Rayane Messi
Flux RSS 87 messages · 12.921 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
Rayane Messi s'est engagé avec le Racing jusqu'en juin 2027. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Bienvenue à vous, Rayane ! Strasbourg est très accueillante et nous sommes heureux de vous compter parmi nous.
Et allez Racing avec Rayane ! -
Moïse, Alaa et maintenant Messi.
Je suppose que les dirigeants veulent croire au miracle pour que le Racing ai des résultats, et recrutent en conséquence :p -
Bien que je sois assez content de sa signature j'aurai quand même du mal à comprendre qu'on ne le prête pas en L2 car ce serait quand même une régression pour lui de passer du National à du National 3
-
Vu qu'il a signé jusqu'en 2027, c'est impossible de le préter.
Il doit être vendu en 2026 au plus tard, c'est à dire qu'il pourra faire au max 2 saisons chez nous. -
superdou a écrit, le 14/08/2024 20:35 : Moïse, Alaa et maintenant Messi.
Je suppose que les dirigeants veulent croire au miracle pour que le Racing ai des résultats, et recrutent en conséquence :p
(+) -
julien-06 a écrit, le 14/08/2024 21:04 : Vu qu'il a signé jusqu'en 2027, c'est impossible de le préter.
Il doit être vendu en 2026 au plus tard, c'est à dire qu'il pourra faire au max 2 saisons chez nous.
En quoi c'est impossible de le prêter ? -
C'est un premier contrat pro, la durée de trois ans est donc le maximum que le club pouvait proposer. Et on peut très bien le prêter la saison prochaine tout en le prolongeant, comme on l'a fait avec d'autres jeunes issus de notre centre.
-
Dans l'émission Scouting du 15 mai 2024 sur RMC, son père indique clairement en toute fin d'interview qu'il est contre un prêt de son fils (à l'époque futur club encore inconnu) et que son projet et de clairement donner des minutes en L1 à son fils.
J'imagine donc qu'il n'y aura pas de prêt et une intégration très rapide dans le groupe pro pour disputer des minutes. -
Sous réserve qu'il ait le niveau à l'avenir pour prétendre à la L1.
-
Il joue du côté de Bakwa non ? Si ça permet de faire de petites rotations en fin de match pour le faire souffler et grappiller des minutes, c’est un bon profil (tant que Bakwa ne se blesse pas).
-
Son poste n'est pas encore clairement défini mais pour l'intégrer en L1 c'est peut être plus facile de commencer sur un côté et par rapport à la construction de l'effectif le côté droit me semble également adapté
-
A participé au match Colmar - RCS II 4-0 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 59'
-
A participé au match RCS II - Thaon-les-Vosges 1-2 (National 3 (H)) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
-
A participé au match RCS II - Koenigshoffen 1-2 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match Sarre-Union - RCS II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Raon l'Etape 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match Belfort - RCS II 3-2 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Dole 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 85' But But
-
Doublé pour son 1er match en pro, on a vu pire comme débuts! :)
Il a mis ses 2 grosses occasions, belle efficacité.
Bon @athor avait l'air de dire qu'il ne cassait pas de briques avec la réserve, à voir si ça va le mettre en confiance pour le reste de la saison. Est-ce que ça pourrait valoir le coup de le prendre dans le groupe pro à la place de Sebas, qui continue à décevoir? -
Comme je l’avais dit dans un de mes récents posts, je trouvais déjà avant le match d’hier qu’il avait du ballon.
Après pour voir parfois la réserve, c’est assez bizarre, tu as l’impression qu’assez peu de joueurs cassent la baraque.
Et quand des pros viennent y prendre du temps de jeu, il n’y a rarement une réelle valeur ajoutée. -
non mais on est tous content...mais on boit frais et on se détent à St-Tropez. C'est contre un D 5.....
-
Nanasi Emegha... N'ont pas marqué...eux
Serait il plus ridicule que Sebas ou mara?
Bref 17 ans doublé pour son premier match pro. -
-
C'est bas!
-
A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 45'
-
A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 2-2 (National 3 (H)) le : titulaire
-
A participé au match RCS II - Pontarlier 2-3 (National 3 (H)) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45' But
-
Très beau but!
https://twitter.com/RMCsport/status/1947739262121615375
-
Pas impossible qu'il entre n avec des 15-20 minutes en fin de match pour commencer.
Si on a la conference league en plus , ca peut etre un bon élément à avoir dans la rotation. -
Oui, pourquoi pas. C'est le but au final.
Attention toutefois à ne pas tirer de conclusions hâtives. Les matchs de prépa n'ont rien à voir avec les matchs de compétition. -
Je ne l’avais pas trouvé dingue les quelques fois que je l’ai vu en N3 la saison dernière, mais il faut avouer que ses apparitions en coupe de France et hier en match de prépa sont prometteuses!
À revoir dans la rotation. -
-
A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 62'
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 68'
-
A participé au match Stuttgart VfB - RCS 7-1 (Amical) le : titulaire But
-
A participé au match Mayence - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
-
Il est dans la liste des joueurs libres de l’unfp… 🤔 sur leur site
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.