Rafael Luís
Flux RSS 215 messages · 20.974 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
redactionCe message est une brève publiée par superdou, via Site officiel Benfica :
Le milieu de terrain portugais de Benfica, Rafael Luís, a été prêté au Racing pour une saison, avec option d'achat. -
Il y a quand même un truc depuis 1 an : un joueur sur deux qui signe au racing ne suscite quasi aucune réaction.
N'empêche que j'aimerais bien savoir d ou on le sort lui. Un kaiki bis? -
C'est bien parce que personne où quasi personne ne connaît les inconnus qui arrivent, tout simplement...
Que dire d'un joueur que personne n'a vu jouer, si ce n'est de lui souhaiter la bienvenue. -
Pas d’avis.
Bon la réserve de Benfica c’est de la D2 Portugaise…
On verra. -
Apparemment ça viendrait de Coelho. Ils se sont côtoyés en tout cas
-
"l avantaga" c est que vu que personne ne s attend à rien personne ne pourra être decu
-
C'est bien pour ça que je n'arrive pas à m'enthousiasmer d'un mercato à 100 millions n'ayant jamais vu jouer une seule des recrues, Amougou à part vaguement.
Comment avoir des étoiles dans les yeux à la venue de jeunes minots inconnus et sans références footballistiques un tant soit peu "sérieuses" ? ... -
Coehlo il vient aux racing pour continuer à faire ses armes sur la méthode BlueCo avant d’entraîner un club Portugais repris par la MP?
Ou pour remplacer Rosenior la saison prochaine? -
Les deux en même temps, à l'heure du télétravail, rien d'insurmontable.
-
Option d'achat de 10M
https://twitter.com/MaisInfo__/status/1957021581818896793?t=MxOu7IR_SV9zd-zlxsqC1Q&s=19
-
Quand même 10 millions.. il à l'air intéressant mais c'est un joueur a développer sur un poste ou on est blindé.. j'aurais plus vu un joueur d'impact avec beaucoup de vitesse notamment si Bakwa part.
-
C'est officiel
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Si il ne convient pas à l'équipe, alors il retournera à Benfica, pas trop de risque sur ce coup là sauf si l'option d'achat est obligatoire ?
-
Une analyse d'une personne qui suit le club de Benfica
https://twitter.com/AlexDS78/status/1957493165708996824?t=ADfUiOKIl-fMya_eUCCQTw&s=19
-
Si pas d’OA obligatoire, c’est tout benef, on va voir ce qu’il vaut sans risquer gros comme avec Diop par exemple. On attend toujours un joueur complémentaire de Barco.
10M c’est vraiment le tarif BlueCo, aucune surprise. -
J’ai regardé les valeurs des joueurs du Benfica, ça vaut ce que ça vaut mais,
Au poste de milieu défensifs il y a :
Florentino 25 ans évalué à 22M
Richard Rios 24 ans évalué à 16M
Enzo barrenechea 24 ans évalué à 10M
Manu Silva 24 ans évalué à 10M
Ils ont beaucoup de milieux défensifs,
Si quelqu’un connaît bien le football portugais et les joueurs en question .. :) -
D’après l’article de l’Equipe ce serait plutôt 7 M€. Effectivement on risque pas grand chose, s’il n’est pas bon il repart en fin de saison.jack a écrit, le 18/08/2025 20:03 : 10M c’est vraiment le tarif BlueCo, aucune surprise. -
La voilà enfin la recrue pour laisser de la place à El Mourabet et Nzingoula sur lesquels
le clubBlueco compte -
« Il a le profil de Thiago Motta mais pas le niveau » :))
En gros, on a pris un Thiago Motta de chez Wish. -
Oui bof l’argument, si les jeunes du centre de formation ont pas le niveau suffisant ils vont pas être titulaires par principe,
Et si nzingoula ou el mourabet sont meilleurs ils mettront Luis en réserve,
Pourquoi on a fait venir hogsberg alors qu’on pouvait faire jouer lung?
D’ailleurs el mourabet suis pas convaincu au poste de milieu défensif -
yannickm a écrit, le 18/08/2025 21:14 : La voilà enfin la recrue pour laisser de la place à El Mourabet et Nzingoula sur lesquelsle clubBlueco compte
C'est marrant y a pas si longtemps, si on t'écoutait, on aurait jamais vu des jeunes du club titulaires, même au premier match...
Faut avaler des couleuvres pour te suivre. -
Incroyable, El mourabet et Ouattara ont fait bouche trou vu la quantité de blessés et méformes. Du coup, Blueco compte sur eux, c'est bien ce que je dis !
-
donizzio a écrit, le 18/08/2025 19:15 : 20 ans , aucun match avec Benfica , ca fait cher l'option d'achat , à voir ce qu'il vaut
Des matchs en L2 portugaise ça reste des matchs en pro. Pas haut plus haut niveau certes, mais se faire une place à Benfica dans l'équipe 1 ça reste très concurrentiel.
speedy67 a écrit, le 17/08/2025 22:36 : C'est bien pour ça que je n'arrive pas à m'enthousiasmer d'un mercato à 100 millions n'ayant jamais vu jouer une seule des recrues, Amougou à part vaguement.
Comment avoir des étoiles dans les yeux à la venue de jeunes minots inconnus et sans références footballistiques un tant soit peu "sérieuses" ? ...
Quand on a recruté Simakan et Fofana tu ne les connaissais sans doute pas non plus. Si la référence footbalistique sérieuse se limite à ce que tu connais ça risque de réduire le champs des possibles.
Continues à ne pas t'enthousiasmer, tu le fais de manière aussi performative que démonstrative. En gros on a tous compris que tu as un seum gros comme la cathédrale. -
Ça tombe bien, j'adooore la cathédrale.
Simakan et Fofana n'ont pas été recrutés pour l'équipe 1 et la ligue 1, mais pour le centre de formation où ils ont débuté au moins une saison, et n'ont pas coûté plusieurs millions en achat. Juste pour info cher @takl.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.