[Départ] Guéla Doué
Flux RSS 187 messages · 36.372 lectures · Premier message par samh · Dernier message par pragmatix
-
samhIl serait sur les tablettes du Milan AC.
Il est question de 6.5M€. -
Les 6.5M€ c'est le rappel de ce que nous on l'a payé il y a 1 an.

Il ne partira pas ou alors très cher (>20 M€), aucune raison de le vendre. -
Mouais
On va pas perdre tous nos défenseurs en une inter saison
Rosenior va de suite poser sa démission -
C'est pas en juillet la Grande braderie? 6,5M... sans déconner! C'est pas parce que le Racing s'est pas aligné sur l'offre d'Egan-Riley qu'il faut nous prendre pour des clochards.
-
Encore une fois il suffit de traduire l'article pour voir qu'il est écrit "Guéla Doué avait été transferré de Rennes à Strasbourg il y a une saison pour 6,5 millions d’euros plus bonus." Doué est évalué à 18M€ par TM, en-dessous de 20M€ ce n'est même pas la peine de répondre. Et comme il n'y a aucune urgence à vendre, ils peuvent même monter à 30 s'ils le veulent vraiment.
-
Le AC Milan nous a toujours pris pour des clodos, avec des offres de clodo, je doute que ca change aujourd'hui. Ils vont nous proposer surement un prêt avec OA à 8M€.
Rappelez vous l'épisode Simakan... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Je ne le vois pas partir non plus et me pose la question de savoir s’il a vraiment le niveau d’être titulaire au Milan?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il a toute sa place dans un racing qui vise un ancrage dans le top 6 de la L1 donc des coupes européennes.
-
Des crevards ces milanais... Ils n'ont pas honte avec leurs offres
-
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-ac-milan-se-lance-sur-le-strasbourgeois-guela-doue/1576254
Milan lance les hostilités concernant Doué.
Désolé je pensais qu'en remplissant le topic départ ça ce mettrait automatiquement dans le titre -
Un avant goût des négociations avec le nouveau Racing Donne moi 30 000
-
Technique habituelle, on lance la ligne (15millions) et on attend de voir si ça mord.
Au vu du profil et de la jurisprudence Diarra c’est 42,5 millions minimum. -
En dessous de 30 il ne part pas je pense.
-
Peu importe le prix, le drame serait qu’il parte, ça commencerait à faire beaucoup trop de départs…
-
En même temps les prêts c'était prévisible donc aucune surprise
-
Je ne pense pas qu’un départ soit prévu pour cette saison, hors offre impossible à refuser bien sûr! (donc à partir de 30 millions).
-
rubinsteiner a écrit, le 08/07/2025 09:31 : hors offre impossible à refuser bien sûr! (donc à partir de 30 millions).
Comme au temps d'avant Blueco quoi -
On a vendu quel joueur à 30 millions avant BlueCo? 😁
-
Le changement de "dimension" qui DEVAIT nous permettre de garder plus longtemps nos "pépites" vu que dorénavant on n'a plus besoin de liquidités
-
Milan va recevoir pas mal d'argent avec le transfert d'Hernandez, mais pas sûr qu'ils le mettent sur Doué.
Je n'espère pas en tout cas, s'il quitte le club on va repartir avec une défense totalement remaniée, et vu comment on a mis du temps à faire tourner l'ancienne la saison dernière, j'ai peur d'un début de saison à nouveau portes ouvertes.
Pour rappel : Sarr out, Doukouré on sait pas, Petro out. Sans compter les appels du pied à nos pistons aussi (Bakwa et Moreira). -
rubinsteiner a écrit, le 08/07/2025 09:58 : On a vendu quel joueur à 30 millions avant BlueCo? 😁
Ca n'est pas BlueCo en soit qui fixe la valeur des joueurs, c'est le marché.
Lens n'a pas eu besoin de BlueCo pour vendre Khuzanov 50 millions à City. Le marché anglais paye mieux que la Bundesliga ou l'Espagne. Si pour Simakan il y avait eu Liverpool ou Arsenal il aurait aussi été vendu plus cher qu'à Leipzig, et notamment aussi s'il ne revenait pas d'une blessure au genou.
Certes on peut résister plus longtemps aux offres maintenant qu'avant, mais pour autant il suffit de voir à quel prix se font les ventes en Angleterre pour se rendre compte que c'est le marché anglais qui est "fou", bien plus qu'ailleurs. BlueCo contribue d'ailleurs largement à cette folie, il suffit de voir leur frénésie d'achats et les montants.
Concernant Doué ça serait une grosse connerie sur le plan sportif de le vendre, si désormais on a cette capacité à résister aux offres. -
chrisneudorf a écrit, le 08/07/2025 10:00 : Le changement de "dimension" qui DEVAIT nous permettre de garder plus longtemps nos "pépites" vu que dorénavant on n'a plus besoin de liquidités
Il me semble que ce n’était pas la question…
Je n’espère pas le départ de Doué, mais à partir de 30 millions, BlueCo ou pas il pourrait y avoir des bons de sorties, et c’est normal. -
speedy67 a écrit, le 08/07/2025 10:10 : rubinsteiner a écrit, le 08/07/2025 09:58 : On a vendu quel joueur à 30 millions avant BlueCo? 😁
Ca n'est pas BlueCo en soit qui fixe la valeur des joueurs, c'est le marché.
Lens n'a pas eu besoin de BlueCo pour vendre Khuzanov 50 millions à City. Le marché anglais paye mieux que la Bundesliga ou l'Espagne. Si pour Simakan il y avait eu Liverpool ou Arsenal il aurait aussi été vendu plus cher qu'à Leipzig, et notamment aussi s'il ne revenait pas d'une blessure au genou.
Certes on peut résister plus longtemps aux offres maintenant qu'avant, mais pour autant il suffit de voir à quel prix se font les ventes en Angleterre pour se rendre compte que c'est le marché anglais qui est "fou", bien plus qu'ailleurs. BlueCo contribue d'ailleurs largement à cette folie, il suffit de voir leur frénésie d'achats et les montants.
Concernant Doué ça serait une grosse connerie sur le plan sportif de le vendre, si désormais on a cette capacité à résister aux offres.
Oui d’accord avec toi, c’est le marché qui s’enflamme!
De ce fait il est raisonnable aussi de ne pas crier « au loup » quand BlueCo investit entre 10 et 20 millions pour le racing sur des joueurs, avec des réussites et parfois des ratés! 😉
Entre il y a 5 ans et aujourd’hui, beaucoup de choses ont changé!
Encore une fois, je ne crois pas au départ de Doué, je ne pense pas qu’il fasse partie des joueurs ayant un bon de sortie cette saison!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.