[2024-2025] Lille - RCS | Avant match
Flux RSS 49 messages · 6.335 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par arthas
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via LFP :
Le match Lille - RCS, comptant pour la 5ème journée de L1, a été décalé au samedi 21 septembre à 17h et sera diffusé sur BeIN Sports 1.
> Lille - RCS -
(+)
Champagne
Je vais enfin pouvoir regarder un match du Racing cette saison -
Par contre, cela signifie pas d'image de ce match disponibles sur Free Foot :(
-
Notre chance c'est que:
1) Ils sortent d'un très mauvais match à Saint-Etienne et manquent de confiance.
2) Ils jouent un match de C1 demain au Sporting Portugal, qui va leur coûter pas mal d'énergie et en cas de défaite va plomber leur confiance encore davantage.
Faut y aller pour prendre des points, on sera pas favoris, contrairemennt à hier, donc pas grand chose à perdre. -
Notre malchance c'est qu'après Dieng on va affronter Jonathan David ☹️
-
mouloungoal a écrit, le 16/09/2024 10:17 : Notre chance c'est que:
1) Ils sortent d'un très mauvais match à Saint-Etienne et manquent de confiance.
2) Ils jouent un match de C1 demain au Sporting Portugal, qui va leur coûter pas mal d'énergie et en cas de défaite va plomber leur confiance encore davantage.
Faut y aller pour prendre des points, on sera pas favoris, contrairemennt à hier, donc pas grand chose à perdre.
J'aime ton optimisme , @mouloungoal :)
Mais de mon côté, je crains que ca ne soit pas du tout une chance d'aller affronter un LOSC qui vient d'enchainer 4 défaites.... Et si jamais ça devait mal se passer au Portugal pour eux , je pense que ça n'arrangera pas nos affaires, bien au contraire.
Du côté strasbourgeois, après cette contre-performance conte Angers, je pense qu'on a un petit peu la pression aussi ! Notamment la pression de Rosenior qui va tenter de remettre cette équipe en ordre de marche pendant la semaine...
J'espère en tout cas que Rosenior va mettre le mode "honeymoon" sur off, :-)) -
mick6 a écrit, le 16/09/2024 11:38 :
J'espère en tout cas que Rosenior va mettre le mode "honeymoon" sur off, :-))
Euh, je suis sans doute ignare mais tu peux traduire, stp?
Sinon, du même avis que toi sur la difficulté de ce match.
Deux éléments peuvent être favorables: la fatigue physique du LOSC après son match au Portugal et la capacité retrouvée du Racing d'être plus régulier et de jouer 90 minutes comme pendant les 20 dernières minutes de la 1ere mi-temps contre Angers. Cela fait deux "si" à conjuguer conjointement pour obtenir un résultat positif... -
Après Angers,on va relancer Lille (4 défaites consécutives)?
Où ça compte pas vue la différence de niveau ? -
Lille a joué à 10 joueurs pendant + de 50min ce soir au Portugal. Si ça pouvait aider le Racing à pas se faire tordre samedi soir…
-
ninion a écrit, le 17/09/2024 16:27 : mick6 a écrit, le 16/09/2024 11:38 :
J'espère en tout cas que Rosenior va mettre le mode "honeymoon" sur off, :-))
Euh, je suis sans doute ignare mais tu peux traduire, stp?
Honey : Honig : miel
Moon : Mund : lune
Lune de miel, les jeunes adorent leur coach, ils ont même une semaine de vacances à peine la rentrée intervenue, le coach est lui même ravi d'entraîner de tels talents. On frôle la crise de diabète à chaque interview tellement tout ce monde irradie de bonheur sucré.
Sur off, contraire de "on", signifie éteindre. -
Bizarrement je vois un résultat bizarre. Je sens que le rcsa va gagner à la grande surprise générale! 3 a 1 ou 4. A 1.
Je sais, je suis très optimiste mais j'ai de la sensation qu'ils vont créer la surprise -
Bizarrement t'exagère pas assez le truc pour que ce soit réellement bizarre. 19-2 semble un score plus réaliste. Grâce à notre actionnariat éclairé et notre direction dont le front à été oint d'huile sainte par St-Marco.
T'es payé ou t'es un bot? -
4 défaites consécutives pour Lille, 2 cartons rouges dans les compétitions européennes,absence de personnalité offensive ce soir, absence d’impact physique en défense ; il y a effectivement des éléments qui incitent à un certain optimisme .
-
Lille couteau sous la gorge mais bon ...
-
Ne vous inquiétez pas, on va les relancer
-
takl a écrit, le 17/09/2024 23:48 : Bizarrement t'exagère pas assez le truc pour que ce soit réellement bizarre. 19-2 semble un score plus réaliste. Grâce à notre actionnariat éclairé et notre direction dont le front à été oint d'huile sainte par St-Marco.
T'es payé ou t'es un bot?
Non pas payé lol juste une sensation .
Mais oui. Il y a 95% que je me trompes -
Vu la physionomie de leur début de saison, un nul me paraitrait être une belle opération.
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Les Lillois Nabil Bentaleb, Samuel Umtiti, Ismaily, Hakon Haraldsson, Ngal’ayel Mukau et Ethan Mbappe sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
> Lille - RCS -
maxlavilla1990 a écrit, le 18/09/2024 07:37 : Vu la physionomie de leur début de saison, un nul me paraitrait être une belle opération.
Oui. Je viens de lire dans les DNA que "Le Racing n’a plus gagné à Lille depuis près de 17 ans. Son dernier succès là-bas remonte au 27 octobre 2007, au Stadium Nord de Villeneuve-d’Ascq pour être précis (3-0), grâce à des buts d’Éric Mouloungui, Rodrigo et Pascal Johansen. Depuis, les Bleus ont enchaîné cinq défaites et deux nuls dans le Nord. Ils y restent même sur trois revers sans avoir inscrit le moindre but." -
Je vois bien une compo de ce type :
Avec soit Wiley, soit Doukouré qui fait l'essuie-glace pour le 4ème défenseur.
Personnellement, grosse préférence pour donner ce rôle à Doukouré, bien meilleur en défense centrale. -
Il manque un joueur dans ta compo , Superdou :D
Et Wiley semble très improbable -
Non, je compte sur un carton rouge dès la première minute de jeu :D
Bon, j'ai juste oublié le capitaine Diarra :)) -
En l'absence de Wiley, on risque de retrouver un "Fribourg" avec Moreira en piston gauche ... et donc finalement le même schéma que contre Angers.
Si Rosenior revient à un "KSC", on verra comme d'hab Doukouré dans le rôle hybride arrière-gauche / sentinelle. Même s'il n'a pas été bon à Lyon, j'avoue que j'aimerais revoir Lemaréchal.
Mais c'est peut-être le moment de revoir Diong dans un rôle de box-to-box pour assurer les surnombres et les équilibres attaque/défense
-
Pourquoi Wiley serait absent, il est blessé ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.