Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.557 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • Ben voilà, étant depuis toujours un Deroffiste accompli et ayant toujours souhaité le voir jouer quand d'autres voulait le lyncher, je me dois d'ouvrir ce topic sur un joueur qui monte en puissance depuis le début de la saison.
    Vos impressions?
  • Je confirme, Deroff est depuis la prise de pouvoirs de Dugué, la grande satisfaction à ce poste. je me demande ce qui ne passait pas avec Tony :O

    Avec le retour de Hagui, le retour en forme de Devaux comme prouvé à ce match contre Lyon, la défense semble assez complète (+) Le seul hic, est de p'tet trouver tout de même un arrière latéral gauche dans le cas où Boka ne perce vraiment pas ...
  • nikolko a écrit :
    Ben voilà, étant depuis toujours un Deroffiste accompli et ayant toujours souhaité le voir jouer quand d'autres voulait le lyncher, je me dois d'ouvrir ce topic sur un joueur qui monte en puissance depuis le début de la saison.
    Vos impressions?


    Ben perso j'ai jamais été transcendé par ce joueur. Il a fait plusieurs bon matchs d'affilé, ok, mais la saison est encore longue. On l'a vu l'an passé: de bons débuts puis...plus rien. Son manque d'implication dans le groupe et son impatience, ouvertement affichée de se barrer de stras en fin de saison 2003/2004 font que je n'apprécie pas plus que ça ce joueur.

    Je pense que s'est un joueur très irrégulier, capable du meilleur comme du pire, qui fait des efforts que lorsque ça lui chante...
  • Visiblement, il est retombé dans ses vieux travers à Lyon :(
  • deux bons match et c'est de nouveau la cata X-(
  • marc a écrit :
    Visiblement, il est retombé dans ses vieux travers à Lyon :(

    Je ne suis pas vraiment d'accord.
    Certes, il a commis une erreur sur le but Lyonnais, mais durant le reste du match, il a été très bon, bouchant bien son aile, contrairement à Boka qui de l'autre coté ouvrait des boulevards.

    Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'on ai revu le Deroff de l'aire Kombouaré.
  • Un gars complètement transparent et qui comme par hasard se remet à faire des supers matchs dès qu'il y a un changement d'entraîneur, ca me donne plus envie de lui coller des baffes que de baver sur lui (façon de parler bien sur...). L'archetype du gars dont il faut absolument se débarrasser à l'intersaison prochaine si on veut espèrer un jour progresser à avoir d'autres ambitions que la 17e places (mais que les fans se rassurent, il y en a plein d'autres comme lui...).
  • Quand on a été champion de france je doute quand meme qu'on ambitionne la 17ème place :-B
  • Franchement je suis pas d'accord avec ceux que vous dites: hier, Deroff a été impeccable pendant pratiquement tout le match ..; Ok, le but lui est imputable étant donné qu'il a mal jugé la trajec-toire de la balle mais franchement, on a pas beaucoup Malouda hier soir (avant la blessure de Cacapa bien sur) mais contrairement à son homologue de gauche (Boka) il fut rarement dépassé par les évènements et a même plusieurs essayé de "lancer" une attaque !


    Il s'est donné et a bien participer !
  • J'aurais aimé savoir pourquoi marc pense que Deroff est retombé dans les travers. :O
  • Je confirme que Deroff a fait un excellent match a part sa boulette sur le but, ce qui terni sa prestation.
    Alors que Boka devait certainement penser qu'il était en touriste a lyon!
  • thelak a écrit :
    J'aurais aimé savoir pourquoi marc pense que Deroff est retombé dans les travers. :O


    Je me suis complètement fourvoyé en fait. Veillez m'excuser :'>
  • Voci l'interview que l'on peut trouver sur le site officiel

    La défaite sur la pelouse de Gerland, samedi, laisse-t-elle des regrets ?Il y a des regrets surtout par rapport au but que l'on prend qui est une succession d'erreurs de notre part. La victoire de Lyon n'est vraiment pas déméritée d'autant que Stéphane Cassard nous a sauvés le coup à plusieurs reprises au cours de ce match. Et puis s'il n'y avait pas eu cette expulsion de Sidi Keita, nous aurions peut-être pu montrer un peu plus de jeu. A onze contre onze contre l'OL, ce n'est déjà pas facile. A dix, nous nous sommes repliés pour ne pas prendre une valise. Aller de l'avant devenait donc difficile et Mickaël Pagis s'est souvent retrouvé seul. Il était difficile de faire autrement.

    Le positif, finalement, c'est que le Racing a perdu presque 'dignement' ?En ce moment, il y a un véritable bloc équipe. A dix contre Lyon, toutes les lignes ont continué à travailler. Il y a deux mois de cela, nous nous serions certainement disloqués. Il faut garder ça en mettant plus d'application dans notre jeu, ce que nous avons montré contre Nice et Ajaccio. Le groupe n'a jamais accepté la situation mais peut-être n'en avions-nous pas conscience. Depuis le début de la saison, le Racing a montré deux visages, nous ne pouvons pas le cacher. Mais aujourd'hui tout le monde a envie de se sortir de cette zone de relégation et de sauver le club. Tant mieux que ça ait changé, mais il ne faut pas s'arrêter là. Notre cadeau de Noël au club et aux supporters serait de sortir de cette zone afin de repartir d'un bon pied en janvier.

    Comment voyez-vous le match de samedi contre Bordeaux ? Une fois de plus, la victoire est impérative, n'est-ce pas ?
    A la maison, nous savons que nous n'avons plus le droit de lâcher des points. Nous allons donc tout mettre en oeuvre pour gagner et chercher les trois points. Ce sera difficile face à un gros bloc défensif qui, s'il ne marque pas beaucoup, n'en prend que très peu également. Il faudra être patient et ne pas s'énerver afin de ne pas s'exposer aux contres bordelais. Il faudra aussi essayer de ne pas perdre le ballon trop vite. Ayons confiance en notre jeu.
  • Suffit de mettre le lien pas la peine de recopier tout l'article !! ;)
  • Le mieux reste d'en faire une synthèse et en plus de mettre un lien vers la source :)
  • moi je trouve toujours interessant de mettre l'article en entier parce que les liens ne restent pas toujours valables dans le temps...
  • Il est toujours plus intéressant de ne placer que la partie de l'article qui a un réel intérêt, que de devoir lire un pavé pour souligner juste une ou 2 phrases de l'article.

    De surcroit, les articles de l'Alsace, que tu nous copies régulièrement, restent disponibles pendant des années dans leurs archives consultables gratuitement (il n'en est pas de même pour les DNA)
  • c'est quand meme plus agreable des les avoir sous les yeux tout de suite.
  • Pour toi peut-être, mais moi, quand je vois des pavés qui sont des copies des journaux, j'ai plutôt tendance à ne pas lire du tout l'article qu'autre chose.
    Et je ne dois pas être le seul stubiste dans ce cas, car cela demande beaucoup de temps pour énormément d'informations inutiles.

    Sinon, quel est votre avis sur Yves Deroff ? :-'
  • rien ne t'oblige a les lire ;)
    c'est juste la a titre d'information.

    si qqchose ne m'interesse pas je passe mon chemin.
  • Alors, pour finir cette discussion peu en rapport avec Yves Deroff, je signalerais juste qu'il est beaucoup plus intéressant de faire profiter la totalité des stubistes des informations importantes contenues dans les divers média en proposant des brèves qui seront par ailleurs insérées dans le Forum, plutôt que de noyer ces informations au milieu d'un article que personne n'a le temps de lire de toute façon.

    ---------- Retour à la discussion sur Deroff -----------
  • Je prefere aussi largement voir l'integralité d'une interview qui sont rarements de longs pavés comme tu le dis Superdou... autrement les journaux en question ne feraient pas long feu.
    Et puis les forums sont là pour ça, ne les tués pas non plus en voulant faire de ce lieu, une architecture type.
  • de plus une phrase sortie de son contexte peut vouloir dire tout et n'importe quoi.

    sinon deroff fait bien taire les detracteurs qui se demandaient pourquoi le racing l'avait fait resigner.
    avec dugue il a retrouve une forme qu'on ne lui avait plus vu depuis longtemps (pourquoi ?).
  • Le truc c'est que copier coller un article est interdit. Bien sur, il y en a que ça offusque de telles vérités, mais pour l'instant c'est comme ça, un point c'est tout. Mettre la source ne suffit pas à retranscrire le travail de quelqu'un d'autre.

    Par contre, rien ne vous empêche de lire l'article et d'en resortir les informations importantes à vos yeux avec vos mots. Là au moins on reste dans le bon esprit... mais bien sûr, ça demande du temps et du dévouement et tout le monde ne veut pas s'investir autant.

    Soit...

    Yves Deroff fait un bon retour depuis la prise en main de Dugué, c'est cool. Qu'il continue comme ça mais qu'il n'hésite pas non plus à montrer un peu plus de gratitude vis à vis de son club...
  • De toute façon en continuant à ce rythme, il deviendra un pilier de l'équipe (+)

    Bien que Dugué n'a pas de titulaire en puissance le peu de joueurs évoluant à ce poste (Deroff, Hagui et Abdessadki) fait que Deroff est tout de même un titulaire quasi certain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives