[Arrivée] Stefan Bajic
Flux RSS 30 messages · 7.983 lectures · Premier message par donizzio · Dernier message par beleuh
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Plutôt jeune, passé par les équipes de France espoir, des débuts plutôt encourageants avec Sainté mais il a raté le coche à cause d'une blessure il me semble.
Profil intéressant à relancer sur un poste à moindre risque. Johnsson devrait être le 2ème gardien et le joueur expérimenté (un peu le "papa" des gardiens).
Je m'interroge tout de même sur ce qu'on veut en faire de ce 3ème gardien à long terme. Est-ce juste un joueur de complément de groupe (à court terme c'est une évidence) ou il est destiné à prendre la relève dans quelques années ? Dans ce cas le transfert de Robin Risser pose question car il est supérieur à Bajic. Certes Robin a besoin de jouer mais un prêt ou inclure une clause de rachat aurait été génial ! -
Je me souviens de lui, il était rentré à la Meinau lors de la victoire 5-1 contre les Stefs sous Stephan (il avait suppléé le titulaire qui était sorti blessé juste avant la mi-temps).
C'était le match où Diarra avait fait sa première apparition en pro
L'idée j'imagine c'est de recruter un N°3 à moindre coût qui peut faire le nombre et éventuellement prendre la place de Johnsson en N°2 lorsqu'il arrêtera -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Malgré ses blessures, il a déjà une belle expérience en L1 L2 et équipes de France jeunes.
Il peut faire un bon n°3 voire 2, et apporter de la solidité à l'équipe Elite, en attendant pourquoi pas mieux ! La sécurité Johnsson et les possibilités de prêts à haut niveau de Chelsea en font un apport sans grand risque autre qu'une bonne surprise... -
2 matchs de coupe à Bristol en tout et pour tout. Il est encore jeune et pourra éventuellement relancer sa carrière.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A participé au match Galatasaray - RCS 3-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 76'
-
Il a plutôt bien assuré à Istanbul dans une situation pas facile.
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 55'
-
Une blessure pendant un prêt, c'est pas vraiment top pour lui.
Va-t-on le faire signer ? -
Il est à l'essai, pas en prêt
-
Sur ce que j'ai vu comme troisième gardien il fera l'affaire. Ça dépend de la gravité de sa blessure également.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il n'y a pas si longtemps on avait Bellaarouch en numéro 1, ce mec est largement au niveau pour être 3, faut savoir relativiser.
-
Il faut faire revenir bellarouch alors 🤔😅
-
Il est déjà de retour à l'entraînement
-
A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire
-
A participé au match Mayence - RCS 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 46'
-
Des nouvelles d'un possible contrat pour lui ? Je l'aimerais bien. 😌
-
Avec la blessure de Johnsson, Bajic devient donc 2e gardien du Racing pour quelques semaines.
-
Sauf en Coupe d'Europe puisqu'il n'est pas inscrit. Ce sera Kerckaert le 2ème gardien en C4.
-
Il y a une explication à cela ?
-
Une histoire de joueurs formés localement je pense
-
OK merci....
-
Il n’y a que 25 places max sur la liste A. Mettre 3 gardiens ça prend donc beaucoup de place. Le Racing a choisi de ne mettre que 2 gardiens sur la liste A (Penders et Johnsson) et de complèter avec un gardien de la liste B, un jeune formé au club donc Kerckaert.
-
Du coup, quoi on en dise, mauvaise stratégie.
Espérons que Penders ne se blesse pas à son tour..... -
Il figure finalement bien sur la liste A, une blessure d'un gardien étant considérée de longue durée si elle dépasse 30 jours. (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.