[2024-2025] Rennes - RCS | Avant match
Flux RSS 116 messages · 14.188 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par redaction
-
ricalewis67Le match Rennes - RCS, comptant pour la 20ème journée de L1, a été décalé au dimanche 2 février à 17h15 et sera diffusé sur DAZN. -
Rennes va très mal en ce moment. C’est le bon moment pour les jouer
-
Ils viennent de mettre en prêt santamaria à Nice , j’ai du mal à saisir leur politique
-
On va chez un Rennes en pleine crise et dos au mur. On surf sur une grosse série, à mon avis, elle va se terminer là bas par une vieille défaite. Surtout qu'à Rennes, on a plus gagné depuis la triste dernière de Lamouchi en 2018 ou 2019 je crois.
-
Ça serait une classique du racing quand tout le monde s'enflamme un rapide retour sur terre en relançant un mal classé ou une équipe à la dérive
-
impossible cette année, ils ont l'europe comme objectif.
il faut enterrer les rennais pour aller chercher l'OL.. -
On va demander un prono à Mouloungoal
-
Les Rennais finiront bien par se réveiller un jour
, sur le papier , c'est quand même plus fort que le Racing.
Ils ont été malchanceux sur les derniers matchs -
ils ont quand même des problèmes sérieux qu'on ne peut pas résumer à de la malchance
-
Emegha et Santos absents pour accumulation de cartons selon Luc Dreosto 😔
-
Il s'est trompé
De toute façon cela aurait été contre Montpellier
Mais en plus Emegha n'a pas été averti -
Effectivement, c'est Diarra qui a pris la biscotte? Carton con, d'ailleurs, puisqu'il n'y avait absolument rien (pas de main de Meunier)
-
Match de la relance alsacienne pour Rennes.
-
Et si cela ne sera pas le cas on aura le même message contre Montpellier etc etc
Juste pour pouvoir dire "Vous voyez je l'avais prédit, c'est l'ADN du Racing" -
Et alors où en est-on avec les cartons ; on va voir ceux qui ont suivi puisqu’athor n’est plus là, ce que naturellement je regrette.
-
Il a juste été banni 3 jours ... et j'ai cru comprendre qu'il continue à avoir la main sur les fiches
C'est très bien jouer de la part des modo , çà évite qu'il monte encore plus dans les tours à cause des autres . Il pourra revenir zen as usual -
Hein? Pourquoi?
-
Lire topic des modo
-
si les joueurs rennais voulaient définitivement lacher leur coach, je leur conseillerais ce match.
-
La ville de Rennes est inondée , sous les eaux ,le match va-t-il se jouer dimanche 2 février.
-
Méfiance vis à vis de Rennes. Ils ont bien recruté et seront plus difficile à jouer que ce qu'on pourrais croire vis à vis de leur place de barragiste !
-
Match piège effectivement, je pencherais même pour une défaite.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je suis d'accord actuellement Rennes c'est vraiment faible.
Je crains plus Montpellier personnellement. -
Rennes à la porte de la relegation, je m'y attendais pas. Ils ont la pire serie en cours, 4 defaites d'affilées, ca serait bien d'enfoncer le clou.
Je vais pas les plaindre, les bretons ont deja suffisement de club en L1
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.