[2024-2025] RCS - Marseille | Avant match
Flux RSS 113 messages · 12.697 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lutecien67
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via LFP :
Le match RCS - Marseille, comptant pour la 6ème journée de L1, a été décalé au dimanche 29 septembre à 20h45 et sera diffusé sur DAZN.
> RCS - Marseille -
redaction a écrit, le 03/09/2024 15:08 : Ce message est une brève publiée par athor, via LFP :
Le match RCS - Marseille, comptant pour la 6ème journée de L1, a été décalé au dimanche 29 septembre à 20h45 et sera diffusé sur DAZN.
> RCS - Marseille
Ah c'est ballot ! Je ne vais pas pouvoir le regarder, je serai à la Meinau ! -
Cool, potentiellement grosse ambiance et c’est tellement mieux les matchs en nocturne!
-
Vente ouverte.
Il ne reste pas grand chose, juste en populaire.
J'imagine qu'il n'y aura presque rien lors des revente à partir du mercredi 25 septembre... -
A noter qu’il semblerait que le déplacement des supporters marseillais est a priori autorisé et que leur parcage devrait être bien rempli.
-
Il sera plein, comme à chaque fois qu'ils ont été autorisés à venir.rubinsteiner a écrit, le 12/09/2024 13:20 : A noter qu’il semblerait que le déplacement des supporters marseillais est a priori autorisé et que leur parcage devrait être bien rempli. -
600 sont attendus (nombre limité?) pour le moment, donc non, il ne sera pas plein.
-
rubinsteiner a écrit, le 12/09/2024 13:49 : 600 sont attendus (nombre limité?) pour le moment, donc non, il ne sera pas plein.
+ 5000 dans le stade comme à chaque fois (pseudo supporter du racing,) -
Vu le nombre d'abonnés et de places je pense pas que y en aura autant pour une fois :)
-
5000 peut être pas à moins que beaucoup revendent leur place, mais contre Marseille, je ne pense pas.
Après oui, il y en aura forcément en tribune, mais avec l’accent alsacien, franc-comtois ou vosgiens…pas vraiment marseillais pour moi! 😁 -
Ce message est une brève publiée par athor :
Expulsé contre Lyon, le Marseillais Leonardo Balerdi sera suspendu contre le Racing.
> RCS - Marseille -
Plutôt une bonne nouvelle car il est solide quand même.
-
Suis peut être pas dans le bon topic et pas fan du tout de Benatia mais vu sa réaction par rapport à l’arbitrage du match à Lyon quelqu’un a entendu Keller sur le penalty qu’on s’est fait voler contre Lille…? Vraiment l’impression qu’on se fait pas respecter…
-
Jamais de la vie tu verras Keller faire quelque chose comme ça :))
Sinon ça va puer le football a la Meinau dans 7 jours. Incroyable. Match spectaculaire en perspective en espèrant une grosse victoire au bout histoire de faire passer un message. -
Au vu du match de se soir ca va êtres chaud contre Marseille.
-
Je ne veux pas être pessimiste mais dimanche cela risque d’être très très compliqué.
Si par malheur on se retrouve à jouer comme les 20 premières mn à Lille, ça va faire mal.
Nous allons affronter dimanche la plus forte équipe de l’OM des dernières années avec un coach qui saura les mobiliser.
Allez racing, rien à perdre, -
Avec Rabiot en cerise sur le gâteau ?
-
On pourrait même dire que pronostiquer un 0-0 serait sacrément téméraire!
Mais effectivement, le match risque d'être compliqué face à un OM d'une grande qualité! -
Cet OM risque de faire très mal cette saison, cela fait très longtemps qu’ils n’ont pas eu une équipe aussi forte.
Ça va être un sacré défi pour le racing, car chaque erreur risque de se payer cash.
Un nul serait déjà un bon résultat, même si ça ne fera pas avancer au classement. -
chris3fr a écrit, le 23/09/2024 09:46 : Avec Rabiot en cerise sur le gâteau ?
Cela m'étonnerait
Il ne sera pas opérationnel avant 2 semaines
Maintenant ... -
0-0 ce sera en effet la très grosse cote pour ce match entre deux équipes flamboyantes,niko67 a écrit, le 23/09/2024 09:47 : On pourrait même dire que pronostiquer un 0-0 serait sacrément téméraire!
Mais effectivement, le match risque d'être compliqué face à un OM d'une grande qualité!
quelque chose autour de 3-3 est bien plus probable ! -
chrisneudorf a écrit, le 23/09/2024 10:33 : chris3fr a écrit, le 23/09/2024 09:46 : Avec Rabiot en cerise sur le gâteau ?
Cela m'étonnerait
Il ne sera pas opérationnel avant 2 semaines
Maintenant ...
Dommage car Rabiot n'a jamais gagné à la Meinau, 1 match nul et une défaite (légendaire). -
Un match que j'attends avec impatience et beaucoup de curiosité pour voir ce qu'on va être capable de produire.
Un OM on fire en ce début de saison, qui a gagné ses trois matchs à l'extérieur, avec panache, 11 buts de marqués pour 4 d'encaissés. Une équipe qi peut nous faire très mal en nous pressant haut comme l'ont fait tous nos adversaires jusqu'à présent vu nos errements réguliers dans les relances courtes. Saurons-nous nous défaire de ça lors de ce match ou va-t-on persister contre une équipe qui va venir nous chercher ?
On a vu un peu plus souvent de verticalité et profondeur contre Lille, et c'est la clé pour nous, car à se faire des passes à 3-4 derrière on s'est trop souvent mis en danger tout seuls cette saison. Il serait judicieux de ne pas faire de ces cadeaux à l'OM, ça ne pardonnerait pas.
Curieux de voir aussi si on arrive à se remobiliser au milieu, secteur défaillant à Lyon, contre Angers les 3/4 du match et pendant 30mn à Lille. Diarra est, je trouve, à côté de ses pompes, trop de passes ratées, de déchet technique, et Doukouré est également souvent en grandes difficultés, notamment dans la relance, mais aussi dans le replacement défensif. Quand Santos va ça aide, mais il ne faudrait pas qu'il soit aussi en-dedans, sinon on va au massacre.
Par ailleurs, le match contre Lille ne m'a toujours pas rassuré sur notre défense à 3, tout sauf un gage de sécurité quand on subit le jeu, peu aidée certes pas ses milieux. Que ce soit Sow, Doué, ou Sylla (ou Sarr maintenant aussi) il n'y a pas de leadership, pas de taulier, pas un défenseur qui a l'air de gérer, de commander et diriger la manoeuvre, pas de patron.
Peut-être qu'au fur et à mesure l'un d'eux se révèlera, il faut laisser du temps à ce qu'il parait. On va alors wait and see dans ce secteur. -
On s’en est quand même défait un peu plus que contre Angers en évitant les relances courtes lors des 6m,
Et en effet au delà de cela on peut revoir les matchs mais systématiquement quand on relance court de derrière on perd le ballon,
Lors des quelques dégagements du gardien, on arrivait souvent à récupérer la possession dès le second ballon ,
Contre Marseille Paris ou Monaco on pourra difficilement se permettre de reproduire ces pertes de balle car ça paiera cash -
lutcho a écrit, le 22/09/2024 23:03 : Vraiment l’impression qu’on se fait pas respecter…
Gueuler c est se faire respecter ? Ca doit suinter le respect sur C8 ou sur RMC.
Perso j ai juste honte pour les footballeurs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.