[2024-2025] RCS - Lens | Avant match
Flux RSS 99 messages · 10.626 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6
-
Je crois que les marseillais voulais surtout voir leur équipe gagner.
-
bah... comme les lensois , je suppose...
-
Je pense que ça fera 1-1 face à Lens.
-
Aïe la tuile.
J'aurais préféré que tu pronostiques un petit 3-0 ou 4-0 pour Lens. -
athor a écrit, le 03/10/2024 09:06 : truite68 a écrit, le 03/10/2024 08:47 : Quelle est la dernière fois où nous avons gagné 2 fois de suite à domicile?
2016/2017, au moins de décembre. Trouvé sur le stub en quelques instants.
Alors déja merci…
Par contre, je pensais à la Ligue 1. Désolé -
tenseur a écrit, le 03/10/2024 21:17 : Je pense que ça fera 1-1 face à Lens.
Non tenseur , 2-1 pour Strasbourg -
3-1 avec un but de Thomasson pour la tradition de l'hospitalité alsacienne, ça m'irait tout à fait, et je crois que c'est dans nos cordes.
-
Wiley a t il brouté du gazon cette semaine ou il est resté a l ecurie ?
-
Hello à tous, je cherche 2 places pour le match de dimanche si vous avez une info. merci d'avance
-
takl a écrit, le 03/10/2024 22:16 : 3-1 avec un but de Thomasson pour la tradition de l'hospitalité alsacienne, ça m'irait tout à fait, et je crois que c'est dans nos cordes.
Il est encore dans le 11 Thomasson cette saison? Il me semblait qu'il jouait beaucoup moins la saison dernière voir était quasi écarté? -
Il rejoue plus bas sur le terrain depuis l’arrivée de Will Still selon l‘article des DNA d’aujourd’hui
-
truite68 a écrit, le 03/10/2024 21:49 : Par contre, je pensais à la Ligue 1. Désolé
2004/2005 du coup !
-
Les matchs qui ont suivie l'euphorie de la qualif pour la finale de coupe de la Ligue ! J'étais au stade contre Caen, quel festival du duo Pagis-Niang qui avait là sans doute atteint sa quintessence.
Et le match suivant où on poutre le PSG qui à l'époque était souvent médiocre, mais qu'on arrivait jamais à battre, déjà un club insupportable à l'époque, que c'était bon ! Le printemps 2005 a été un des meilleurs moments du Racing du XXIeme siècle pour le moment. -
clutch a écrit, le 03/10/2024 17:55 : Pour info depuis notre remontée en L1 on a eu 13 fois l'occasion de gagner 2 matches de suite à domicile.
Et on n'y est jamais arrivé.
Donc en tout cas pour le Racing, l'histoire du "c'est difficile de gagner 2x de suite à domicile" est statistiquement 100% vraie, sur cette période en tout cas.
Si avec ça et Mme Frappart au sifflet,3 victoires en 17 rencontres,on gagne, alors on a vraiment changé de dimension cette saison -
[HS]
Je retiens que la dernière fois qu'on a enchaîné 2 victoires de suite à domicile, c'était la double confrontation face à Bordeaux en Ligue 1 puis Coupe de la Ligue en janvier 2019, certes sur 2 tableaux différents, mais le tout en moins d'une semaine.
[fin du HS]
Ce serait beau d'enchaîner 2 victoires qui résonnent comme les 2 premières défaites en championnat de nos adversaires :D
A nous de briser les séries, pour une fois...
Allez Racing ! -
chrisneudorf a écrit, le 04/10/2024 11:53 : ...Mme Frappart au sifflet...
Frappadingue au sifflet, c'est la seule chose qui me fait peur pour ce match. -
Après ce qu'on a vu à Lille on est habitué.
-
gagner deux matchs d'affilé a domicile est très difficile, donc un nul et une victoire a paris me suffit......
-
Pas évident, deuxième match à domicile, défense hermétique...et les 10 absences sont plutôt du genre à m'inquiéter qu'autre chose..:-()
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Strasbourg-sans-mamadou-sarr-contre-lens/1512041
Sarr forfait
Sylla titulaire sûrement -
C'est là qu'on se dit qu'on est quand même un peu short en défense : si Sarr ne se remet pas vite, et si un autre défenseur se blesse , on pourra commencer à gamberger sévère pour Paris....
A moins que Gomis soit déjà prêt ? Ce sera très étonnant.
Sinon, il faudra compter sur Senaya : ah mais je vois que lui aussi est à l'infirmerie ?!?!
Delaine ( totalement à cours de jeu ) en axial gauche , alors ? :-(
Bon, le topic ici c'est Lens, et à chaque jour suffit sa peine ;-) -
Si ça commence à coincer en défense on a qu’à faire comme ces dernières saisons: on rentre Perrin :D
-
On a 7 absents je crois donc c'est pas non plus hyper déséquilibré.
-
D'accord pour le match de demain
Mais à paris, sans Doué ( suspendu ) et Sarr ( si jamais toujours blessé )
Il nous reste qui pour jouer en défense axiale: Sow, Sylla et ... ?
C'est sur quya moyen de bidouiller :
- Gomis pour son 1er match en L1
- Delaine ou Sobol ?
Doukouré peut reculer mais ça peut être compliqué de lui trouver un remplaçant qui soit à la hauteur en 6 : Mwanga ? Diong ? Ferro ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.