Karl-Johan Johnsson
Flux RSS 182 messages · 21.793 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par larry
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
Karl-Johan Johnsson s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2026. -
Comme diraient certains, dans le Racing d'avant, on faisait les poubelles des mal classés de Ligue 1 pour recruter.
Maintenant, avec le changement de dimension, on fait les poubelles des mals classés de la Ligue 2... -
On est les vautours de Bordeaux, j’espère qu’on a aucune connexion avec l’autre escroc de Gérard Lopez pour se servir autant là-bas, même si ce gardien arrive libre.
Comme numéro 2 personne n’arrivera à la cheville de Kawashima pour moi, niveau professionnalisme et sourire à chaque célébration.
Si on échoue à prêter Risser ET Bellaarouch c’est un move de m*rde par contre. -
On prend un putain de trentenaire et c'est une poubelle.
Y'en a ici qui ont de sacrés problêmes. Y'a pas une semaine tu suggérais d'aller faire les poubelles de Bordeaux pour aller y chercher des jeunes en faisant le vautour de base, alors que tu passes ton temps à chouiner parce qu'on ne recrute que des jeunes. On fait la même chose en prenant un joueur expérimenté, ça devient une poubelle.
T'es même plus une girouette. T'es au-delà des vents et des marées. La réalité et la physique n'ont plus aucune prise sur un cas comme le tien. -
@takl t'as une idée du niveau du joueur ? Moi non et son profil ne me rassure pas.
-
Prendre un jeune joueur du centre de formation de Bordeaux comme vautour pour le centre de formation, oui (d'ailleurs le joueur que je voulais a été pris par Lens au final).
Prendre le gardien totalement nul de Bordeaux parce qu'il a de l'expérience, c'est la même chose que Dreyer récupéré à Saint Étienne qui n'en voulait plus. Dans ces deux cas, c'est faire les poubelles. -
C est déjà au dessus de Bellarouch
-
Comme 90% des gardiens de L1 et L2. Ce n'est aucunement un gage de qualité.
Je ne comprends absolument pas ce transfert. Autant garder Dreyer si c'est pour avoir un gardien trentenaire pour cirer le banc. Il n'était pas mauvais à Guingamp, mais c'était il y a 6-7 ans quoi... -
Peut être une sécurité pour maintenir Risser titulaire ?
Et savoir que derrière on peut le remplacer par un gars expérimenté si jamais ça merde trop?
Ça me fait penser au recrutement de Kawashima à la belle époque -
Pour une fois (et ce n'est pas coutume) au moins un recrutement intelligent. les fans de Bordeaux disent qu'il est doté d'un très bel esprit..
-
Ce serait mieux s'il était doté d'un grand talent.
-
hervedlf a écrit, le 16/08/2024 21:56 : C est déjà au dessus de Bellarouch
J'en doute à son âge. J'espère me tromper mais vu son parcours, ça ressemble plus à de la consanguinité. -
J'ai oublié la moitié de mon post, pardon. et aussi qu'il était très bon
-
hervedlf a écrit, le 16/08/2024 21:56 : C est déjà au dessus de Bellarouch
En même temps, pour trouver en-dessous, c'est en national 2 qu'il faut aller recruter. -
Sur les gardiens, on ne va pas s'ennuyer cette année à Strasbourg. Vivement que le racing a son gardien 1
-
C'est justement un truc qui m'embête.
Si on a recruté ce suédois comme gardien numéro 2, et qu'on croit un minimum en Risser, je ne vois pas pourquoi recruter un autre numéro 1 et mettre Risser en 3.
Par contre, si on ne croit plus en Risser, dans ce cas, on le vend et on prend un autre numéro 1. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est drôle mais je soupçonne deux tiers de ceux livrant un avis négatif sur ce post, de n'avoir pas jamais suivi ce gardien.
Désolé 🤗 -
Je pense que @superdou est juste frustré que son fond de commerce s'effondre quand un joueur de plus de 21ans signe au club :))
Sinon content de le voir au club, il sauve quasi a lui tout seul Bordeaux la saison dernière, il passe de numéro 2 en numéro 1 avec de grosses perfs, je suis vraiment content de le savoir ici. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Après avoir empiler le joueurs on empile les gardiens . Comme le disent certain on a déjà un numéro 2 , c est Risser. Faut lui donner ça chance un jour ou il partira. Et qui comme numero1?
-
nonameh a écrit, le 17/08/2024 00:19 : Je pense que @superdou est juste frustré que son fond de commerce s'effondre quand un joueur de plus de 21ans signe au club :))
Sinon content de le voir au club, il sauve quasi a lui tout seul Bordeaux la saison dernière, il passe de numéro 2 en numéro 1 avec de grosses perfs, je suis vraiment content de le savoir ici.
Donc meilleur que Dreyer qui n’avait pas joué, a pris un carton rouge -
gassi67 a écrit, le 16/08/2024 22:42 : Peut être une sécurité pour maintenir Risser titulaire ?
Et savoir que derrière on peut le remplacer par un gars expérimenté si jamais ça merde trop?
Ça me fait penser au recrutement de Kawashima à la belle époque
Je suis prêt à parier que même si ça se passe mal, il ne jouera jamais.
Ce n'est a priori même pas un transfert pour rincer un agent, il est dans une agence suédoise assez modeste (sauf si un agent a un mandat club là dessus). C'est juste incompréhensible, le mec va prendre le rôle de Dreyer -
Mais du coup quelqu'un sait si c'est le gardien n°1, 2 3 qu'on vient de recruter là?
-
C'est le gardien N°2. Un gardien n°1 est toujours cherché et Petrovic tiendrait la corde. Risser jouera demain en N°1 mais il passera sûrement en tant que n°3. On peut fortement supposer qu'il y a aura un pret ou un transfert d'un des jeunes gardiens voire les deux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.