Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Alaa Bellaarouch

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 15.602 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par domes

• Selon Wydad Times (et repris par Planète Racing), le Wydad Casablanca serait en négociations pour acheter Bellaarouch.
  • Je suis dispo pour l'amener à l aéroport
  • Idem
  • Et ça se dit supporter ...
  • Oui idem, c'est un jeune joueur à qui on a demandé de remplacer Sels en cours de saison.

Il n'a pas su saisir cette opportunité, c'est tout, ça arrive à d'autres jeunes, que je sache il n'a pas coûté beaucoup d'argent au Racing donc je ne vois pas pourquoi le charger comme ça.
  • Oui, autant qu'on en ait voulu à J. Martin d'être parti comme un voleur après s'être caché à Francfort pour pas se blesser et compromettre son transfert vers "enfin un club avec de vraies val€urs", ça se discute, autant je vois pas bien ce qu'on peut reprocher à Bellaarouch qui n'avait rien demandé, qui a fait ce qu'il a pu et qui n'avait juste pas le niveau.
  • Ce qu'on pouvait lui reprocher ? Son attitude de "branleur" alors qu'il etait nul. Et d'insulter Gameiro par exemple aussi. On lui a rien demandé peut etre mais bosser et fermer ta gueule sans la ramener quand t'es pas au niveau c'est bien aussi..
  • C’est vrai qu’en matière de fermer sa gueule et de ne pas la ramener… :D
  • Donizzio je partage pas toujours tes jugements sur les gardiens mais la j'avoue quasiment me ranger a une analyse proche .
    Pour qui a vu le gars aux entraînements , aux avants matchs et aux matchs , il a un melon démesuré et pour moi des faiblesses dans la concentration et le placement assez handicapante .
    Je connais un gars très proche du staff marocain sur place , il me disait toujours que Bellaarouch est totalement surévalué au racing et en équipe nationale et que par contre Hasbi est meilleur (sur ce second point je ne partage pas )
  • Il a montré des limites en matchs, mais ce n'était pas un cadeau pour lui de se retrouver N°1 contre le PSG pour son premier match avec la mission de succéder au meilleur gardien du XXIème siècle du Racing.
    C'est peut être mieux pour lui d'enchainer les matchs dans un club sympa avec moins d'attente immédiatemment. Ici il n'est clairement plus dimensionné pour le projet, même sans recrues il passait derrière Risser. Après sur l'attitude, lui reprocher de pas être content quand on se prend des tôles, c'est juste humain. Y'avait pas scandale non plus. C'est une question d'aptitudes, pas d'attitude.
  • Pour être Punk, il a arrêté le penalty de Melon Mbappe... et derrière un but casquette sur un contrôle moisi.
    Score 1-2.
  • gazzo67 a écrit, le 09/01/2025 20:31 :
    Donizzio je partage pas toujours tes jugements sur les gardiens mais la j'avoue quasiment me ranger a une analyse proche .
    Pour qui a vu le gars aux entraînements , aux avants matchs et aux matchs , il a un melon démesuré et pour moi des faiblesses dans la concentration et le placement assez handicapante .
    Je connais un gars très proche du staff marocain sur place , il me disait toujours que Bellaarouch est totalement surévalué au racing et en équipe nationale et que par contre Hasbi est meilleur (sur ce second point je ne partage pas )

Hasbi meilleur , je ris doucement quand même, de ce que j'ai vu en match de la réserve et à l'entrainement, il n'est absolument pas au niveau pour preuve Ryan Tutu lui est passé devant
  • yvesdobrasil a écrit, le 09/01/2025 18:51 :
    C’est vrai qu’en matière de fermer sa gueule et de ne pas la ramener… :D

Typiquement ce que tu viens de faire oui, tu as raté une belle occasion de te taire
  • Il est très loin d’avoir le niveau L1, plutôt L2 et encore…il y a des gardiens solides en L2.
    Dire qu’il a été soit disant validé par Cassard…
  • L2 tu es vraiment gentil :)
  • On a 4 gardiens qui ont évolué au Racing qui évoluent actuellement en Ligue 2 (Gurtner, Oukidja, Kamara et Debes), et je pense qu'ils sont tous nettement meilleurs que Bellaarouch.

Donc non, il n'a même pas le niveau de Ligue 2, il en est même loin.
  • superdou a écrit, le 10/01/2025 12:08 :
    On a 4 gardiens qui ont évolué au Racing qui évoluent actuellement en Ligue 2 (Gurtner, Oukidja, Kamara et Risser), et je pense qu'ils sont tous nettement meilleurs que Bellaarouch.

Donc non, il n'a même pas le niveau de Ligue 2, il en est même loin.
  • Debes ca fait longtemps qu'il a arrêté sa carriere :D
  • Il a peut être arrêté sa carrière de joueur mais il évolue bien en L2 en tant qu entraîneur....
  • On sera tous d'accord (ou presque) pour dire que son départ serait une bonne chose...pour tout le monde !

(lui qui est complètement barré au Racing et le club qui a un intérêt à s'en débarrasser parce qu'il a juste pas le niveau de la ligue 1 - rappelons quand même que le Racing l'a prolongé en janvier 2024 jusqu'en juin 2027...)
  • Juin 2027? Maaaaco, how much? In USD please.
    Sincerely yours
    Bagdad
  • Noël après l'heure ?
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 3-0 (National 3 (H)) le : titulaire
  • Il devient quoi lui?
  • Aux dernières nouvelles, il s'entraînait avec Petrovic et Johnsson...
  • La question est…comment réussir à le vendre ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • ross3 On est mal
  • takl Chuck Norris aurait sifflé faute sur Nilmar en 2005
  • takl John Textor déjà ça fait nom de méchant dans un film de Chuck Norris
  • takl le Textor il met sa meuf à sa place à la tête du club, et il fait cracher ses investisseurs. Vous avez dit stratégie solide?
  • takl Si la DNCG torpille ce club de merde je m'achète un maillot DNCG
  • domes Lyon n’ira pas en ligue 2 tout sera fait pour
  • coyote67 Billeterie Colmar ouverte pour RCSA Nancy
  • guigues hopla
  • il-vecchio Ah OK! OK! En 33 ap JC on ne disait pas UEFA mais Ponce Pilate.
  • steven C’est lié à la situation financière de Lyon
  • steven L’UEFA a confirmé la participation à l’EL de Lyon, sous condition de leur maintien en L1
  • sebmomo Ainsi que les points obtenus par Lyon au classement non?
  • sebmomo Si c'est la saison dernière, il faudrait également redistribuer la dotation de la place au classement
  • sebmomo C'est la saison dernière qui est remis en question ou celle qui arrive ?
  • sebmomo je lis par ci par là que nous récupérons leur qualif en coupe d'Europe
  • sebmomo Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant le fait que si Lyon va en ligue 2,
  • zed Faut arrêter de tricoter avec le ballon là...
  • zed Il est mis à l'index?
  • zed Mais que vien faire Delaine là-dedans?
  • zed Alors que Doué rejoint la plage où Dimitrov et Gorgoroth se sifflent un verre

Mode fenêtre Archives