Il faut sauver Racingstub
Flux RSS 5 messages · 1.212 lectures · Premier message par maxel67 · Dernier message par chris
-
maxel67Cela fait quelque semaines qu'un bruit de fond court sur "la mort" de racingstub avec le départ d'Athor.
Je me permets par ce topic de solliciter les acteurs historiques et investis qui s'impliquent bénévolement dans son existence pour qu'ils manifestent leurs besoins de manière à ce que les stubistes intéressés puissent éventuellement prêter main forte et faire le faire perdurer. -
Bonjour à tous,
Depuis le départ d'@athor nous avons effectivement beaucoup de tâches à effectuer qui étaient gérées soit uniquement par lui, soit en partage avec d'autres stubiste qui pour certains ne se connectent plus depuis plus ou moins longtemps.
En gros, on a besoin de main d'œuvre dans les domaines suivants :
- Fiches de personnes (joueurs, dirigeants) à mettre à jour pour la Ligue 1, la Ligue 2, les féminines,...
- Fiches matchs (Ligue 1, Ligue 2, Équipe réserve, féminines, Euro, Coupe du Monde)
- Compétitions et fiches club, pour gérer les différents championnats et titres des clubs
- validation des brèves, revue de presse, photos, pour être plus réactif.
Et bien d'autres domaines, comme l'écriture ou la gestion du planning des articles, par exemple.
Si cela n'est pas mis à jour rapidement, adieu les pronostics les classements, les baromètres, vref la vie du site au quotidien.
N'hésitez donc pas à postuler auprès de @lepatron pour rejoindre l'équipe. -
Un article "inside" expliquant tout ça pourrait peut être initier des initiatives ?
Personnellement Le patron m'a aiguillé vers Chris qui ne m'a jamais répondu... -
Les rumeurs sur la mort de Racingstub sont fortement exagérées. Evidemment l'équipe du site est toujours preneur des bonnes volontés, avant et après le départ d'@athor pour pallier aux manques que peut connaître le site.
L'occasion de redire que le site est participatif et que vous n'avez pas besoin d'être dans le staff pour qu'il fonctionne
https://racingstub.com/articles/18897-racingstub-com-mode-demploi
La mise à jour sera d'autant plus aisée et rapide si vous y contribuez par ces moyens. -
maxel67 a écrit, le 24/07/2025 21:02 : Un article "inside" expliquant tout ça pourrait peut être initier des initiatives ?
Personnellement Le patron m'a aiguillé vers Chris qui ne m'a jamais répondu...
Je viens de te répondre, j'étais pris ces derniers jours, du coup sans me connecter je pouvais difficilement te répondre :)
Le stub est loin d'être mort, mais c'est sûr qu'on est preneurs de main d'oeuvre pour aider dans différentes tâches.
Sans forcément être équipier et gérer une rubrique, vous pouvez tous participer, l'article "mode d'emploi" cité juste au-dessus est très bien fait pour rappeler tout ça. Personnellement, ce que je trouve dommage, c'est que presque plus personne ne rédige d'article :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.