Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Caleb Wiley

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 11.199 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner

• Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Caleb Wiley est prêté par Chelsea jusqu'à la fin de la saison.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La légendaire hospitalité alsacienne :)).

Il a l'air bon, à voir.
  • Après le grand espoir brésilien, le grand espoir néerlandais, le grand espoir colombien, voici le grand espoir américain ! :))
  • A participé au match Montpellier - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89'
  • A participé au match RCS - Rennes 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Lyon - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • Selectionné avec les A pendant la treve
  • Le mec ça fait 3 semaines qu'il est là, il a joué et tout le monde s'en bat les roubignoles :)) 5 messages en 3 semaines pour un mec qui débute les matchs j'ai rarement vu un manque d'enthousiasme aussi flagrant.

On est d'accords, Nanasi va lui prendre la place. Pas la peine d'en parler des heures lol.
  • C est vrai que sacré potentiel , comme latéral , rapide et comme ailier, technique . Super impression , déjà bien intégré . On en parle pas car il est bon..
  • Il est surement perfectible, mais il a un sacré volume de course, ce qui dans notre système actuel est le bienvenue.

On verra d'ici 3 moins, je dirais que pour l'instant c'est prometteur mais qu'il y a encore du boulot.
  • donizzio a écrit, le 01/09/2024 22:59 :
    Euh...
    (pas meilleur que Delaine)

:x Give us Delaine back! Make Delaine Great Again!
  • takl a écrit, le 01/09/2024 22:54 :
    Le mec ça fait 3 semaines qu'il est là, il a joué et tout le monde s'en bat les roubignoles :)) 5 messages en 3 semaines pour un mec qui débute les matchs j'ai rarement vu un manque d'enthousiasme aussi flagrant.

On est d'accords, Nanasi va lui prendre la place. Pas la peine d'en parler des heures lol.

Le raisonnement inverse est aussi possible, il n'a pas été suffisamment mauvais pour que les gens viennent le critiquer en masse. Mais oui, il n'est pas sorti du lot pour le moment mais de là à le comparer à Delaine...
  • Surtout que pour le moment, mis à part en fin de matchs, il a plus joué ailier que latéral gauche, son poste de prédilection.
  • Comme tout jeune joueur venant d'arriver il va lui falloir du temps

En deuxième mi temps il veut tenter le lob du gardien alors qu'il y a mieux a faire en se rapprochant et en allant le défier (surtout que le gardien tombe en reculant) et que BAKWA déboulé coté droit

Mais je rejoins innomine il semble avoir du volume au niveau de courses etc
  • Citation:
    Caleb Wiley, par exemple, a été recruté par Chelsea aux États-Unis, mais ne peut pas lui garantir de temps de jeu la première année. Nous, à Strasbourg, on veut renforcer le côté gauche. Loïc Désiré et ses équipes l’ont observé et ont validé son profil.
    On a fait venir sa famille au printemps pour lui présenter le club et la ville. Puis j’ai effectué un aller-retour aux USA pour le convaincre. C’est comme ça que l’on travaille.
    Marc Keller dans l'Alsace
  • Il a déjà une passe décisive en 3 matches
    Combien de passes décisives de delaine en 2 saisons? 4 passes en 2 saisons...
    On fera le compte fin mai
    Je trouve que c est plutôt un joueur intéressant qui doit s'habituer à notre championnat
  • C'est un joueur très intéressant, mais il n'a pas fait que des bonnes choses à Lyon, notamment en défense. Donc laissons lui le temps !
    Mais par pitié arrêtons de s'acharner sur ce pauvre Delaine qui nous a rendu bien des services par la passé.
  • mediasoc a écrit, le 04/09/2024 19:50 :
    Citation:
    Caleb Wiley, par exemple, a été recruté par Chelsea aux États-Unis, mais ne peut pas lui garantir de temps de jeu la première année. Nous, à Strasbourg, on veut renforcer le côté gauche. Loïc Désiré et ses équipes l’ont observé et ont validé son profil.
    On a fait venir sa famille au printemps pour lui présenter le club et la ville. Puis j’ai effectué un aller-retour aux USA pour le convaincre. C’est comme ça que l’on travaille.

Ils pourront pas lui garantir non plus en 2nde année, ni en 3ème etc.
    J'espère qu'il aime le climat chaud et désertique
  • hervedlf a écrit, le 04/09/2024 22:00 :
    Il a déjà une passe décisive en 3 matches
    Combien de passes décisives de delaine en 2 saisons? 4 passes en 2 saisons...
    On fera le compte fin mai
    Je trouve que c est plutôt un joueur intéressant qui doit s'habituer à notre championnat

Sachant que Wiley a effectué la plupart de son temps de jeu en tant qu'ailier et non latéral ou piston, le comparer à Delaine n'a pas grand intérêt.

Le comparer à Angelo serait plus juste, et il a déjà plus apporté que la star vendue une fortune en AS.
  • mediasoc a écrit, le 04/09/2024 19:50 :
    Citation:

magnifique exemple de réécriture de l'histoire façon néostalinienne.
    tellement bien fait que même Marco doit y croire.
    en même temps a t il un autre choix que de se persuader qu'il n'est que le cache-sexe d'un projet qui se décide entre Londres et les US.
  • Eh oui on a le support de Chelsea.
    Je regrette tellement des Pierre Gabriel seules opportunités ou Rafik mezriche les enfants du clubs alsaciens et locaux .
    Oui le monde demande de travailler ensemble et soit on entretient une souffrance dans un idéalisme exacerbé, soit on s adapte au mieux pour y voir les opportunités .
    Wiley c est une chance incroyable, il y a peu on se plaignait que Lens ou Rennes nous pistait les jeunes talents et qu on était nuls sur le marché des transferts. Aujourd’hui on critique le fait de ne pas être autonome .
    Ben non on ne l est pas , comme quand tu fais un. Crédit pour acheter une maison .
    Wiley super, blueco merci, on fait un super palier, top synergie et développement intelligent du club .
  • mostovoi67210 a écrit, le 05/09/2024 09:54 :
    Eh oui on a le support de Chelsea.
    Je regrette tellement des Pierre Gabriel seules opportunités ou Rafik mezriche les enfants du clubs alsaciens et locaux .
    Oui le monde demande de travailler ensemble et soit on entretient une souffrance dans un idéalisme exacerbé, soit on s adapte au mieux pour y voir les opportunités .
    Wiley c est une chance incroyable, il y a peu on se plaignait que Lens ou Rennes nous pistait les jeunes talents et qu on était nuls sur le marché des transferts. Aujourd’hui on critique le fait de ne pas être autonome .
    Ben non on ne l est pas , comme quand tu fais un. Crédit pour acheter une maison .
    Wiley super, blueco merci, on fait un super palier, top synergie et développement intelligent du club .

Même vision « positive » pour ma part de l’arrivée de ce type de profil.

• Pas terrible sa têtounette qui amène au but néo-zélandais...
    Remplaçant aux JO, il a eu le droit à une sélection A.
  • Son retour est annoncé pour quand ?
  • donizzio a écrit, le 08/10/2024 13:38 :
    Il a repris l'entrainement tout comme Lukovic , devrait être opérationnel après la trêve

D'accord merci
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives