Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] Angers - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 93 messages · 12.998 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ricalewis67

• Omobamidele sera suspendu pour ce déplacement
  • Ce message est une brève publiée par klaus :
    Pour une accumulation de cartons jaunes, Andrew Omobamidele sera suspendu à Angers.
  • Ca sera SOOOOO Racing de perdre à Angers après avoir battu le PSG.
    Match qui sera plus compliqué que l'affiche le laisse à supposer.
    Face à un adversaire qui pourra valider son maintien ce soir là.
    Méfiance, méfiance.
  • Ils pouvaient deja faire un résultat la semaine dernière et la semaine d'avant face à ... Nice et face à Lille ... A nous de les "planter" sans sourciller !
  • Une équipe qui a plutôt l’habitude de poser des problèmes au racing en plus…
    A voir aussi où on en est niveau blessés également…

Ça sera difficile, mais vraiment « punk » de ne pas y gagner quand même, vu la série et la dynamique en cours!
  • Oui je prévois un match difficile avec surtout des difficultés à construire une défense entre la suspension du Dublinois, la blessure aux ischiojambiers de Sarr( seulement strappé à la fin du match ) la fatigue pour le moins de Doukoure et enfin à mon avis l’entorse de Moreira, , il y a du souci à se faire !
  • Un match difficile, mais je sens une invasion Strasbourgeoise a Angers pour pousser l'équipe a prendre les 3 points :D O:)
  • On doit les taper... C'est eux la dernière défaite humiliante à domicile en coupe.
  • Moi je le sens pas du tout. Ça pue le match piège à plein nez.
  • Angers se rapproche du maintien en battant Nantes 1-O mais n'est pas encore maintenu.
  • Si Le Havre ne gagne pas ce soir, Angers sera quasiment maintenu.
  • Tout est dans le "quasiment" , tu joue à la maison avec possibilité de valider à 100 % ton maintien, forcément on sera face à une équipe plus impliquée que Rennes ou Auxerre qui n'a strictement plus rien à jouer.
  • J'ai regardé la première mi temps et je dois dire que c'est tout de même bien pauvre dans le jeu. De la combativité oui, mais défensivement il y a la place et offensivement c'est loin d'être flamboyant.
    Si on joue avec nos armes et qu'on ne panique pas ça devrait passer... Après oui, le foot c'est rarement logique 🙏
  • Comment on peut encore dire que se serait tellement racing de perdre à Angers en ayant battu le PSG???
    C’est pas encore derrière nous le fait de dire que nous sommes l’équipe qui relance les autres ou qui perd quand il faut gagner????
    Vous avez vu la série que nous sommes entrain de vivre ???? Bien sûr que le racing peut perdre à Angers et alors??? On oubliera tout ?
    La victoire contre Paris nous donne un petit joker non? Bien sûr que beaucoup ici veulent la C1 mais perso la 5 ou 6 serait déjà exceptionnel.
    Notre série s’arrêtera bien un jour et si c’est à Angers qui va tout donner pour se maintenir et ben faudra faire avec et prendre trois points contre Le Havre.
  • Le havre joue Marseille et Strasbourg. Angers n'a pas le couteau entre les dents.
  • domes a écrit, le 04/05/2025 18:18 :
    Comment on peut encore dire que se serait tellement racing de perdre à Angers en ayant battu le PSG???
    C’est pas encore derrière nous le fait de dire que nous sommes l’équipe qui relance les autres ou qui perd quand il faut gagner????
    Vous avez vu la série que nous sommes entrain de vivre ???? Bien sûr que le racing peut perdre à Angers et alors??? On oubliera tout ?
    La victoire contre Paris nous donne un petit joker non? Bien sûr que beaucoup ici veulent la C1 mais perso la 5 ou 6 serait déjà exceptionnel.
    Notre série s’arrêtera bien un jour et si c’est à Angers qui va tout donner pour se maintenir et ben faudra faire avec et prendre trois points contre Le Havre.

100% d'accord, il y a toujours des pessimistes d'avant match pour nous dire que de toute façon on va se planter, on a va perdre et finir 7 eme parce qu'on est le racing, et que c'est "so racing".
    Mais pour le moment ce qui est "so racing" c'est d'enchainer les performances de très haut niveau et les excellents résultats.

Alors allons a Angers avec confiance, ce n'est surement pas à nous d'avoir peur.
    Evidement c'est un match de foot à prendre avec le plus grand sérieux, mais je pense nos joueurs le savent très bien et vont avoir eux aussi le couteau entre les dents pour continuer à rêver de ldc.
  • domes a écrit, le 04/05/2025 18:18 :
    Comment on peut encore dire que se serait tellement racing de perdre à Angers en ayant battu le PSG???

La saucisse n'a pas changé.
  • Peut-être cela veut-il dire qu’il faut refaire confiance à Sylla. Il a quand même prouvé encore à la fin du match contre Paris qu'il peut répondre présent. Sinon, on pourra retrouver Ouattara en lateral, ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu. Sobol pourrait revenir aussi ?
  • L'ancien Racing Punk aurait sans doute perdu ce match.
    Le Racing de Rosenior, je pense qu'il va y aller avec le couteau entre les dents et l'envie de vouloir en claquer le plus possible.

Après ca va jouer à 11 derrière avec un bus cadenassé à double tour. Va falloir que les joueurs soient inventifs pour contourner cela.

En tout cas sur les forums du SCO ils se considèrent bête noire du racing et pensent pouvoir nous battre.

On avait perdu en coupe 100% la faute à Rosenior qui avait mis une équipe bis (voir ter). Ca ne sera pas le cas samedi.
  • julien-06 a écrit, le 05/05/2025 14:52 :
    On avait perdu en coupe 100% la faute à Rosenior qui avait mis une équipe bis (voir ter). Ca ne sera pas le cas samedi.

Quand on voit le parcours et le résultat du Racing en championnat, difficile de dire que ce fut une faute de Rosenior, je dirais plutôt lucidité pour ne pas cramer les "cadres" et motiver toute l'équipe !
  • Angers notre bête noire? Parce qu'ils ont fait un nul en début de saison et battu notre équipe B en coupe? Laissez moi rire. Je me rappelle d'aucune difficulté particulière contre cette équipe et je me souviens plutôt que, sous Stéphan en 2022-23, notre seule victoire sur les 19 premiers matches était dans leur stade :))
  • Angers et Nantes sont pratiquement sauvés
    Je ne vois pas Le Havre prendre des points contre Marseille ou Strasbourg à domicile
    Et même avec un nul à Angers l'Europe nous tend encore les bras et Angers serait maintenu
    La marche est trop haute pour la LDC et avec tous les départs annoncés pour renflouer les caisses de Boehly on se contentera de jouer contre les petits clubs européens....
    Après la fumée noire du mois de novembre le pape Rosenior se contentera d'une petite fumée blanche à la Meinau !!
  • Beaucoup d'affirmations de ta part @andresel, les départs annoncés ne sont pour l'instant que des rumeurs d'agents et de journalistes. Je ne pense pas que le projet Blueco en soit déjà à devoir rentabiliser.

Et non ni Angers, ni Nantes ne sont encore sauvés, Le Havre a fait du mal à Monaco, ils peuvent encore faire du mal à Marseille ou même à nous même. Un match se joue d'abord sur le terrain.

Et pour ce qui est de l'ambition du club, je préfère l'attitude de nos joueurs qui visent clairement la LDC plutôt que de jouer petit bras?
  • C est vrai que nul est prophète dans son pays mais mon analyse comme celles des autres stubistes se verifiera très vite.....
    Nantes joue le dernier match a domicile contre Montpellier et je vois mal Kombouaré se faire lyncher par les supporters nantais en cas de défaite
    Et si Le Havre fait 6 points contre Marseille et Le Racing je veux bien m'appeler Arthur....
    Les paris sont ouverts et comme au tiercé un tocard peut toujours être dans les 3 premiers.
  • lutecien67 a écrit, le 05/05/2025 14:58 :
    julien-06 a écrit, le 05/05/2025 14:52 :

Quand on voit le parcours et le résultat du Racing en championnat, difficile de dire que ce fut une faute de Rosenior, je dirais plutôt lucidité pour ne pas cramer les "cadres" et motiver toute l'équipe !

Tout à fait d'accord avec toi @lutecien67. Rosenior gère une saison complète, pas seulement 1 match comme bon nombre de stubistes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives