la relance, cela reste pour le moment approximatif encore.
    • Lukovic : prometteur, quelques belles actions, semble être généreux dans l'effort
    • Bakwa : notre Dembélé en devenir, percutant, apporte du danger, le leader technique
    • Sebas : notre futur Mbappé, de la vitesse dans les projections, mais semble avoir déjà des soucis musculaires, espérons que ce n'est pas trop grave
    • Dreyer : une main ferme sur une action qui aurait pu être décisive
    • Diarra : semble déjà perdre ses nerfs sur le terrain même en amical (a mis un coup de tête à un adversaire)

Je n'ai pas gardé en mémoire les prestations des autres joueurs. Je n'ai pas non plus revisionné certaines séquences, donc sûrement des biais cognitifs et une relative subjectivité dans ce commentaire.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne sais pas si c'est l'Euro ou le Projet, mais l'indifférence dans laquelle le Racing a lancé sa saison me rappelle de bien tristes périodes. Il fait sacrément mal au crâne le passage du plafond de verre.
  • Est-elle vraiment lancée?
    Ils sont dans le foncier pour le moment…on pourra en parler à partir du deuxième stage.
  • Vraiment passionnant cette preparation du Racing !!!
    Prêt pour jouer une nouvelle fois le maintien avec rien a se mettre sous la dent
    Toujours pas de gardien en vue ni de milieu de terrain et pour l'instant un effectif qui fait peur....
  • C'est la premièr fois que l'équipe réserve du racing fait une préparation aussi poussée !

A quelle date commence la préparation de l'équipe 1 (parce que le début de saison va arriver rapidement) ?
  • Vous croyez qu'on va pouvoir la gagner, cette saison, avec cet effectif, la Coupe Gambardella ?
  • Les féminines reprennent bientôt (+)
  • superdou a écrit, le 10/07/2024 11:27 :
    Vous croyez qu'on va pouvoir la gagner, cette saison, avec cet effectif, la Coupe Gambardella ?

J'irai même plus loin. Imaginons un monde parfait où en mai 2025 on se retrouve en finale de la CdF et la Gambardella. On pourrait faire jouer la même équipe. Économie en transport et en hôtel. Un monde parfait je vous dis...
  • C'est la génération 2007 qui joue la Gambardella cette saison, aucun de nos joueurs pros ne peut donc y participer.
  • Oui, c'est dommage qu'ils aient modifié l'âge maximal pour y participer, avant c'était faisable.
  • andresel a écrit, le 10/07/2024 11:20 :

Toujours pas de gardien en vue ni de milieu de terrain et pour l'instant un effectif qui fait peur....

Si tu attends un autre gardien que Risser tu risques de patienter jusqu'au mercato d'hiver à minima

Si tu attends de voir Risser il faudra patienter jusqu'à la fin du mois.
  • greg a écrit, le 10/07/2024 09:14 :
    Je ne sais pas si c'est l'Euro ou le Projet, mais l'indifférence dans laquelle le Racing a lancé sa saison me rappelle de bien tristes périodes. Il fait sacrément mal au crâne le passage du plafond de verre.

Je me fiche tellement de cette préparation moisie que je viens de tilter qu'on a joué avec.... Fila et Sobol !!! sérieusement? :O
  • C'étaient probablement les deux meilleurs de l'équipe hier.
    Fila a fait le job, et Sobol a été bon, défensivement comme offensivement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss © Marque Déposée guigues -islay;;10 000 euros d'amende pour une utilisation non demandée
  • jmr Allez !! Victoire du Racing ce soir, epicetou !
  • matteo merci de ne pas l'encourager !
  • chris67250 Ton animation du forum me plaît beaucoup en ce moment. Et pourtant je n'ai pas de fièvre 🤔
  • chris67250 @ takl tu continues vraiment à m'amuser. Ton esprit actuel est au top 👍
  • trakt Geiss ©
  • franzman Hopla !!!
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.

Mode fenêtre Archives