[2025-2026] Mayence - RCS (Amical)
Flux RSS 86 messages · 6.593 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par constance
-
mouloungoalEn principe on devrait enfin aligner l'équipe "type" et se faire une idée du niveau actuel de l'effectif à 8 jours du début du championnat. Le seul absent devrait être Moreira et éventuellement Amougou pour le préserver après sa sortie prématurée. -
Sauf qu'il y aura 2 matches, l'un à 10h30 et l'autre à 15h30.
Celui de 15h30 passe à la télé et celui de 10h30 est à huis-clos.
Je pense que l'équipe type sera alignée sur le premier match et on ne pourra donc pas le suivre. -
Dommage, mais respectons le fait que ces matchs de préparation sont surtout faits pour le staff et pas pour nous, encore moins pour les observateurs adverses...
-
Moreira, Doué,Barco et Emegha devraient à nouveau être préservés dans l'optique de la reprise du championnat le 17 août
DNA -
Barco devrait jouer (un peu). Mon petit doigt me l’à dit 🤣
-
Je suppose que Doukouré et Bakwa , en instance de départ , seront aussi préserver. Et donc on devrait avoir comme titulaire :
Penders
Omo-Sarr-Sylla
Lemarechal-Oyedele-El Mourabet- Diop-ISS
Amo-Panichelli-Nanasi -
Est-ce que Mayence aura également le droit d’aligner 12 joueurs ? B-)
-
Oups je voulais dire Diop ou ISS
-
Diop en piston gauche a la place de Moreira ?
J’ai l’impresssion que tu penses plutôt à cette organisation là ?
-
Un 3-4-3
De ce que j'ai vu de Diop pour l'instant ne me rassure pas , c'est plus ISS que je vois à gauche. Après le jeune vient d'arriver , je l'ai pas vu jouer et il faisait partie de la team qui était mené 3-0 😂 à Stuttgart . -
mouloungoal a écrit, le 07/08/2025 11:39 : En principe on devrait enfin aligner l'équipe "type" et se faire une idée du niveau actuel de l'effectif à 8 jours du début du championnat. Le seul absent devrait être Moreira et éventuellement Amougou pour le préserver après sa sortie prématurée.
Bajic – Sobol, Omobamidele, Ouattara – Oyedele, Diop – Messi, Nzingoula, Paez, Nanasi – Lukovic
J'espère pas :D -
C'est quand même la compo la plus wtf de toute la préparation...
1 DC de formation, Sobol en central (ca encore why not) Ouattara en DC ou piston droit?
Du coup c'est qui le "piston gauche"? Diop ? Messi ? Nzingoula ? Oyedele ?
En tout cas Lukovic semble marquer des points -
À voir dimanche prochain
Au vu des dernières rencontres de préparation, Nanasi est plutôt aligné avec l'équipe B -
Votre compo c'est celle de ce matin ?
-
Ca a l'air d'être sympa cette journée à Mainz, c'est l'équivalent de la journée des supporters.
https://www.mainz05.de/news/testspiel-gegen-strassburg-und-saisoneroeffnung-am-samstag
Peut-être que des supporters strasbourgeois ont fait le déplacement et vont profiter des animations (en attendant la journée des supp à la nouvelle Meinau) ? -
Comment parler d'équipe type qd tu as les 4/5 meilleurs joueurs de la saison écoulée sur le flanc...
Une équipe type du moment alors..pas censé être l'équipe type pour le championnat.
.c un peu une préparation en mode bricolage depuis le début. -
mugiwara a écrit, le 09/08/2025 09:55 : Un 3-4-3
Alors ça nous ferait ça ?
Je suis pas trop convaincu par Lemarechal en piston droit et Nanasi en ailier gauche -
mugiwara a écrit, le 09/08/2025 11:46 : Votre compo c'est celle de ce matin ?
Viens de voir la compo , effectivement c'est surprenant de voir Omo, Oyedele et Nanasi dans l'equipe "B"
Du coup , Bakwa et Doukouré devrait être titulaire cet après-midi
Et Mwanga aussi au milieu donc -
Il me semble que certains joueurs "doubleront" les matchs. En l'absence de Barco, Doué, Emegha , Moreira et certainement Amougou, notre milieu de terrain est assez dégarni. Je pense que Rosenior va se servir de ces 2 matchs pour tester plusieurs configurations au milieu. Nanasi, Paez, Oyedele, Diop devraient rejouer un bout de match tout à l'heure.
A moins qu'Amougou ne soit pas blessé finalement (il n'est pas indiqué absent dans les DNA).
Dans ce cas :
Assez surpris de l'évolution d'El Mourabet. S'il a montré de belles choses, ça me semble encore trop tendre pour les matchs de haut de tableau de Ligue 1. Peut-être que Rosenior veut un gaucher dans son double pivot et attends simplement le retour de Barco.
Curieux également de voir la gestion des cas Bakwa et Doukouré. Ce match sera riche en enseignements sportifs et extra-sportifs... A moins qu'ils ne brouillent encore les cartes... -
En tout cas la compo du « match des titulaires » va forcément intégrer des joueurs que la rumeur dit « partants »…
-
Mara sur le banc dans l équipe des remplaçants. Je pense que le message de Rosenior est clair à son sujet
-
Ça pourrait ressembler à ça si les blessés sont effectivement préservés et si on se réfère aux compos précédentes :
-
Défaite 2-1 pour l'équipe bis , sans démérité
si on lit le CR d'Alsasport, une belle boulette de Jonhsson et une perte de balle évitable de Paez serait la cause des buts encaissés -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
il est pas blesser le danois
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.