Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Laurence Stewart

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 1.570 lectures · Premier message par gassi67 · Dernier message par athor

• Voici le principale exécutant des mercatos de l'ère BlueCo (et le chef de Désiré j'imagine?)
    Ancien de la maison RedBull (responsable du recrutement de Leipzig puis de la galaxie RedBull - passage assez rapide de 2 ans seulement), il est ensuite passé par Monaco pendant 3 ans avant de venir épauler Paul Winstanley à Chelsea à partir de début 2023.
    Il a débuté en tant qu'analyste vidéo à Hull à l'âge de 23 ans.
    Il a aussi fait un tour par la cellule performance de Manchester City.
    CV assez fourni pour un jeune homme de 38 ans.

Son parcours correspond parfaitement avec les politiques d'achat de jeunes à forts potentiels
    On imagine le gars qui a grandi avec FM ==> simple supposition :))
  • FM est utilisé par des cellules de recrutement, ce n est pas une blague
  • Oui Toulouse notamment il me semble. Et de manière complètement assumée.
    D’un autre côté, pour une petite structure, cela permet de dégrossir avant d’aller voir soi-même pour se faire une idée précise.
    FM n’est certes qu’un jeu, mais jouit d’un gros réseau de « scouts » à travers le monde. Réseau construit pendant des années (décennies).
    Dans tous les cas ce n’est qu’un rouage du processus de recrutement de ces clubs.
  • Il n'aurait pas déjà travaillé avec De Maesmecker à Monaco, du coup ?
  • C'est Stewart qui l'a fait venir à Monaco (tout comme Gimenez, l'entraîneur des gardiens).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou Somerville, il a été appelé à la place d'Emegha, je suppose
  • alainh68 OK tenseur
  • trakt Moi j'aime les ambiances de CdM, on a besoin d'un truc sympa en ces temps d'actualité pourrie, donc m.... aux pisse-froids.
  • osiris67 Ben pour dire qu ils ont fait un très bon match contre une telle équipe, on s en doutait un peu lol
  • tenseur À noté que je suis pour l'Allemagne dans cette coupe du monde
  • montana De ĺà à dire très bon match de l'Allemagne..
  • montana De ĺà à dire très bon match de l'Allemagne..
  • tenseur Jusqu'au 2 juillet ( délai 1 mois )
  • alainh68 Tenseur encore avec nous
  • osiris67 Tout à fait de ton avis lamazonien
  • tenseur Très bon match de l'Allemagne ^^
  • matteo C'est plus une tenue orange, c'est des Stabilo sur pattes
  • lamazonienbleu Et plein de matchs qui changent un peu des éternels France Angleterre et compagnie
  • lamazonienbleu Donc en bon benêt que je suis, je m'éclate à regarder les stades colorés, Curacao, Panama, Haîti
  • lamazonienbleu Et j'en ai marre d'être entouré d'"éveillés aigris" qui ne font rien pour changer les choses...
  • lamazonienbleu Perso j'aime le foot...
  • wassech Pourquoi continuez vous à regarder cette masacarde? Fairplay, ethique? Ouvrez les yeux
  • luxurious Merci :-)
  • alainh68 Bravo au stubiste qui à mis 7-1 Allemagne
  • arthas Au moins ils respectent l'adversaire et joue les coups à fond

Mode fenêtre Archives