[2024-2025] RCS - Nice | Avant match
Flux RSS 86 messages · 11.792 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par superdou
-
backhoeMatch programmé samedi 12 avril à 21h05 sur DAZN !
Une belle soirée en perspective. -
Quelle est ta source stp ? Preneur de l'info, car je trouve pas (ni sur site LFP, ni L1, ni site Racing). Merci !
-
DNA
-
holicool a écrit, le 18/03/2025 16:32 : Quelle est ta source stp ? Preneur de l'info, car je trouve pas (ni sur site LFP, ni L1, ni site Racing). Merci !
https://www.footmercato.net/a7203397830883810865-l1-le-programme-tv-de-la-29e-journee -
Merci à vous !
-
Ca n'a pas été noté ici mais Dante a été expulsé (directement) contre Monaco. Avec un peu de chance, il prendra 2 matches :D verdict mercredi.
-
Rouge direct donc logiquement 2 matchs
-
OK, j'admets ne pas connaitre du tout les règles à ce niveau là. Au cas où le motif du rouge ait un impact - ce que j'ignore aussi - il s'agit d'une faute pas méchante mais d'une légère bousculade maladroite en dernier défenseur. Pas méchant du tout mais rouge hyper logique vu l'action. Ca serait vraiment la bonne nouvelle s'il n'était pas là à la Meinau. Il est excellent à son âge et compense le manque d'explosivité à son âge par une science du placement et de la lecture du jeu à toute épreuve. Il donnerait du fil à retordre à Emegha, Lemaréchal et consorts.
-
Emegha sera t'il suspendu pour ce match?
-
Non par contre au prochain carton jaune il sera effectivement suspendu. Il a été averti lors de la 22ème journée, puis de la 27ème. Sauf erreur tout carton jusqu'à la 31ème journée vaudra un match de suspension.
-
Dante est un excellent défenseur, rugueux et truqueur.bomci a écrit, le 31/03/2025 15:03 : OK, j'admets ne pas connaitre du tout les règles à ce niveau là. Au cas où le motif du rouge ait un impact - ce que j'ignore aussi - il s'agit d'une faute pas méchante mais d'une légère bousculade maladroite en dernier défenseur. Pas méchant du tout mais rouge hyper logique vu l'action. Ca serait vraiment la bonne nouvelle s'il n'était pas là à la Meinau. Il est excellent à son âge et compense le manque d'explosivité à son âge par une science du placement et de la lecture du jeu à toute épreuve. Il donnerait du fil à retordre à Emegha, Lemaréchal et consorts.
Je ne crois pas une seconde que sa faute soit "maladroite", mais au contraire la preuve d'une grande expérience. C'est la cuillère bien connue au rugby, léger croche-pied déstabilisant subtil, que l'arbitre aurait pu ne pas voir et croire à une chute sans contact...
Bref, ce serait une excellente nouvelle qu'il ne puisse pas jouer à la Meinau ! -
Le jaune a Marseille a la 18 ème journée est déjà effacé ?
mouloungoal a écrit, le 31/03/2025 16:36 : Non par contre au prochain carton jaune il sera effectivement suspendu. Il a été averti lors de la 22ème journée, puis de la 27ème. Sauf erreur tout carton jusqu'à la 31ème journée vaudra un match de suspension. -
Il a purgé sa suspension en coupe contre Angers après le match de Marseille.
-
Sauf qu'il a repris 2 jaunes après (Lens en enlevant son maillot pout célébrer et Lyon)
-
Oui mais c’est qu’au bout de 3 jaunes la suspension. Par contre le prochain sera fatal s’il le prend avant la 31eme journée
-
Oui, c'est ce qui est expliqué par @Mouloungoal plus haut
-
Dante n'a pris qu'un match ferme et un avec sursis
Il devrait donc être bien présent -
Il me semblait aussi avoir déjà vu ce type de sanctions sur de tels rouges directs. Merci pour la mise à jour, je n'avais pas pensé à regarder hier.
-
Il va falloir compter sur Emegha et Bakwa pour le pousser à la faute ! Il ne devrait pas être très serein...chrisneudorf a écrit, le 03/04/2025 06:47 : Dante n'a pris qu'un match ferme et un avec sursis
Il devrait donc être bien présent
-
petrucci67 a écrit, le 31/03/2025 14:50 : Rouge direct donc logiquement 2 matchs
2 matchs que pour Sylla ! D'ailleurs je l'avais dit ça méritait qu'un seul match puisque aucune brutalité, aucun antécédent etc...et bien évidemment Dante pour un rouge direct il prend qu un match
Sans tomber dans la paranoïa un peu de mal a comprendre parfois la logique et la jurisprudence de la commission -
En même temps la faute était loin d’être évidente donc ça ne me choque pas.
Et puis un Dante face à la vitesse d’Emegha c’est pas forcément une mauvaise nouvelle. -
Ca sera sans Moreira expulsé à Reims.
Grosse affiche pour cimenter notre place dans les places européennes.
Je suis très confiant, actuellement tout nous souris bien.
Un gros coup en jeu samedi soir prochain, on peut mettre Nice à 5 pts ! -
On peut déjà imaginer ce genre de compo contre Nice :
-
Il est pas encore certain que Le maréchal ne soit pas disponible pour ce match
-
ricalewis67 a écrit, le 06/04/2025 21:07 :
Un gros coup en jeu samedi soir prochain, on peut mettre Nice à 5 pts !
Nice qui est sur une série de 3 défaites et un nul sur les 4 derniers matchs.
En cas de victoire, avec 5 pts d’avance et 5 matchs restant à jouer, on ne devrait plus les revoir devant nous.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.