[2024-2025] RCS - Angers | Avant-match
Flux RSS 147 messages · 15.558 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par malag
-
superdouAutant je pense que le système de jeu de Rosenior va nous donner quelques belles raclées, face aux équipes à la fois techniques, physiques et surtout dotées de joueurs offensifs de qualité (PSG, Monaco, Marseille,...), autant je pense que ce même système peut nous permettre de mettre un carton à une équipe comme Angers.
J'espère que Sow sera rétabli, dans le cas contraire, je vois bien cette compo :
Défensif :
Et du coup, comme Wiley est présent, plutôt système Fribourg que KSC, comme expliqué par @knack90 pour ce match. -
Attention au surplus de confiance quand même.
Battre Angers est une obligation mais sûrement pas une formalité ! -
Je pense que Doukouré et Santos devrait être régulièrement associé. Il est dommage de se privé de l'un des meilleurs récupérateur que nous ayons. Ensuite Diarra à la place de Lemaréchal.
Il serait intéressant de tester un 3 5 2 avec Mara / Emegha associé en pointe -
Une victoire mettrait déjà Angers à 7 points
-
C'est sur que c'est une équipe qui se battra pour rapporter ses premiers points. Ce sera tout sauf simple meme si le Racing est séduisant dans le jeu, il n'est pas encore comptablement efficace.
-
On est normalement bien au dessus de Angers mais c'est dans ce genre de match ou la jeunesse de l'effectif peut être dangereuse. Si on aborde ce match avec le sentiment que ça va être facile, on risque une grosse déconvenue. Quand on regarde notre calendrier, on a tout intérêt à gagner ce match.
-
Contre Angers à domicile, la victoire sera impérative!
Il faudra ne pas se tromper dans l’approche du match, car en L1, il n’y a pas de matchs faciles.
Mais je fais confiance à Rosenior pour cela. -
Lukovik blessé pour plusieurs mois.
Sahi opéré et absent un mois.
Mara sorti boitillant avec la réserve, blessure et temps d'absence non communiqués.
Il ne reste donc potentiellement plus que le seul Emegha disponible pour ce match au poste d'avant centre.
Vous le sentez venir, le d'Angers de se retrouver sans personne ? -
Ca sent la blessure d'Emegha en sélection. :D
Il nous reste toujours Sebas qui peut dépanner. -
Citation: Ca sent la blessure d'Emegha en sélection. :D
Il nous reste toujours Sebas qui peut dépanner
Ben au pire on a personne dans la reserve? -
Autre question : L'equipe pourra t'elle compter sur 100% de ses supporters dès le début du match ?
-
Victoire impérative face a Angers!. Tout autre résultat sera un échec
La défense devra être bien plus performante, pour éviter une mauvaise surprise.
Angers parais très faible mais la victoire sera sûrement bien plus compliqué à obtenir ( style 2-1 ou 3-2) -
Je miserais bien sur un 3-0 pour le Racing.
-
bleu2bleu a écrit, le 04/09/2024 09:34 : Autre question : L'equipe pourra t'elle compter sur 100% de ses supporters dès le début du match ?
Le communiqué des UB90 est on ne peut plus clair. Pas de chants ou d'encouragements pendant le premier 1/4 d'heure cette saison. Le club pourra compter sur tout le stade moins le Kop pendant 15' puis tout le stade pendant les 75' + arrêts de jeu qui suivent. -
Citation: Le communiqué des UB90 est on ne peut plus clair. Pas de chants ou d'encouragements pendant le premier 1/4 d'heure cette saison. Le club pourra compter sur tout le stade moins le Kop pendant 15' puis tout le stade pendant les 75' + arrêts de jeu qui suivent.
Merci pour ta réponse @lawknight -
Les UB vont créer des divisions auprès du public. Ceux qui partagent leur avis, puis les autres (dont je fais partie).
Dommage ! -
BlueCo va créer des divisions auprès du public. Ceux qui partagent leur avis, puis les autres (dont je fais partie).
Dommage ! -
Les UB90 ont selon moi raison, peu importe les résultats ou les performances sur le terrain. Le cas Angelo est assez révélateur
-
Ce ne sont pas les UB qui ont créé une divergence de vue de ce qu’est en train de devenir le Racing parmi le public.
Même si j’essuie d’accord avec eux sur le fond je reconnais que les 15 minutes risquent de poser un problème de cohésion parmi les supporters dans la stade.
D‘autant plus quand je lis certains messages où des „pas-anti-BlueCo“ (parce qu’il n‘y a paraît-il pas de pro BlueCo) s‘attendent à ce que la contestation s’arrête dès le premier bon résultat venu (prenant ainsi les anti-BlueCo pour des footix qui n’attendent que de venir au secours de la victoire) alors que le problème de fond se situe ailleurs. -
tenseur a écrit, le 04/09/2024 17:27 : Les UB90 ont selon moi raison, peu importe les résultats ou les performances sur le terrain. Le cas Angelo est assez révélateur
Bien d'accord.. (+) -
C'est tout de même simple, du moins si les UB90 n'ont pas été formés par le NKVD ou la Tcheka. Si donc il n'y a pas de commissaires politiques parmi les UB, il existe trois possibilités.
a) Tu suis le mouvement. Tu te tais 15' durant puis tu chantes comme tu le fais toujours.
b) Tu es contre le mouvement. Donc tu chantes dès le coup d'envoi jusqu'au coup de sifflet final comme d'habitude.
c) Tu es contre le mouvement. Tu râles contre "ces gens là", diä Litt doo, tu ne chantes pas durant les quinze premières minutes comme d'habitude puis tu fermes ta gueule le reste du match, comme d'habitude sauf pour râler contre ce Schlàwiner qui sait pas faire un contrôle, contre ce Dìrmmel que même en district 3 on n'en trouve pas et qui a manqué sa passe et l'aut'r Krumschuss que ce serait bien que les écoloschissta ils l'enferment parce que s'il continue il va tuer tous les pigeons sous le toit. -
Restons en à la rencontre. Nous n’allons pas à chaque fois revenir au sujet de cette grève lors de chaque rencontre.
Chacun assume son choix puis basta.
Chacun respect le choix de l’autre et basta. -
raukoras a écrit, le 04/09/2024 17:00 : BlueCo va créer des divisions auprès du public. Ceux qui partagent leur avis, puis les autres (dont je fais partie).
Dommage !
Oh oui tu fais bien de rectifier les âmes égarées. C'est assez fou d'oser accuser les UB90 de diviser. C'est culotté, même. Alors qu'ils seront comme d'habitude les plus bruyants pour encourager et soutenir l'équipe, sauf que ça commencera à la 15e minute. Ceux qui veulent diviser sont ceux qui les sifflent. Ceux qui sont clivants, c'est la team BlueCo. -
Pk dire que les ubs ne veulent pas diviser ( et je suis d’accord) et que les autres qui sifflent veulent eux diviser?
C’est la ou j’ai du mal, alors nous devons tous respecter le choix des ub mais pas les autres qui eux non plus ne souhaitent sûrement pas diviser?
Je l’ai déjà dit le club n’appartient à personne d’entre nous, même pas aux ub, il appartient à ceux qui y mettent le pognon qu’on soit d’accord ou pas.
J’ai déjà dit aussi, pas d’accord avec la direction que prend le club mais j’ai envie d’encourager les joueurs de notre équipe .
Alors allez racing et victoire contre Angers , nous aurons le temps de voir où sera le racing dans 5 ans! -
Message édité: il faut vraiment faire un effort sur l'orthographe et la syntaxe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.