Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Brest | Avant match

Chargement...

Flux RSS 116 messages · 15.004 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par zed

• Suite à l'usage d'engins pyrotechniques,le Racing a été sanctionné d'une fermeture partielle de la tribune
    La LFP est d'un ridicule
    Ces images des fumigènes elle va l'utiliser dans ses clips de promotion
  • Partielle ? C'est-à-dire ?
  • Les 15 premières minutes ! :o)
  • Auxquelles faut maintenant ajouter encore 5 min de huées et sifflets + braillerie incompréhensible :))
  • chris68 a écrit, le 06/02/2025 09:14 :
    Auxquelles faut maintenant ajouter encore 5 min de huées et sifflets + braillerie incompréhensible :))

Les huées et les sifflets sont l'oeuvre de la partie du stade qui fait des grèves de 90mn
  • Vu qu'il n'y aura probablement pas de Kop lors de ce match, on va voir ce que vont faire les siffleurs et autres râleurs contre le Kop en son absence.

L'occasion est belle pour eux de créer une ambiance comme ils en rêvent, mais je doute qu'il y aura quoi que ce soit.
  • Idées de banderoles:
    "Nous ne sommes pas en grève mais sans le kop nous ne pouvons pas chanter. Désolé!"
    "Pyrotechnie = pas de kop = pas de chants. Joueurs allez vous plaindre chez les UB!"
    "Un stade sans UB c'est en stade sans supporters à siffler!"
    "Jouez bien sinon on vous sifflera puisqu'il n'y pas d'UB à siffler"
  • Andrey Santos sera suspendu pour cette rencontre
  • Brest va jouer 5 matchs en 15 jours, dont le PSG 2 fois et probablement une élimination au bout. On se doit de les étouffer physiquement.
  • chrisneudorf a écrit, le 06/02/2025 06:51 :
    Suite à l'usage d'engins pyrotechniques,le Racing a été sanctionné d'une fermeture partielle de la tribune
    La LFP est d'un ridicule
    Ces images des fumigènes elle va l'utiliser dans ses clips de promotion

c'est pas comme si les UB ignoraient les sanctions, mais si vous n'y voyez qu'une opportunité donnée au reste du stade de chanter, moi j'y vois un stade à moitié vide pour la réception d'un concurrent à l'europe. Well done.
  • C’est à dire que toute la ouest sera vide?
  • D'après Cyril Olivès-Berthet, il n'y aurait pas de sanction de fermeture
  • chrisneudorf a écrit, le 09/02/2025 18:52 :
    Andrey Santos sera suspendu pour cette rencontre

Grosse taille ça :/

Sinon. Défaite de Brest 0-3 a la maison contre Paris au match aller de LDC, autant dire qu'ils vont mettre l'equipe B au parc quelques jours avant de nous affronter a la Meinau. Ce dernier sera largement le match le plus important de la semaine pour eux
  • La tuile... Santos en moins, c'est pire que les UB en moins.
    Brest va effectivement venir pour les 3 points pour oublier l'élimination en ligue des Champions
  • Et oui, faudra un bon racing et surtout ne pas compter sur une défaillance physique de Brest qui fera tourner à Paris c’est une certitude.
  • Je ne suis pas si sûr que ça que Brest fasse tourner à Paris. C'est leur dernier match de C1 avant très longtemps, voire le dernier tout court, j'ai du mal à croire qu'ils vont terminer cette campagne historique en balançant le match. A mon avis ils vont au moins commencer avec les titulaires, quitte à faire tourner à la mi-temps s'ils sont menés de 2 ou 3 buts.
  • Quoiqu’il arrive, je pense que ça sera quand même la meilleure période pour affronter Brest.
    Ils auront laissé du jus contre Paris, il y aura aussi la déception d’être éliminé de la LDC.

Ça ne sera pas évident pour eux de se remettre tout de suite focus à 100% sur le championnat.
  • Tout à fait d'accord avec Rubinsteiner.

Déjà par certain que Roy fasse tourner tant que ça contre le PSG, c'ezt la fin d'une belle histoire je ne le vois pas la saborder totalement.
    Ensuite il ne faut pas oublier qu'ils auront aussi un 1/4 de finale de CdF à jouer juste après nous.

Ca fait quasi un mois qu'ils jouent tous les 3 jours et ce match est intercalé entre la fin de leur rêve et la possibilité d'une demi en coupe de France. On peut difficilement espérer mieux comme programmation. Si on jeu avec le sérieux actuel on peut enchainer et rester dans la roue de Lyon, voire mieux vu qu'ils recoivent le PSG.
  • J'ai peur du vieux but d'Ajorque sur un centre de Lala pour nous poutrer 0-1 à la 80eme.
  • C'est surtout la pure période pour Brest d'affronter un Racing en pleine bourre et qui ne cache désormais plus ses ambitions .
  • Match ouvert en tout cas.
    On peut s’attendre à tout avec Brest, dans le bon ou le mauvais sens.

Je le sens quand même assez bien ce match, si le racing continue à afficher sa rigueur et son niveau de 2025, ça devrait passer, contre une équipe qui prend quand même beaucoup de buts.
  • Autant ils pourront expédier le match retour de C1 contre le Qsg, autant ils ne voudront pas rater la qualification pour une demi-finale de coupe de France.
    On les joue le 23 et le quart est le 26, y a vraiment pas meilleur moment pour les jouer.
  • Je pense qu'ils vont venir à Strasbourg , comme nous nous sommes allés à Lens : disputer un match à 6 pts, un match qui peut avoir une importance majeure pour la suite de leur saison.

De notre côté, nous jouerons sans Santos ( suspendu ) et probablement sans Omobamidele ( qui avait l'air sérieusement blessé ). Avec Sarr qui est incertain aussi : heureusement que Sylla semble avoir digéré son départ avorté du Club.

Donc si les adducteurs de Sarr tiennent, ça pourrait donné ça :

Equipe

Avec Moreira dans le rôle de l'impact player qui relance la machine bleue à la 60e ;-)
  • mick6 a écrit, le 17/02/2025 10:09 :
    heureusement que Sylla semble avoir digéré son départ avorté du Club.
    Si j'ai bien compris c'est lui qui n'a pas voulu partir en prêt. Il a marqué des points à Lens, à lui de prouver qu'il a encore un avenir au Racing en confirmant contre Brest.
  • Oui, apparemment c'est lui qui n'a pas voulu partir. Mais ça ne doit pas être facile à digérer non plus ;-)

D'autre part, si les adducteurs de Sarr ne vont pas mieux, il faudra faire jouer Doukouré à l'arrière et c'est Ouattara qui suppléera Santos...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives