L'équipe réserve (2025-2026)
Flux RSS 84 messages · 13.631 lectures · Premier message par goog · Dernier message par redaction
-
googQuelqu'un a la compo du match amical ?
Perso je connais pas les deux buteurs contre Haguenau certainement des U19 ? -
2 clics pour voir leurs fiches sur le stubgoog a écrit, le 04/08/2025 08:44 : Quelqu'un a la compo du match amical ?
Perso je connais pas les deux buteurs contre Haguenau certainement des U19 ?
David Aguy, attaquant de 06/2007
Amizade Gagriel-Indi, déf. gauche de 02/2008
Sinon, où en sont les départs ou signatures pro des stagiaires ?
Avec un an de contrat : Biten, Obam, Depuidt, Ousmane?
stagiaires 2006 : Assoumani, Amadou Cissé, Dabaye Ndiaye
stagiaires 2007 : Mendy, Maréchal, Aguy, Kerckaert, Louis Cissé
liste à valider et/ou compléter évidemment... -
Quelqu'un sait-il qui est ce "Divine" ?
-
Un enfant bien évidemment.
-
:))
-
En tout cas, il a fait une apparition
-
Match Biesheim - RCS II 1-0 (Amical) le
-
Match Colmar - RCS II 2-0 (Amical) le
-
Match RCS II - Illkirch-Graffenstaden 1-1 (Amical) le
-
Ce message est une brève publiée par superdou :
La réserve du Racing a fait match nul 1-1 en amical contre Illkirch-Graffenstaden. But de Mohamed Bechikh.
> RCS II - Illkirch-Graffenstaden 1-1 -
Contre une R1 c'est ça? avec une équipe ultra jeune pour démarrer qui a dû faire la différence lors de l'entrée des vieux Briscard^^
Quelqu'un était au match ? -
Match Pontarlier - RCS II 1-1 (National 3 (F)) le
-
1-1 à Pontarlier pour débuter la saison
-
Apparemment égalisation de Pontarlier à 3mn de la fin. Dommage, ça n'a pas tenu jusqu'au bout.
-
Ce message est une brève publiée par superdou :
La réserve du Racing a fait match nul 1-1 à Pontarlier. But de Sacha Lung.
> Pontarlier - RCS II 1-1 -
Match Thonon Évian - RCS II 3-0 (National 3 (F)) le
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En National 3 la réserve du Racing s'est inclinée 3-0 face à Thonon-Evian. -
Avis d'un spectateur après ETG Racing
https://twitter.com/TournierT1/status/1961894848606167254?t=2j719odLxaA-pSkEVxyz5Q&s=19
-
Thonon ça reste un gros du championnat non?
Mais la construction de l'équipe est compliqué chaque année. -
A 10 contre 11 pendant 70 minutes cela n’aide pas non plus!
-
Les dates de contrats indiqués sont celles dans leur ancien club, ou signés à Strasbourg ?backhoe a écrit, le 03/09/2025 13:42 : Pour info
https://twitter.com/CyrilOlives/status/1963197671084044756
-
J'ai un peu de mal à comprendre le recrutement de Karamoko couplé au fait que malgré notre effectif pléthorique, peu ou aucun pro ne joue en réserve pour le moment.
-
Karamoko était en fin de contrat, donc 2026 serait son contrat chez nous.
Accessoirement, faire signer des contrats pros à ces deux joueurs va monter le nombre de joueurs pro à 44, comme indiqué par les journalistes
-
Match RCS II - Torcy 0-0 (National 3 (F)) le
-
Ce message est une brève publiée par katzo68 :
En National 3 la réserve du Racing et Torcy ont fait match nul 0-0.
> RCS II - Torcy -
Si nos 2 seuls avant-centres sont indisponibles, je ne sais pas certain qu'on ai un joker avec la réserve, qui n'a inscrit qu'un seul but en 3 matchs, via un défenseur central de surcroît.
-
Quand je vois la feuille de match, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des joueurs du groupe pro ne jouant pas trop, ne sont pas alignés en réserve pour avoir du temps de jeu et faire gagner quelques points à cette équipe qui, si elle continue comme ça, ne se maintiendra pas.
-
ils sont sans doute trop vieux pour jouer en réserve
:))
-
bastoune68 a écrit, le 08/09/2025 09:26 : Quand je vois la feuille de match, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des joueurs du groupe pro ne jouant pas trop, ne sont pas alignés en réserve pour avoir du temps de jeu et faire gagner quelques points à cette équipe qui, si elle continue comme ça, ne se maintiendra pas.
Tu penses à qui ?
Je suppose que mettre un joueur rapidement dans la réserve peut être vécu comme un déclassement. C'est vrai qu'ils l'ont pas beaucoup fait l'année dernière mais y avait un effectif plus serré. Y avait aussi pas mal de joueur qui aurait pu dépanner..
Peut-être également pour que la mayonnaise prenne dans ce nouveau groupe c'est limite normal que ça prenne un petit peu de temps -
goog a écrit, le 09/09/2025 01:12 : bastoune68 a écrit, le 08/09/2025 09:26 : Quand je vois la feuille de match, je n'arrive pas à comprendre pourquoi des joueurs du groupe pro ne jouant pas trop, ne sont pas alignés en réserve pour avoir du temps de jeu et faire gagner quelques points à cette équipe qui, si elle continue comme ça, ne se maintiendra pas.
Tu penses à qui ?
Je suppose que mettre un joueur rapidement dans la réserve peut être vécu comme un déclassement. C'est vrai qu'ils l'ont pas beaucoup fait l'année dernière mais y avait un effectif plus serré. Y avait aussi pas mal de joueur qui aurait pu dépanner..
Peut-être également pour que la mayonnaise prenne dans ce nouveau groupe c'est limite normal que ça prenne un petit peu de temps
Je pense à tous les joueurs de l'effectif 'pro' qui ne jouent pas beaucoup et encore moins pendant cette trève internationale
- Bajic
- Biten
- Obam
- Adonis
- Ferro
- Noubissie
- Oyedele
- Sabaly
- Diallo
- El Mourabet
- Lyakoubi
- Depuidt
- Godo qui pourrait s'acclimater et montrer ce qu'il vaut
J'ai l'impression que beaucoup de ces joueurs, si il reste cette saison, ne vont pas avoir beaucoup de temps de jeu car pas assez bon pour la 1 et trop bon pour la réserve.
L'entraînement c'est une chose mais les matchs permettent aussi de progresser je pense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.