[2024-2025] RCS - Lille | Avant match
Flux RSS 60 messages · 9.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chris68
-
redactionCe message est une brève publiée par athor, via LFP :
Le match RCS - Lille, comptant pour la 19ème journée de L1, a été décalé au samedi 25 janvier à 19h et sera diffusé sur DAZN.
> RCS - Lille -
Pas de johnathan David ni de Ribeiro pour ce match
-
Cette absence pour suspension de David est une bonne nouvelle
Lui qui a inscrit 8 buts contre nous -
Ce message est une brève publiée par athor :
Pour une accumulation de cartons jaunes, Eduard Sobol sera suspendu pour le match contre Lille.
> RCS - Lille -
Il fait très fort là, il joue quelques minutes par ci par là et il est suspendu pour « accumulation » de cartons jaunes.
Mais je suis mauvaise langue il est (un peu) utile en fin de match. -
Son job c'est de tenir un score sur 10 minutes en fin de match quitte à faire des fautes tactiques.
Partant de ce postulat , suspension pas si étonnante.
Je pense qu'il jouera en Coupe de France avec Senaya de l'autre coté surement -
ça prouve juste qu'il est un vrai joueur de club.clutch a écrit, le 12/01/2025 20:23 : Il fait très fort là, il joue quelques minutes par ci par là et il est suspendu pour « accumulation » de cartons jaunes.
Mais je suis mauvaise langue il est (un peu) utile en fin de match.
Il rentre en fin de match, souvent pour préserver un score et minimiser la pression sur ses coéquipiers, et donc rapporte des points à l'équipe.
Pour ce faire il n'hésite pas à s'engager quitte à prendre des cartons, et d'ailleurs à plutôt bien défendre ! -
Effectivement Sobol joue peu (donc peu de rythme) et aujourd'hui sur le quart d'heure qu'il a eu, il fait le job écartant parfois fort à propos le danger.
Bien sûr c'est pas un joueur incroyable mais il est largement utile (d'ailleurs Rosenior n'hésite pas à le faire rentrer alors que d'autres, probablement plus "côté" que lui, sont titulaires indiscutables sur le banc...) -
On joue Lille entre ses deux derniers match de groupe de Ligue des Champions (Déplacement à liverpool 3 jours avants puis reception de Feyernord 4 jours après)
Le match est bien placé. A nous d'en profiter ! -
Je pense que la rencontre contre Lille sera tout aussi compliqué que la rencontre contre Marseille.
C’est une équipe très solide qui est très difficile à bouger et très complète.
Genesio fait un super travail à Lille . -
je suis daccord pour dire que ca sera le meilleur moment pour les prendre. pas forcement suffisant tant cette equipe est taillée pour la ligue des champions. mais avec les cigogneaux du racing, tout est possible. le match aller était juste dingue avec à la clé le plus beau but de la saison pour l'instant. ca va forcement être un match ouvert ou les 2 equipes chercheront à gagner.il faudra qu'on arrive à mettre de lintensité pdt 90 min.
-
Gros gros challenge pour le racing contre Lille.
Quand je vois leur match ce soir chez la meilleure équipe européenne du moment avec quasi une mi-temps à 10…très très costaud malgré la défaite.
Une vraie équipe de LDC! -
Quel que soit le resultat, si nos joueurs mettent la meme intensité que contre Marseille, ce sera un beau match.
-
Aux absences pour suspension de David et André il me semble on peut aussi tabler sur celle de zeghrova non?
Ça fait quand même 3 titulaires en puissance. -
zeghrova aussi ??
-
Zhegrova était absent à Liverpool pour des "douleurs au pubis" donc il pourrait éventuellement être rétabli pour samedi.
-
j'ai encore en travers le match aller, le penalty non sifflé sur nanasi, le but sur corner refusé et l'egalisation de lille dans les dernieres minutes... sur penalty.
On avait sorti un gros match chez eux, ils etaient en rodage mais on les avait bien malmené.
Ils sortent d'une serie de 20 matchs TTC sans defaite si je ne m'abuse avant la defaite contre liverpool, donc ca reste un tres gros client, sans doute l'equipe en forme de notre L1 -
sauf si leur medecin est un copain du medecin du Racing car là, le dianostique posé est toujours le meme : PUBALGIE !! Bon, en meme temps je ne leui souhaite pas mais si ca peut lui faire manquer ce match....Citation: Zhegrova était absent à Liverpool pour des "douleurs au pubis" donc il pourrait éventuellement être rétabli pour samedi -
Bakwa forfait
-
Oui
Entorse genou droit -
C’est une très mauvaise nouvelle. Je me demande bien qui peut le remplacer. Peut-être faudra-t-il changer de dispositif.
-
Emegha et Sylla ne se seraient pas entrainés non plus d'après l'Equipe.
-
spaetzle54 a écrit, le 22/01/2025 15:58 : C’est une très mauvaise nouvelle. Je me demande bien qui peut le remplacer. Peut-être faudra-t-il changer de dispositif.
Senaya ou Ouattara pour remplacer Bakwa -
ou Messi.
-
Why not. Il a du potentiel, le garçon. Après c’est contre Lille quand même. Savez-vous si Moreira sera de nouveau apte ? Je l’ai sur Mon Petit Gazon en plus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.