[2024-2025] RCS 1-3 Angers (Coupe de France) | Après match
Flux RSS 130 messages · 4.475 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par rubinsteiner
-
redactionCe message est une brève publiée par athor :
En 8ème de finale de coupe de France, le Racing s'est incliné 3-1 contre Angers, but de Félix Lemaréchal.
> RCS - Angers 1-3 -
Bye bye le rêve de la coupe de France...
On va arreter de rêver d'europe, et terminer la saison en roue libre...
-
Entame de match rater , en même temps on fait peur à personne dans les 15 premiers minutes , surtout à la
Maison . -
On m'a expliqué qu'on s'en bat les couilles d'un 1/4 de final de coupe de France parce qu'on l'aurait pas gagné de toute façon et qu'on va tout casser en championnat.
-
Y avait quelque chose de beau à faire et patatra les pieds dans le tapis...
-
Mix de frustration, d'énervement et d'incompréhension.
-frustration car il y avait un vrai coup à jouer cette année vu les gros bras éliminé et les tirages favorable
-incompréhension car la compo était étonnante voir incompréhensible. Cette première mi-temps nous coûte le match je suis persuadé. Sylla titu alors qu'il devait partir 24 h avant par ex..
-énervé car c'est un défaite totalement évitable et l'ambiance au stade était délétère -
Très déçu. Ce match était aisément prenable. Fallait-il faire jouer les nouvelles recrues si vite ? On voit bien qu’à ce niveau et à ce stade des compétitions, les automatismes jouent un rôle fondamental. Que Nanasi et Moreira se trouvent alors que Amo-Ameya et Barco ne savaient pas anticiper les déplacements de leurs coéquipiers.
Un match bêtement sacrifié, à mettre au crédit de Rosenior. Dommage. -
Comment peut on présenter une telle équipe pour match de 1/8ème ? Il n'y a pas de raison à privilégier le championnat au vu de notre classement et qu'on joue pas l'Europe.
Mettre plusieurs joueurs titulaire pour leur première fois contre un club de Ligue 1 en coupe de france, c'est vraiment une mauvaise idée.
On a bien vu qu'avec les cadres en seconde mi-temps, l'équipe se portait mieux... Pas normal de commencer un match de coup à la 45ème... surtout sans prolongation.
On a aussi une dépendance très inquiétante envers Emegha. Sans lui, c'est le vide devant.. Félicitation tout de même à Moreira que j'ai trouvé remplis de bonnes volontés. -
klaus a écrit, le 05/02/2025 22:42 : Y avait quelque chose de beau à faire et patatra les pieds dans le tapis...
C'est habituel ça.. on en a l'habitude maintenant...
-
J'espère plus qu'un bon retour de karma pour avoir snobé la coupe (surtout envers le vieux Rosenior qui s'est foutu de notre gueule littéralement ce soir). Alors hop 5 défaites d'affilées en championnat et on termine 13emes en mai
-
Cest pire qu’ à Monaco en début de match .
Le public ne joue pas son rôle , cest lui qui perd le match à 100 pourcent pour moi .
J’ai vu des matchs ou les adversaires se chiaient dessus dans les 15 première minutes , la cest de la grosse merde. Un public qui siffle un autre public ,…
C’est pas keller qui a tuer l’ambiance cest nous même.
Ça sert à rien de faire les beaux et de chanter à la fin ,….et tu peux faire tout les déplacements du monde cest bidon ton action .
Pendant 25 min on est dans une ambiance tellement nul , j’en peux plus .
Urgent Vite une nouvelle association svp . -
Très énervé ce soir. Une colère froide, mais une colère tout de même.
Donner plus d'une heure de jeu à Amo-Ameyaw, sérieusement ? Inoffensif as fuck. Que de passes en arrière. Aucun 1v1 à son avantage. Le Bakwa du pauvre. La rentrée de Barco ? Cataclysmique en matière de déchet. Mara ? Fantômatique. Sylla ? Sorti à la mi-temps. Ca en fait des recrues chères qui se trouent ce soir. Je pourrais ajouter Doué aussi, qui a bien été nonchalant ce soir.
Merde, tu joues un 1/8è de finale à domicile, avec un paquet de gros clubs au tapis pour la suite, et tu sors une compo pareille ? Le genre de compo que tu fous en loose-dé dans Football Manager en espèrant que ça passe sur un malentendu ou un "glitch" dans l'algorithme.
Je me demande ce que l'on peut retenir comme explication probable derrière ce fiasco ce soir.
1) Rosenior qui fait le mec corporate et donner du temps de jeu aux assets à monétiser, comme son patron le demande ?
2) Rosenior qui souhaite envoyer un message à sa direction et leur montrer à quel point les remplaçants sont loin de nos 11 titulaires ?
3) Faire l'impasse consciemment sur cette compétition ?
4) Avoir pris la compétition et l'adversaire de haut ?
5) Un peu de toutes les explications ci-dessus ?
Bref, quel que soit le scénario à considérer, aucun ne me convient. C'est au mieux de l'amateurisme du coach, au pire du projet.
Soirée à oublier. Et vite, très vite.
ps: 120 millions pour avoir pas plus de 12-13 joueurs de niveau L1. Ben bordel. -
Quelle compo de merde franchement.
Comment laisser Diarra sur le banc.
Le pire faire jouer Sylla et le nouveau immédiatement.
Ils se foutent clairement de nous la.
Aucune ambition sportive pas de Constance dans les prestations et résultats.
On jouera rien du tout cette saison c'est fini.
Recrutement foire qui bien rien apporté immédiatement!
Au lieu de recruter des poussins il nous fallait un leader en défense un ailier et un bon buteur.
J'espère que emmegha ce blessé pas sinon on sera bien dans la merde -
simonek a écrit, le 05/02/2025 22:50 : Cest pire qu’ à Monaco en début de match .
Le public ne joue pas son rôle , cest lui qui perd le match à 100 pourcent pour moi .
Autant ça n'a pas aidé, autant il me semble pas que ce soit le public qui ait fait la composition ce soir... -
chris68 a écrit, le 05/02/2025 22:48 : J'espère plus qu'un bon retour de karma pour avoir snobé la coupe (surtout envers le vieux Rosenior qui s'est foutu de notre gueule littéralement ce soir). Alors hop 5 défaites d'affilées en championnat et on termine 13emes en mai
Beau niveau intellectuel... -
Ton raisonnement est aussi fragile que ton orthographe.simonek a écrit, le 05/02/2025 22:50 : Cest pire qu’ à Monaco en début de match .
J’ai vu des matchs ou les adversaires se chiaient dessus dans les 15 première minutes , la cest de la grosse merde. Un public qui siffle un autre public ,…
Ça sert à rien de faire les beaux et de chanter à la fin ,….et tu peux faire tout les déplacements du monde cest bidon ton action .
Urgent Vite une nouvelle association svp . -
Comment détourner le problème.
Mercato raté, compo moisie, joueur pas concerné, mais les responsables de la défaites sont les UB.
La propagande kellerienne fonctionne à merveille -
Ta raison en même temps je suis tellement déçu du résultat mais aussi de l’ambiance. Ça rend dingo.
Manque ce 12e homme quand même -
Quand ça remonte de 5e division tout les échelons ça joue un rôle les ultras , mais qd ça fais grève 15 min ça en joue plus . lol
Moi je suis convaincu que dans tout les cas ça joue un rôle . -
simonek a écrit, le 05/02/2025 22:50 : Cest pire qu’ à Monaco en début de match .
Urgent Vite une nouvelle association svp .
Un peu de sérieux et de mesure...
Autant je veux bien admettre que le public peut avoir un impact sur un match, autant un public qui perd a 100 % un match ça serait une grande première
-
Pourquoi c’est toujours tout blanc ou tout noir avec certains ?
Les UB sont aussi à mettre dans le grand sac de tout ce qui a deconné ce soir, tout comme Rosenior et ses choix moisis, notre défense toujours aussi apathique, Mara qui continue de faire croire qu’il est joueur pro, et aussi félicitation à l’équipe d’Angers qui a joué le coup, elle. -
Ben en mm temps on prend les buts ce soir en début de match , je pense qu’avec un peu de pression positive du public dès le début ça peut jouer sur le début de match .
Début de match qui a jouer sur le résultat de ce soir . -
Ce n’est pas le Kop qui a aligné cette compo moisie. Cela a déjà été compliqué au tour précédent, là l’équipe passe à la trappe. Tu ne fais pas ces choix, si ta priorité du soir est de remporter le match.
-
Match loupé, il reste 14 matchs de championnat... à défaut d'avoir la hype de la qualification, on aura des jours pour se reposer et certains joueurs en ont bien besoin
Prochain match à gagner impérativement pour ne pas sombrer dans un défaitisme latent et ambiant...
Finalement c'est comme la météo, après les belles journées un temps dégueu qui vient tout gâcher ! Dommage, mais c'est comme cela
Positif : pas de blessures physiques
Négatif : beaucoup de blessures mentales
Un seul amour... -
Elle est à 100% pour le coach qui à littéralement ch... sur la coupe cette année.
Pour jouer l'Europe en championnat? Il a intérêt à l'accrocher et ne pas se cacher derrière la jeunesse de l'effectif ou autre.
Il y avait quelque chose à chercher cette année en coupe. Je suis dégoûté.
Composition complètement éclatée en première mi-temps.
Mara en attaque=défaite.
Doukouré, le verratti du pauvre. Une nonchalance malaisante. Contrôle, 50 touches au pied, passe en arrière, l'expert du ralentissement de balle.
Belle ambiance, beau résultat.
Que dire de la gestion du cas Sylla.. J'en ai presque de la peine pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.