Creative Thinking - Maillots - Casquettes - Goodies - etc...
Flux RSS 92 messages · 6.009 lectures · Premier message par zack · Dernier message par zed
-
zack -
Bon topic, et maillot... différent
-
Avis perso : l’écusson/l’embleme doit rester inchangé quoi qu’il arrive !
-
Je me suis posé la question avant de poster le maillot.
Mais quelques clubs, comme le real, barca, manchester, chelsea et psg ont modifié les couleurs de l'écusson pour le third. On change pas l'écusson, je suis d'accord, mais lui donner une touche exotique pourquoi pas.
Après sur ce topic, on est dans la création et ça laisse une certaine liberté, mais je comprends tout à fait ta position. -
@zack T'es sûr quel logiciel pour créer tes maillots?
-
Tu vas rire, j'ai commencé cette semaine, je suis sur Gimp...
-
zack a écrit, le 23/05/2025 23:12 : Tu vas rire, j'ai commencé cette semaine, je suis sur Gimp...
(+)
TOP ! Le logiciel est gratos!
Merci. -
De rien ))
-
zack a écrit, le 23/05/2025 22:52 : Je me suis posé la question avant de poster le maillot.
Mais quelques clubs, comme le real, barca, manchester, chelsea et psg ont modifié les couleurs de l'écusson pour le third. On change pas l'écusson, je suis d'accord, mais lui donner une touche exotique pourquoi pas.
Après sur ce topic, on est dans la création et ça laisse une certaine liberté, mais je comprends tout à fait ta position.
Oui evidemment ! Bravo pour ton taf (incapable d’en faire autant)… Pour moi, extérieur ou third, notre écusson devrait rester le même.
C’est juste mon humble avis et je comprends tout à fait ton idée ! Avec respect ! -
zack a écrit, le 23/05/2025 22:52 : Je me suis posé la question avant de poster le maillot.
Après sur ce topic, on est dans la création et ça laisse une certaine liberté, mais je comprends tout à fait ta position.
Le Racing aussi sur le third de l'an passé , l'écusson est noir et blanc -
@backhoe sympa ton maillot ))
-
Excellent, ça c'est pour un maillot 4th version playa qu'on utilisera qu'en août 😉.
-
C'est exactement ça ))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.