Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Amadou Cissé

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 3.602 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par goog

• 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/66caf64c775bb/amacisse.png
  • A participé au match RCS II - Besançon Racing 3-2 (National 3 (H)) le : titulaire
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/66d415d19fdff/acisse3.png
  • A participé au match Colmar - RCS II 4-0 (National 3 (H)) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match Sarre-Union - RCS II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire remplacé à la 75'
  • A participé au match Metz II - RCS II 0-1 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Dole 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 3-0 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Besançon Racing - RCS II 1-1 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS II - Colmar 1-0 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS II 2-2 (National 3 (H)) le : titulaire [C] Avertissement
  • A participé au match RCS II - Pontarlier 2-3 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match Raon l'Etape - RCS II 4-2 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS II - Metz II 2-1 (National 3 (H)) le : titulaire
  • A participé au match Sochaux II - RCS II 3-1 (National 3 (H)) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire
  • Amadou Cissé ne devrait pas tarder à signer un contrat pro, ou est-ce déjà fait ?
  • Si mes calculs sont bons, il est en dernière année de stagiaire. Donc effectivement, soit il a une proposition de contrat pro au plus tard au 30 avril, soit l'aventure s'arrêtera ici pour lui.
  • A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 46'
  • A participé au match Stuttgart VfB - RCS 7-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 61'
  • Ah chouette, un topic oû on ne parle pas de Blueco. Je vais le lire 4 ou 5 fois pour le plaisir.

Bonne saison à lui sinon.
  • cigonhao a écrit, le 14/08/2025 22:59 :
    Ah chouette, un topic oû on ne parle pas de Blueco

C'est fait maintenant ! Bravo
  • Ce message est une brève publiée par doubtful, via Site officiel :
    Amadou Cissé, qui vient de signer son premier contrat professionnel jusqu'en 2028, a été prêté au Mans (Ligue 2) sans option d'achat.
  • On n'en a pas parlé mais en creusant un peu, il semblerait qu'il se soit blessé au genou et ne joue plus depuis 2 mois déjà pour cette raison.
  • A participé au match RCS II - Dole 0-2 (National 3 (F)) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A noter que son prêt a été cassé dès l'ouverture du mercato hivernal.
    Il est donc de retour au Racing et a participé au match avec la réserve ce week-end.
  • bomci a écrit, le 19/11/2025 12:04 :
    On n'en a pas parlé mais en creusant un peu, il semblerait qu'il se soit blessé au genou et ne joue plus depuis 2 mois déjà pour cette raison.

Je pense pas que ce soit ça.
    Il a visiblement été exfiltré en catimini du club du Mans.
    Aucune annonce officielle de la fin prématurée de ce prêt, ni sur les sites officiels du Mans ou du Racing, ni dans la presse locale.
    Il a été simplement retiré du trombinoscope des joueurs du Mans sur leur site officiel sans aucune information, alors que son arrivée avait été annoncée normalement.

Je pense qu'il a dû avoir un problème là-bas avec quelqu'un (entraîneur, président, staff ou autre), en tout cas, il y a quelque chose qu'on veut visiblement cacher.
  • Si si, il était blessé au genou, ça avait été relayé par des médias très sérieux tels Ouest-France donc l'information est fiable. Après, je ne connais pas le joueur donc je n'ai pas d'informations de l'entourage mais je me base sur les sources fiables comme le journal que j'ai évoqué et qui ont publié cette information.

Ceci étant dit, il y a peut-être un autre problème dont je ne suis pas au courant, je n'en sais rien mais toujours est-il qu'il était officiellement vraiment blessé au genou et que cette info a été relayée par des médias réputés sérieux.
  • DNA
    Blessé au genou,le défenseur de 19 ans n'a pas pu disputer le moindre match avec le club sarthois
    Donc apparemment ce n'est pas lié à un problème rencontré là bas avec je ne sais qui comme le prétends le toujours " bien informé" @superdou :)
  • Comment, tu veux dire que la théorie du complot #47 serait une nouvelle fois une pure affabulation? Les bras m'en tombent!
  • chrisneudorf a écrit, le 21/01/2026 07:58 :
    DNA
    Blessé au genou,le défenseur de 19 ans n'a pas pu disputer le moindre match avec le club sarthois
    Donc apparemment ce n'est pas lié à un problème rencontré là bas avec je ne sais qui comme le prétends le toujours " bien informé" @superdou :)

Et le fait qu'il soit rapatrié en catimini alors que le joueur est apte est tout à fait normal, aussi ?
  • On a aussi un nouveau loans manager qui doit justifier les 2,5 jours de travail effectif qu'il a dans la semaine (chiffres basés sur l'article de SoFoot).
  • superdou a écrit, le 21/01/2026 10:25 :
    chrisneudorf a écrit, le 21/01/2026 07:58 :
    DNA

Et le fait qu'il soit rapatrié en catimini alors que le joueur est apte est tout à fait normal, aussi ?

Si il est apte au bout de 5 mois sans jouer, Le Mans n'a ptet plus trop envie de lui surtout qu'ils jouent une potentielle montée ? Ou en tout cas ne peuvent pas lui assurer un temps de jeu important ?
    Mais non, c'est plutôt un complot généralisé, Mulder ici Houston sur Seine !
  • raukoras a écrit, le 21/01/2026 10:29 :
    On a aussi un nouveau loans manager qui doit justifier les 2,5 jours de travail effectif qu'il a dans la semaine (chiffres basés sur l'article de SoFoot).

Temps de repas compris j'espère ! Parce que sinon dur à justifier
  • morphail a écrit, le 21/01/2026 10:42 :
    superdou a écrit, le 21/01/2026 10:25 :
    chrisneudorf a écrit, le 21/01/2026 07:58 :
    DNA

Si il est apte au bout de 5 mois sans jouer, Le Mans n'a ptet plus trop envie de lui surtout qu'ils jouent une potentielle montée ? Ou en tout cas ne peuvent pas lui assurer un temps de jeu important ?
    Mais non, c'est plutôt un complot généralisé, Mulder ici Houston sur Seine !

Complot généralisé, rien que ça ...
    Visiblement, la phrase "Je pense que" est un complot pour toi.

Ca n'explique toujours pas pourquoi Le Mans n'a aucunement annoncé la fin de son prêt, il a été foutu dehors comme un voleur, je n'avais jamais vu ça. Il n'y a rien sur leur réseaux sociaux, les supporters ne doivent même pas être au courant qu'un joueur qui a été annoncé prêté en début de saison ne soit plus chez eux.
    Ca ,n'explique pas plus pourquoi le Racing, qui n'hésite pas à diffuser ces informations sur les retours de joueurs (exemple Diop) ne l'a pas fait pour Cissé.
  • Heureusement que le départ de Rosenior n'est pas la conséquence d'un complot !
  • Reste que les joueurs prêtés ou les jeunes qui ont quitté le clubs aucun ne performent. L'ajout d'une personne qui s'occupe de ça à du sens. Après sur le profil c'est à voir mais quelqu'un qui est parti jeune passé par l'obscure 3ème division anglaise pour finir en équipe de France. C'est un parcours qui peut inspirer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie

Mode fenêtre Archives