Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mamadou Sarr

Chargement...

Flux RSS 457 messages · 51.704 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par pepito

• Beaucoup de peine pour ce joueur hier, mais alors quelle succulation sensorielle pleine d'extase et de jouissance pour Rosenior. Merci Liam pour tout ce que tu fais depuis 3 semaines, change rien surtout !
  • jack a écrit, le 18/03/2026 10:35 :

Donc oui il n'a pas eu son mot à dire quand ils ont cassé le prêt, mais il s'est brûlé les ailes en pensant qu'il allait finir titulaire indiscutable à Chelsea. Une carrière à la Wesley Fofana en somme.

Tu dis que Sarr va se péter le péroné puis les ligaments pour comparer leur probable carrière ?
  • Baladé comme un bleu sur le but de Kvara, il lui reste énormément à apprendre avant de vouloir vraiment jouer dans un grand club. Chelsea, peut-être le grand frère, mais si loin d'être une référence parmi le gotha européen.
  • Allez, depuis son arrivée c'est :

- 8 matches qui se sont écoulés en Premier League
    - 2 participations à ces derniers seulement
    - 1 seule titularisation parmi celles-ci : défaite 2-1 contre Arsenal mais a joué tout le match
    - 2 minutes de jeu pour son unique autre apparition en championnat (1-1 contre Burnley)
    - 1 mi-temps jouée sur 4 possibles en ligue des champions avec 1 sacrée boulette dès la 6ème minute, sorti à la mi-temps
    - 2 matches de FA Cup joués contre Hull City (titulaire, 4-0) et Wrexham (titulaire, sorti après moins de 60 minutes de jeu, 4-2 après prolongation). Remplaçant sans entrer en jeu il y a 10 jours dans cette même compétition lors de la victoire 7-0 contre Port Vale.

Merci et bravo LinkedIn Liam :o):o)
  • Je tiens juste à souligner que les joueurs comme Sarr c'est typiquement les joueurs qui doivent constituer le cœur de l'équipe de Chelsea.

Recrutés tôt dans la galaxie, ils ne doivent pas demander une fortune en salaire (et en transfert pour les basculer du Racing à Chelsea), ils sont supposés avoir le niveau pour maintenir Chelsea dans les places qualificatives pour une coupe d'Europe (idéalement la LdC), et faire profiter BlueCo d'une jolie bascule quand ils le revendront.

Pour le moment c'est un échec sur toute la ligne, je suis curieux de voir s'il prendra plus de responsabilités la saison prochaine.
  • Il va revenir en prêt chez nous. J’ai un pressentiment en plus Rosenior ne sera plus coach des blues l’année prochaine. Encore un pressentiment 🤣🤣
  • si il revient chez nous je vois cela comme une belle regression pour le joueur (et même si on joue la coupe d'europe)
    si le club estime qu'il n'a pas encore le niveau pour être dans la rotation londonnienne autant le prêter à un autre club anglais pour qu'il puisse faire ses preuves dans ce championnat
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • lamazonienbleu Quel plaisir de lire vos commentaires dans le forum... Vous avez vécu une grande soirée au stade !
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.

Mode fenêtre Archives