[2024-2025] RCS - Montpellier | Avant match
Flux RSS 88 messages · 7.188 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par superdou
-
chrisneudorfLeur attaquant Al Taamari va s'engager avec Rennes -
Et Nordin et Adams sont également partis, ça fait light en attaque.
-
Qu’importe il s’agit d’une rencontre que le racing se doit de remporter.
Montpellier c’est un peu relancer, mais de ne pas prendre les trois points sera impensable. -
Delort est de retour cependant. Attention à sa connexion avec Savanier. En plus, ils sont dans l’obligation prendre des points.
-
Derniere chance d'accrocher le wagon de "tête", Montpellier est dos au mur, il faudra etre vigilent
-
Bien que rien ne soit facile, cela me parrait tout de meme plus atteignable que contre Rennes a Rennes. Trouver des solutions en attaque sera la clé...
-
spaetzle54 a écrit, le 03/02/2025 11:32 : Delort est de retour cependant. Attention à sa connexion avec Savanier. En plus, ils sont dans l’obligation prendre des points.
Connexion burger king?:D -
connexion gipsy king plutot
-
Victoire obligatoire. Effectivement il serait impensable de ne pas gagner ce match même si Montpellier c'est un peu refait la cerise. Ils ont surtout eu pas mal de réussite sur leurs 2 victoires consécutives mais ça leur a forcement redonné confiance. En restant sérieux et concentré ça devrait le faire. En tout cas match important avant le difficile déplacement a Lens
-
On va dire que contrairement à Rennes, où la défaite n'était pas grave en soit.
On aura à l'inverse une pression du résultat contre Montpellier, sachant que l'on sort d'une défaite et que l'on recoit l'avant-dernier du championnat, dans le sens où cela serait une grosse contre-performance de ne pas prendre 3 points ce soir là.
Et ca serait bien de ne pas être trop décrocher par rapport à Lens, que l'on affronte à la journée suivante, si on veut espérer jouer quelques chose -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Aucun match n’est facile en L1, même Nantes a pris un point au Parc après une défaite cata contre Sainté à domicile.
Mais c’est sûr que c’est important de gagner ce match pour repartir du bon pied après la frustration rennaise.
Sinon le doute peut commencer à s’installer tout doucement, c’est ce qui s’est passé l’année dernière au même stade de la saison.
Je crois quand même qu’on plus de certitudes cette saison, à confirmer. -
On verra la capacité de réaction de l'entraîneur et du groupe sur ce match.
Attention à la fâcheuse habitude de briller contre les "gros" (Toulouse, Marseille, Lille) et de perdre contre des équipes "à notre portée": c'est déjà fait à Rennes et contre Angers. On ne veut pas de "jamais 2 sans 3"!
On retrouvera sans doute l'équipe-type du championnat, sauf peut-être Bakwa s'il n'est pas remis. C'est plus rassurant défensivement; après, il faudra réapprendre à marquer! -
Et si l'on commençait le match à la quinzième minute ?
-
Ça devrait ressembler à ça non? -
-
force est de constater qu'on a beaucoup de mal à battre des équipes soit disant plus faibles alors qu'on brille contre les équipes du haut du classement à la maison comme à l'extérieur. Une défaite contre montpellier serait un mauvais présage pour l'intérêt de cette fin du championnat.
-
Du moment que le gentil et transparent Mara n'est pas dans la compo ...
-
Moi je parierais sur cette compo:
-
Logiquement ça devrait être cette compo!
Un petit doute sur Sarr peut-être qui a du être ménagé contre Angers. -
-
-
-
Une de ces deux compos me plairait pas mal,en l'absence de bakwa.
-
Je vois mal Barco démarrer le match, je mise plus sur la compo de @superdou
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.