Diego Moreira
Flux RSS 670 messages · 69.142 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par speedy67
-
redactionCe message est une brève publiée par klaus, via Site officiel :
Diego Moreira s’est engagé avec le Racing jusqu’en juin 2029. -
Bienvenue Diego Da Silva Moreira Junior.
J'espère que tu montreras autre chose qu'à Lyon. -
Une idée du tarif ?
-
Aux alentours de 2M€ a priori.
-
Blueco n'a pas été trop excessif avec lui même ! #prixdamis
-
Ca permet de filer un petit pourboire à l'agent bien connu de Moreira, qui s'implante de plus en plus à Chelsea d'ailleurs.
-
Il a l'air joufflu sur la première photo du site officiel du racing j'espère qu'il traîne pas des kilos en trop
-
J'allais dire la même chose. Keller semble plus affuté que lui
-
C'est quand la dernière photo de recrutement avec Loic Désiré ? Il bosse encore au racing ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
backhoe a écrit, le 16/08/2024 13:34 : C'est quand la dernière photo de recrutement avec Loic Désiré ? Il bosse encore au racing ?
D'après l'organigramme, oui, mais en même temps, quand on regarde le nom de l'entraîneur, cette page ne semble pas très à jour... -
C'est notre premier Diego au Racing ?
-
Garay
Mais moi je suis plus digeo (pour bien finir un repas) que Diego -
Recrue Wish...
-
Bienvenue à lui.
Un peu de mal à comprendre ce recrutement.
Nous avons à gauche 3 joueurs qui n'ont pas le niveau ligue 1 pour l'instant ( Perea, Moreira et Sebas ). Il aurait fallu prendre un mec qui a dejà un certain niveau pour encadrer Perea.
J'espère que son niveau s'est amélioré depuis son aventure Lyonnaise. -
Pas emballé du tout par cette recrue, j’attends de voir mais à Lyon c’était en gros le « mec sympa mais qui ratait tout ».
Un Emegha sympa en gros.
Ça sent beaucoup le panic buy à faire le fond de poubelle chez le grand-frère après le refus de Borges. On pioche beaucoup là-bas dans ce mercato, ou alors on joue les vautours à Bordeaux, ça me fait poser des questions sur les ressources de notre cellule de recrutement cet été.
Pour en revenir au joueur, puisse-t-il me faire mentir dans une environnement peut-être plus sain qu’à Lyon. -
Tant qu'il ne met pas les mains sur les oreilles ça ira.
-
Tu m'a donner envie de réécouter Gojira avec ton ça ira...
-
Ah ben on a trouvé un air pour Emegha du coup...
-
Il faut bien aider à vider le vestiaire de Chelsea (je me répète...)
-
Voilà un bel exemple de notre nouvelle identité.
RCS= recycling Chelsea supermarket. -
athor a écrit, le 16/08/2024 13:13 : Aux alentours de 2M€ a priori.
Les Déhènes évoquent ce soir une indemnité de 8 millions d'euros
Bon ca me paraît quand même très peu probable vu le contexte (sauf à faire du blanchiment...) -
Si c'est vrai c'est effectivement nimp, ce joueur ne vaut jamais 8 millions ! ...
-
Bon alors vu qu'on rentre dans la sphère de la négativité, je dis preum's et je revendique la paternité du surnom malsain de Diego Mort-Aux-Rats pour la postérité.
C'est gratuit et libre d'accès. Faites-vous plaisir. -
C'est vraiment d'un niveau...
Est-on obligé toujours de faire des jeux de mots sur les patronymes ?
Ça fait cours d'école primaire.
Pardon @takl
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.