[2024-2025] RCS - Lens | Avant match
Flux RSS 99 messages · 10.626 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mick6
-
On va probablement avoir cette compo :
Sauf si on fait descendre Doukouré, pour avoir :
Personnellement, je préférerais la seconde solution. -
Pourquoi Doué ne serait pas titulaire ?
-
superdou Tu parles du match à Paris ?
Désolé, c'est moi qui suis à l'origine du HS ;-) -
superdou a écrit, le 05/10/2024 19:30 : On va probablement avoir cette compo :
Sauf si on fait descendre Doukouré, pour avoir :
Personnellement, je préférerais la seconde solution.
Senaya est forfait, douleur à une cheville.
Pourquoi ne pas mettre Doué titulaire ??? Il ne sera suspendu qu’au prochain match contre Paris -
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via L'Equipe :
Les Lensois Jimmy Cabot, Martin Satriano, Remy Labeau-Lascary, Anass Zaroury, Hervé Koffi, Neil el-Aynaoui, Hamzat Ojediran, Jonathan Gradit, Sidi Bane et Kevin Danso seront absents pour le match face au Racing. -
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Site officiel :
Le groupe strasbourgeois face à Lens (23 joueurs) : Petrovic, Risser, Johnsson - Sow, Sylla, Doué, Gomis, Doukouré, Sobol - Lemaréchal, Santos, Nanasi, Diong, Mwanga, Diarra, Ouattara - Moreira, Emegha, Mara, Perea, Bakwa, Sebas, Messi. -
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via Racing Club de Lens :
Le groupe lensois face au Racing (20 joueurs) : Petric, Samba, Delplace - Aguilar, Chavez, Medina, Sarr, Khusanov, Frankowski, Antonio, Pouilly, Ganiou, Pereira Da Costa, Fulgini, Diouf, Mendy, Thomasson, Sotoca, Nzola, Said. -
L'avantage à Lens d'avoir un groupe de 29 joueurs, c'est que même avec 10 absents, tu as un groupe de 16 joueurs solides.
Ça ne sera pas facile cet aprem! -
Quelqu’un a nos stats avec Frappart au sifflet?
Je ne sais pas si c’est juste un ressenti, mais j'ai l’impression que le racing est très peu en « réussite » quand elle arbitre le club.
Sinon match très difficile bien sûr qui s’annonce contre un équipe qui va certainement nous mettre au défi physiquement et qui sera bien préparée tactiquement.
Pourvu que leurs absences pèsent quand même! -
Les stats de Frappart pour le Racing sont bien évidemment sur racingstub.
Plus que la réussite qui va avant tout dépendre de la forme du Racing et de l'équipe affrontée, il vaut mieux regarder les stats sur les sanctions disciplinaires et les peno qui pour le coup sont légèrement en notre faveur (même si ces chiffres là sont aussi liés au contexte du match plutôt qu'à l'arbitre). J'aimerai beaucoup faire un article à ce sujet (en prenant en compte aussi les données VAR) mais je n'ai pas trouvé le moyen d'obtenir un export des données je voulais. Ce qui veut dire tout se farder à la main... -
C'est dommage cependant que Mara et Le maréchal jouent si peu.
Sinon je suis un peu fatigué du Frappart bashing. Qu'a-t-elle fait pour mériter ce torrent de haine - y compris sur le Stub, pas ici forcément mais sur d'autres pages?! -
Pour le Frappart Bashing, rien à voir avec le fait qu’elle soit une femme, enfin je l’espère sincèrement.
Je trouve pour ma part qu’elle fait preuve d’assez peu de pédagogie et qu’elle ne « sent pas les choses » dans son arbitrage, et que quand elle a tort, elle fait partie de la catégorie des arbitres qui refusent de se déjuger, j’interprète cela comme un manque d’humilité ou de l’autorité appliquée à mauvaise escient.
Après il faut sans doute reconnaître que cela ne doit pas être facile pour elle d’évoluer dans ce milieu très masculin, où sa présence est souvent considérée comme de la discrimination positive. -
C'est vrai spaetzle, je voyais moi aussi Le maréchal jouer un peu plus...
Bon le coach sait ce qu'il fait en le voyant tous les jours à l'entraînement. -
Et comme le dit très bien l'Equipe, le jeu ambitieux et dynamique de Rosenior demande beaucoup d'automatismes, ce qui ne plaide pas pour les expérimentations.
-
Beaucoup d’absences à Lens
El Aynaoui, Ojediran, Koffi, Cabot, Satriano, Gradit, Bané (blessure), Danso (protocole médical), Zaroury, Labeau-Lascary (suspendus)
Avec les deux derniers suspendus leurs options offensives sont très limitées,
Ça ne les empêche pas d’être dangereux il y a du talent dans cette équipe mais c’est une équipe qui reste prenable d’autant plus avec autant d’absents
On voit qu’en défense ils sont excellent même en l’absence de danso, par contre l’absence de gradit ça doit être particulièrement embêtant,
À nous de faire un beau match et surtout d’être efficaces dans la finition et la victoire devrait passer -
Une victoire cette après midi validerai le début de saison pas si degueu au niveau du jeu.
-
Trompage de sujet
-
Une victoire cette après midi suis un peu dans le sujet 😇😇
-
On est d'accord que je peux venir au stade avec mon fils de deux ans sans qu'il ai besoin de billet ?
-
goodwibs a écrit, le 06/10/2024 12:43 : On est d'accord que je peux venir au stade avec mon fils de deux ans sans qu'il ai besoin de billet ?
C'est possible, lu sur le site officiel,
"LES ENFANTS DOIVENT-ILS ÊTRE MUNIS D’UN BILLET ?
Oui, toute personne sans distinction d’âge doit être munie d’un billet.
Le club propose une gratuité pour les enfants de -3 ans (dans la limite des places disponibles). Cette remise se fait uniquement jour de match, sur demande lors du contrôle de votre billet et sur présentation d’un justificatif.
Pour tout enfant dépassant cet âge (né le 1er janvier 2021 ou avant) , un billet payant est ainsi nécessaire." -
nouma a écrit, le 06/10/2024 10:25 : Beaucoup d’absences à Lens
El Aynaoui, Ojediran, Koffi, Cabot, Satriano, Gradit, Bané (blessure), Danso (protocole médical), Zaroury, Labeau-Lascary (suspendus)
Avec les deux derniers suspendus leurs options offensives sont très limitées,
Ça ne les empêche pas d’être dangereux il y a du talent dans cette équipe mais c’est une équipe qui reste prenable d’autant plus avec autant d’absents
On voit qu’en défense ils sont excellent même en l’absence de danso, par contre l’absence de gradit ça doit être particulièrement embêtant,
À nous de faire un beau match et surtout d’être efficaces dans la finition et la victoire devrait passer
Très bonne synthèse de @nouma !
J'ajoute qu'avec un peu plus de réussite Lens serait dans le top 3. Ils marquent très peu - 5 buts en 6 matchs - mais ils ont eu un peu plus d'occasions que Marseille ( qui avait marqué 15 buts à la fin de J6 )
D'après les stats xG, Lens a clairement sous-performé en laissant 5,51 buts en route
https://understat.com/league/Ligue_1
D'autre part, il faut tenir compte du fait que Lens n'a rencontré jusqu'à présent que des équipes de haut de tableau ( à part le SCO en J1 ) : Brest ( gagné 2-0 ) , à Monaco ( 1-1 ) , Lyon ( 0-0 ), à Rennes ( 1-1 ) et Nice ( 0-0 ).
Lens n'a pas fait énorme impression mais est dans la continuité des saisons précédentes. il y a des moments où on a quand même un peu cette sensation que l' équipe est en "fin de cycle" et peine à se régénérer ( surtout en attaque ) Certains commencent d'ailleurs à trouver que le changement de coach n'est pas aussi fluide que les supporters lensois l'espérait.Cela dit, ça reste une équipe très solide , très expérimentée et dure à jouer. Et c'est toujours une équipe qui joue vite et qui peut mettre beaucoup de mouvement. Tôt ou tard elle risque donc de remettre son compteur de but à jour.... et à ce moment-là on pourra dire que Will Still est enfin parvenu à y imprimer sa patte ;-)
Ce ne sera pas forcément cette après-midi - espérons-le ! puisque avec cette hécatombe de joueurs , on se dit que Lens n'est probablement au top de sa forme pour venir en Alsace. Cela dit, ne sous-estimons pas le retour de Sotoca qui a été les 2 saisons précédentes passeur décisif à la Meinau.
Rappellons que précédemment Lens avait été battu à l'aller et au retour par l'équipe de de Stephan durant la fameuse saison 21-22.
On avait bénéficié - à huis clos - d'une réussite insolente à Bollaert avec une expulsion un peu zarbi de Kévin Danso et but un peu inespéré de Ajorque sur une passe dé de Caci.
Match retour mieux maitrisé évidemment, mais on marque sur 1 penalty d'Ajorque. Gameiro ratera le siens quelques minutes plus tard.
Une autre époque ;-) -
goodwibs a écrit, le 06/10/2024 12:43 : On est d'accord que je peux venir au stade avec mon fils de deux ans sans qu'il ai besoin de billet ?
Oui. Il faudra que tu ailles à un guichet. Ils te donneront un billet d entrée pour ton fils. Il faudra peut être que tu prouves qu il a moins de 3 ans. Son billet permettra de rentrer dans le stade, il n aura pas de place attitrée. Il devra s assoir sur tes genoux -
Merci merci
-
Compo officielle : Petrovic – Sow, Sylla, Doué, Doukouré, Diarra, Santos, Moreira, bakwa, Nanasi, Emegha
https://www.rcstrasbourgalsace.fr/racing-rc-lens-j7-24-25-le-match-en-direct/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.