[2024-2025] RCS 2-3 Le Havre | Après match
Flux RSS 124 messages · 6.635 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par mammouth
-
lepatron -
On voit que les jeunes joueurs de Strasbourg ne sont pas assez aguerris pour résister contre des équipes qui jouent leur maintien ou l’ Europe : la saison gâchée par ces 2 derniers matchs et beaucoup de départs à venir comme d’hab au racing quand ils ratent l’Europe
-
Une dernière défaite qui fait mal au classement
-
Des joueurs sur les rotules, Emegha pas là et des rentrées cataclysmiques des remplaçants (surtout diarra), il n'en fallait pas plus pour perdre ce match et quasi tout gâcher.
-
Horrible. Tellement racing. C'est incroyable.
Dans la globalité, la saison est belle. Mais la terminer de cette manière la rend presque détestable tellement la probabilité de faire 0/6 est infamante.
Place à la valse des départs et arrivés, la conférence league ou l'absence de coupe d'Europe ne retiendra pas les joueurs indécis avant cette fin de saison improbable. -
Triste mais voilà c’est le foot et nous étions déjà dans la position du Havre aussi.
Moi cette rencontre me prouve aussi autre chose , c’est que notre capitaine Diarra peut partir sans problème, et je le dis depuis un moment.
Je ne vais pas taper sur nos jeunes et sur l’équipe en général, cette fin de saison servira , c’est en tombant que tu grandis.
Dommage oui, vraiment dommage mais cela fait un moment que l’équipe est sur les rotules et notre banc n’est pas assez fournis. -
Ah bah quand même, le voilà mon Racing, celui que je connais depuis deux décennies.
Capable de t'enchainer des victoires contre Lyon, le PSG, d'être la première équipe de France en 2025 en termes de points et de se vautrer sur toutes les lignes contre Angers et Le Havre.
Ils nous ont fait une France 1993, il suffisait d'un point au final.
Bon, rien n'est terminé, que Paris gagne la coupe et on aura le droit à un barrage en août, histoire de rêver un peu... -
Et Lyon qui sauve une fois de plus leur saison alors qu'ils respectent aucune règle...
-
Horrible soirée. Lamentable. Dommage. On peut regretter longtemps ces deux derniers matchs. On s'est complètement fait caca mou dessus. Tellement Racing, l'ADN est toujours là !
-
Match dégueulasse, et je suis curieux de revoir les 2 penos havrais car pour moi onse fait enfler comme jamais. Tellement racing.
-
Du respect pour Julien Stephan !
-
anaconda a écrit, le 17/05/2025 23:44 : Match dégueulasse, et je suis curieux de revoir les 2 penos havrais car pour moi onse fait enfler comme jamais. Tellement racing.
On était surtout mauvais comme jamais y compris Petro avec le but refusé généreusement et la barre juste après. -
Peut-être y aurait-il lieu de suggérer à Marcoleplusbeau le recrutement de 2-3 joueurs d'expérience pour gérer les 90+4 et suivantes la saison prochaine !
-
Non les gars Brisard n'y est pour rien... La main de Barco c'est sévère mais il y a main et sur le deuxième péno il y a faute, d'ailleurs il vérifie avec la Var. En plus il avait déjà été sympa avec le but annulé à la suite de la connerie de Petrovic. Sur ces deux derniers matchs on ne peut que s'en prendre à nous mêmes. Je ne m'attendais vraiment pas à cette fin, quelle tristesse ! Ahhh le match de NIce, le début de la fin, on le sait maintenant.
-
Pour qu’une suggestion puisse avoir un impact encore faut-il la transmettre à la bonne personne.
-
C'était une suggestion pieuse. On sait pertinemment que ce n'est plus à l'ordre du jour !
-
superdou a écrit, le 17/05/2025 23:24 : Une dernière défaite qui fait mal au classement
Et pas que au classement pour rester correct -
Lamentable est le mot juste. Cette équipe a beaucoup de talent mais tellement peu d'âme. Certains auront vu la peur de gagner de la jeunesse, j'ai surtout eu l'impression de voir des petits prétentieux beaucoup trop sûrs de leur talent et en vacances dès la 60e.
Spéciale dédicace aux UB qui chantaient encore à la 90e+6 après le penalty havrais, pendant que les "vrais supporters" qui les ont sifflé toute la saison filaient vers le parking. Bravo à vous et merci de n'avoir jamais dérogé à vos valeurs, malgré les torrents d'opprobre et d'eau sale qui vous ont été jetés au visage pendant des mois. Comme disait Patrick Vieira, "vous êtes l'avenir du Racing", bien plus qu'un Keller, qu'un Eghbali ou que les mercenaires qui, dans les sombres années qui nous attendent, endosseront notre maillot bleu en en visant un autre.
Et puisqu'il était dit que cette saison serait décidément celle où nous nous renierions jusqu'à la lie face au "football moderne" où l'argent décide de tout, allez Paris la semaine prochaine. -
mankei a écrit, le 17/05/2025 23:47 : anaconda a écrit, le 17/05/2025 23:44 : Match dégueulasse, et je suis curieux de revoir les 2 penos havrais car pour moi onse fait enfler comme jamais. Tellement racing.
On était surtout mauvais comme jamais y compris Petro avec le but refusé généreusement et la barre juste après.
Je m'étais fait la réflexion, avec une équipe plus précise en face, on finissait avec 5/6 buts encaissés... et ça n'aurait pas été volé au vu des erreurs. -
Sur l'action avant le penalty . Petrovic récupère le ballon , en l'air , la logique c'est de se coucher , et de gagner 30 secondes . Il le fait souvent d'ailleurs .
Et la , il décide de relancer rapidement ???
Doué la perd n'importe comment devant .
1 minute à peine ... penalty ..
Ça me rappelé Racing / Amiens en national -
lenain2jard1 a écrit, le 18/05/2025 00:03 : Sur l'action avant le penalty . Petrovic récupère le ballon , en l'air , la logique c'est de se coucher , et de gagner 30 secondes . Il le fait souvent d'ailleurs .
Et la , il décide de relancer rapidement ???
Doué la perd n'importe comment devant .
1 minute à peine ... penalty ..
Ça me rappelé Racing / Amiens en national
T’as totalement raison, c’est une erreur dramatique. Mais probablement encouragée par le fait que le staff n’a pas dit aux joueurs qu’il fallait absolument conserver le nul, sinon il n’aurait pas cherché à aller de l’avant.
Les larmes de Santos résument tout et font mal, c’est un gâchis monumental dont le club va avoir du mal à se remettre car tous les bons éléments vont vouloir plier bagage et tourner la page. -
On s'est fait piétiner et à part Nanasi, personne à sauver.
Ces 2 derniers matchs nous ont brutalement fait redescendre sur terre et arrêter la zumba.
Bravo pour la 7ème place néanmoins. La même mais avec un peu plus d'humilité la saison prochaine, ce serait pas mal, je trouve. Mais à voir si Rosignor évitera une Juju saison 2 après ce très brutal atterrissage.
Pour le reste, jouer ou pas contre Kluj United et le FC Saporitra en ligue con-férence intertoto, parce que la 1/2 des équipes du championnat de France qui ne descendent pas, jouent une coupe d'Europe, m'en b......
Rideau sur cette saison étrange sur le terrain (je descends ou pas ; je joue une vraie coupe d'Europe ... ou pas), dans les tribunes (je chante ou pas) et à l'assemblée nationale (... ou pas). Curieux maintenant de voir la gueule de cette intersaison à la sauce dividendes. -
hellzass a écrit, le 18/05/2025 00:12 : On s'est fait piétiner et à part Nanasi, personne à sauver.
Ces 2 derniers matchs nous ont brutalement fait redescendre sur terre et arrêter la zumba.
Bravo pour la 7ème place néanmoins. La même mais avec un peu plus d'humilité la saison prochaine, ce serait pas mal, je trouve. Mais à voir si Rosignor évitera une Juju saison 2 après ce très brutal atterrissage.
Pour le reste, jouer ou pas contre Kluj United et le FC Saporitra en ligue con-férence intertoto, parce que la 1/2 des équipes du championnat de France qui ne descendent pas, jouent une coupe d'Europe, m'en b......
Rideau sur cette saison étrange sur le terrain (je descends ou pas ; je joue une vraie coupe d'Europe ... ou pas), dans les tribunes (je chante ou pas) et à l'assemblée nationale (... ou pas). Curieux maintenant de voir la gueule de cette intersaison à la sauce dividendes.
Je suis du même avis que toi.
Même si j’ai l’impression que l’on a voulu beaucoup trop gérer ce match et ne pas l’enflammer. Dès que nous menions au score, nous levions à nouveau le pied. Et à partir du 2-2, plus personne ne savait quoi faire. -
On a brillé par l'insouciance, on a sombré par l'insouciance.
Grandeur et décadence.
Et à la fin le seum -
26ans que je supporte le club, 26ans de désillusions, juste bon à gagner des coupes qui n'existent plus contre des Guingamp, des Caen, ou Amiens en CDF dans une saison de merde, juste une coupe d'Europe en 2005 dans une saison de merde et un stade vide.
Montpellier 2009
Châteauroux 2010
Bayonne 2011
Colomiers 2015
Marseille 2022
Le Havre 2025
Toujours on se chie dessus ou on pleure à la dernière journée, la seule fois c'était contre Raon l'étape mais c'était sur terrain neutre (et on se fait presque remonter à la fin...)
Y'a le fameux but de Liénard oui, qui m'a fait vibrer et voilà c'est tout, et même ça, malheureusement on lui a donné le nom d'une buvette sous la tribune Ouest, le 90+4 et depuis l'inauguration c'est Nice 90+4 et Le Havre 90+4, histoire de bien nous rappeler que même notre seul bon souvenir doit nous porter la poisse pour la suite, que c'est dans l'ADN du club, du Racing, d'être un club de looser.
J'ai envie d'Europe, de voyage, voir de beaux stades, de jolies villes, comme ont pu le faire ces 20 dernières années
Auxerre, Montpellier, Saint-Etienne, Nantes, Toulouse, Brest, Rennes, Nice, Lens, Lyon, Lille, Monaco, Marseille, Paris.
Bref, quasi toute la L1 a des souvenirs d'Europe ces 12 dernières années ! De la vraie compétition, je ne parle de barrage mais de qualification direct dans la compétition.
Ce soir, je suis abattu, tête basse, triste, énervé, de voir que ça sera une nouvelle fois, pas notre tour ...
Pourquoi c'est toujours le pire scénario ? à quoi ça sert de battre Marseille, Lille, Lyon, Paris, pour finir comme ça ? C'est encore plus frustrant.
Maintenant on doit supporter Paris ? Tout ça pour espérer un simple barrage ? Avec un effectif chamboulé ? Un mercato chamboulé car c'est totalement différent de faire venir des joueurs si tu sais déjà que tu joues l'EL en phase de groupe qu'un simple barrage d'une compétition avec des adversaires de niveau National 1 pour 95% d'entre eux ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.