Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Toulouse | Avant match

Chargement...

Flux RSS 90 messages · 12.235 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par mick6

• Bon je tente à nouveau 😃
    Bakwa sera suspendu
  • Cette fois-ci c'est bon :)
    Jaune contre Toulouse, Brest et Auxerre
  • Jaune pour contestation aujourd'hui à Auxerre..quand tu sais déjà qu'au prochain jaune tu es suspendu. No comment. Encore une suspension idiote :-w
  • Ça va faire beaucoup d'absents tout ca
  • klaus a écrit, le 02/03/2025 20:40 :
    Jaune pour contestation aujourd'hui à Auxerre..quand tu sais déjà qu'au prochain jaune tu es suspendu. No comment. Encore une suspension idiote :-w

oui enfin si c'est pas celui là ce sera le prochain
    c'est compliqué de faire une dizaine de matches sans prendre jaune
    pour moi autant le prendre de suite comme ca normalement tu peux te mettre comme objectif de pas en reprendre 3 sur la fin de saison
  • C'est pas comme s'il était défenseur.
    A son poste, ça doit le faire de ne pas prendre 3 jaunes en 10 matchs. Sinon, ça veut dire 10 cartons par saison !
  • Surtout que le jaune contre Toulouse n'était plus comptabilisé après ce match.
    Il aurait été à 1 jaune (celui de Brest) et n'aurais plus de sursis sur la tête
  • Ce n'était pas pour contestation, il y avait une faute pour Auxerre et il a poussé le ballon vers l'arrière en direction de l'endroit où la faute a eu lieu. Ca a été perçu comme un gain de temps. Jaune sévère à mon goût notamment car l'Auxerrois avait en effet gratté quelques mètres.
  • Oui d’ailleurs la même chose s’est passée à la toute fin de match.
    L’arbitre siffle une faute contre Emegha et Moreira (?) le long de la ligne de but auxerroise.
    Leon prend le ballon et le met plus de 10m plus avancé, quasiment aux 16m.
    Emegha le voit car le ballon arrive vers lui, il hésite à le renvoyer (pensant au jaune sans doute) puis avertit l’arbitre qui ne réagit pas.
    Et ça donne le dégagement tres long et la main de Sylla.
    Jamais le ballon ne doit arriver jusque là si l’arbitre avait fait son travail.
    Et il y a de fortes probabilités que Emegha aurait pris un carton s’il avait renvoyé le ballon en arrière, ce qui était pourtant justifié.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via LFP :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Dilane Bakwa sera suspendu contre Toulouse.
    > RCS - Toulouse
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai la même sensation que Donizzio : Toulouse risque de nous poser au moins autant de difficultés que Brest et toutes ces absences - à ce jour : Omobamidele, Diarra, Ouattara et Bakwa - ne vont rien arranger.
  • Je pense pareil, c’est la match à venir que je crains le plus.
  • donizzio a écrit, le 07/03/2025 10:03 :
    Ca va être compliqué ce match avec tous les absents , surtout que je vois Toulouse comme le principal concurrent pour la 7e place, hypothétiquement européenne

C'est pile ce match qui va décider de la chasse au Lyon, et un Lyon blessé n'en est que plus dangereux donc fallait assurer le coup contre Toulouse car on risque la rouste contre Lyon, après quoi il faudra espérer un alignement des astres pour chiper la 6e place.
  • C’est chaud quand même un match sans Diarra et Bakwa!
    Faudra vraiment un banc non pas plus fourni mais mieux fourni la saison prochaine.
  • Bakwa on peut le remplacer par Moreira, Barco ayant pris sa place sur l'autre aile.

Il reste à pourvoir le poste de Diarra, avec un peu de chance Rosenior trouvera la solution déjà contre Nantes demain, qu'on ait quelques certitudes pendant la semaine.
  • Franchement, Toulouse c'est peut-être solide, mais offensivement c'est quand même bien tristoune.
    Physiquement par contre, faudra être au top 90 minutes
  • Le Bakwa de Nantes va vraiment nous manquer.
    On peut écarter une équipe qui va se battre pour la septième place, au racing de faire le job.
    Je me dis à chaque fois que ça va craquer, mais force est de constater que cette équipe peut faire mal à nimporte quelle équipe ( mise à part au PSG)
    Hâte de voir cette rencontre qui s’annonce palpitante
  • Toulouse est irrégulier depuis le début de saison, avec tout de même une dynamique retrouvée depuis quelques matchs. Ils se font éliminés à domicile par Guingamp en Coupe de France (0-2), ils accrochent le nul à Auxerre (2-2), ils ne perdent que 0-1 contre le PSG, ils enchaînent deux victoires 1-4 et 0-4 à l'extérieur au Havre et à Angers, puis accrochent Monaco (1-1) ce week-end.
    C'est une équipe dure au mal et qui essaie de bien jouer en prime. La victoire à l'aller s'était jouée à peu et aurait même pu tourner en leur faveur.
    Il ne faudra pas avoir de temps faible trop long.
  • Quel compo contre Toulouse sans Bakwa ?
  • Equipe

Je vois bien ça

(Ou, Barco encore au milieu et Sobol en arrière gauche)
  • Diong je crois pas, son entrée aujourd'hui n'était pas convaincante, mauvaises passes, placement, oui rentrer pour 5 minutes c'est peu, mais il ne mord pas assez dans le match pour espérer être titulaire... Même chose que contre Nantes avec Amo à droite ?
  • Je pense plutôt à cette compo :

Equipe
  • Amo je n'y crois pas, déjà qu'il ne rentre pas en jeu...

En y réfléchissant, je pense qu'il est plus probable de voir Sobol titulaire que Diong.
  • Oui, on peut penser aussi à Sobol

Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives