[2025-2026] Ligue Conférence
Flux RSS 650 messages · 52.804 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par chrisneudorf
-
mouloungoalTopic pour parler spécifiquement du parcours du Racing.
A venir:
- 4 août : tirage au sort (2 adversaires possibles)
- 14 août : le Racing connait son adersaire pour les barrages
- 21 et 28 août: matchs A/R de barrages -
OK merci.
Match retour sera forcément à la Meinau ?
Quelqu'un sait sur quelle chaîne on pourra regarder la conf league, j'ai trouvé l'info sur le net.
Merci d'avance -
Canal+
-
Tiens bonne question , on pourra jouer à la Meinau ?
-
Et oui match retour à la Meinau
-
C'est un tirage au sort qui détermine qui reçoit en premier, pas sûr que le match retour soit à la Meinau et je ne pense pas que les travaux en cours y changent grand chose.
-
C'est aléatoire en fonction de l'ordre du tirage.
Pas de tête de serie pour qui joue à domicile ou non. -
Oui j'ai vérifié et Chelsea a joué le match aller à domicile la saison dernière.
-
Oui, c’est le tirage au sort qui détermine quelle équipe joue le match retour à domicile. Comme cela constitue tout de même un avantage, si le tirage désigne le Racing pour jouer à domicile à l’aller, il y a peu de chances que l’équipe adverse accepte d’inverser les matchs, même si le stade de la Meinau n’est pas entièrement terminé.
Les deux équipes que le Racing pourrait affronter à l’issue du tirage du lundi 4 août figurent parmi les 2×19 équipes classées dans la colonne Unseeded (Main Path) du tableau de ce tweet.
https://twitter.com/fmeetsdata/status/1951044932707221720/photo/1
-
Tirage au sort aujourd'hui à 14h, à suivre sur le site de l'UEFA !
-
On a déjà notre groupe
À éviter AEK
https://twitter.com/FootRankings/status/1952258396817940901?t=zcdbOVf8hRWMSXWFvJiFbg&s=19
-
Pourquoi tu parles du PAOK alors que c'est marqué qu'on rencontrera une équipe non têtes de série du même groupe ?
En tout cas Brondby ou AEK Athen voir même Austria Vienne , ça peut être compliqué -
On n'est pas dans le même groupe qu'eux.chrisneudorf a écrit, le 04/08/2025 09:29 : À éviter PAOK
A éviter je dirais le vainqueur de Aris Limassol / AEK Athènes. Brondby, Austria Vienne et Levski Sofia ce sont des habitués aussi. -
À éviter aussi : les Danois de Brøndby.
Les deux sites, FootRankings et Meets Data, les pronostiquaient systématiquement qualifiés pour les phases de ligue jusqu’à présent, c’est qu’ils ne doivent pas être si mauvais… -
La dernière fois que Brondby a passé les tours de qualification c'était en 2021-22 (Europa League) et ils avaient fini bon derniers de leur groupe. Sinon en général ils se font sortir au 3ème tour de qualification ou en barrage. De toute façon quelle que soit l'équipe il ne faudra pas les sous-estimer.
-
Y a t'il une musique épic en avant match comme pour la CL?

EDIT; j'ai trouvé y en a une, mais c'est assez nul.
-
Hâte de l'entendre à la Meinau :D C'est la même que pour l'Europa League d'ailleurs.
-
L’AEK Athènes d’Anthony Martial, Lamela ou le capitaine croate Vida est a éviter.
-
C'est dans l'ADN des clubs français de se faire éliminer par des clubs grecs, comme Lens l'an dernier qui n'avait qu'un club à éviter : le Panathinaïkos. Donc c'est écrit on va jouer Athènes. Ca fera au moins un beau déplacement. :D
-
Et une chaude ambiance chez nous :D
-
rcs68forever a écrit, le 04/08/2025 10:42 : L’AEK Athènes d’Anthony Martial, Lamela ou le capitaine croate Vida est a éviter.
Et ils viennent de recruter Luka Jovic. Ce dernier n'a jamais été aussi bon au Real et à Milan qu'à Francfort, mais ça reste un gros morceau pour un barrage d'ECL.Ce serait une super affiche mais je préférerais quand même un adversaire biélorusse ou islandais, moins clinquant mais plus rassurant sur le papier. -
Les vols pour Athènes ne sont pas donnés non plus 😅
-
Chypre, les Iles Féroé et l'Azerbaïdjan ça te tente pas?christou27 a écrit, le 04/08/2025 11:57 : mais je préférerais quand même un adversaire biélorusse ou islandais, moins clinquant mais plus rassurant sur le papier. -
chrisneudorf a écrit, le 04/08/2025 09:29 : On a déjà notre groupe
À éviter AEK
https://twitter.com/FootRankings/status/1952258396817940901?t=zcdbOVf8hRWMSXWFvJiFbg&s=19
On est d'accord qu'on rencontre les gagnants à chaque fois ? -
L'Austria Wien, tellement stage estival compatible !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.