Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 963 messages · 97.672 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par echouafni

• Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Sebastian Nanasi s'est engagé avec le Racing jusqu'en 2029.
  • https://x.com/RCSA/status/1827014345043198344

Au moins c'est raccord! on a une équipe classe biberon et on laisse la réalisation de la présentation à des CM2 :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pour une fois on est tous unanimes, la vidéo de présentation la plus degueulasse jamais faite. J’espérais que ce soit un teaser..
  • Le pire, y a plus de stéphanois qui partagent leur SEUM en commentaire que de strasbourgeois lol
  • J'aime bien :D
  • C'est quoi l'histoire de la chanson?
  • Plutôt marrant la présentation à tendance abstraite,
    en tout cas il est là et bien là, et même qualifié pour dimanche !
  • Elle est originale la vidéo je trouve ! Ça troll les stéphanois c’est de bonne guerre !
    Et respect à l’équipe de com qui doit se renouveler sans arrêt avec toutes ces arrivées 👍
  • Trouver une idée et la réaliser en 24 ou 48h, je peux vous dire que c'est tout sauf facile, je trouve qu'ils s'en sortent pas trop mal.

Hâte de voir le joueur sur le terrain en tout cas, ça fait longtemps qu'on a pas eu un vrai passeur et ça changera du kick and rush de Vieira et des parpaings de Senaya ou Diarra.
  • Moi je la trouve sympa cette présentation, c'est original et il y a des effets ASMR (j'adore quand il signe et qu'il tourne les pages =P~)
  • Originale et inventive... J'adore !!!
  • Ça c’est une présentation punk ! J’adore ! Je suis fan ! Créatif ! Une esthétique Joy Division ! Façon installation d’art contemporain ! Dès demain acheté par la Tate Gallery ou par le MAMC de Strasbourg !
  • il y a plus de commentaires positifs pour cette présentation de merde que d'avis négatifs ! :|s
    Et le pire c'est que je suis sérieux : cette présentation est de la pure M****.
    Je crois que suis trop décallé ou trop vieux pour ce que le racing / le foot est en train de devenir...
    Je crois qu'il est effectivemnt temps de laisser place à la jeunesse alors que je suis en pleine force de l'âge (35 ans!)!
  • Je vais avoir 35 ans, je n'ai pas regardé la moindre vidéo de présentation d'un nouveau joueur depuis que cela a été institutionnalisé. Est-ce grave ?
  • Ça veut dire que si un jour tu décides de rattraper le temps perdu, il faudra y consacrer une séance digne du Seigneur des Anneaux :D
  • Et comment se prononce son nom? Na na Zi? (Put... Ça y est j'ai lio dans la tête... J'ai trop lu son topic d'arrivée)
  • Nan c'est Nanassi. Désolé pour les nazis qui y voyaient déjà un sujet de blague sans fin, ça tombe à plat. J'ai vérifié.

Prononciation suédoise à 0:18.
  • Les alsaciens au sud de Mulhouse et jusqu’à Bâle n’auront aucun problème à prononcer son nom.(+) Rapport à la prononciation et rien d’autre.
  • C'est plutôt cool. Sur les réseaux sociaux, il y en avait déjà qui marmonnaient que fredonner "nana na na nazi" sur l'air de Freed from Desire serait forcément facho. Maintenant que la prononciation officielle est connue, il n'en est rien et on va pouvoir d'autant plus s'en donner à cœur joie :D En plus, je crois que c'est une chanson qui a coutume de passer à la Meinau avant le coup d'envoi ou à la mi-temps.
  • @donizzio cela fait plaisir de lire cette abondance de messages positifs et de bonne humeur de ta part :) Essaie par ailleurs de ne pas tout de suite dégainer quand il y aura de nouveau un profil qui te plaira moins (je ne parle pas des chèvres avérées), et ce sera le top :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives