Ben Chilwell
Flux RSS 409 messages · 34.983 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou
-
echouafniJusqu’à aujourd’hui je n’avais jamais donné de crédit à la thèse d’une modération qui était partiale, quand je vois celle qui a le lieu sur ce fil (à propos une phrase générale au style impersonnel de la part de morphail), j’ai changé d’avis. -
Parce que je ne sais pas s’il est possible de le faire et si c’est possible je ne sais pas le faire : à savoir citer dans un fil A un message situé dans un fil B. Donc pour qu’on sache ce que je visais, je suis resté dans le fil en question.
-
Attention ton commentaire relève de la rubrique « La comm’ du Racing » ☝️
-
echouafni a écrit, le 05/09/2025 23:17 : Attention ton commentaire relève de la rubrique « La comm’ du Racing » ☝️
Ah ok, pardon.
Je ne savais pas que ce topic existait.
Je me suis fait cette réflexion en regardant la vidéo de Chillwell c'est pour ça.
D'ailleurs qu'en est il de lui ?
Est il là ? Apte ?
Il n'est pas noté dans les blessés en tout cas, c'est déjà ça. -
Je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de Chillwell, tout le monde se demande ce qu'il fait là, y compris le pro Blueco que je suis.
-
Tssss tssss tssss, il est venu pour m'embêter, ou me satisfaire, selon certains pro comme toi

Pourtant pour l'instant, comme toi, il ne m'en touche même pas une qui ferait bouger l'autre :)) -
echouafni a écrit, le 05/09/2025 22:50 : Parce que je ne sais pas s’il est possible de le faire et si c’est possible je ne sais pas le faire : à savoir citer dans un fil A un message situé dans un fil B. Donc pour qu’on sache ce que je visais, je suis resté dans le fil en question.
Il y a plusieurs façons de le faire:
* "citer" le message, copier le contenu, écrire un message dans le bon topic et coller le contenu.
* Copier le lien permanent (clic droit puis copier le lien sur la data du message) et insérer un lien en écrivant un message dans le con topic.
Mais aucune des deux méthodes n'est intuitive, je te le concède. -
speedy67 a écrit, le 06/09/2025 16:19 : Tssss tssss tssss, il est venu pour m'embêter, ou me satisfaire, selon certains pro comme toi
Pourtant pour l'instant, comme toi, il ne m'en touche même pas une qui ferait bouger l'autre :))
Le recrutement d'un joueur (plus ou moins onéreux) juste pour contredire des arguments de stubistes, c'est un peu excessif quand même. Ou croire qu'on est le centre du monde pour l'internaute. -
C'était, je te rassure @mediasoc, du 15ème degré, je n'ai aucunement cette prétention, ça tombe sous le sens :))
-
mammouth a écrit, le 05/09/2025 19:42 : J'espère que c'est juste sa voix car si c'est sa silhouette, ça craint :(
Non c'est mes vidéos des dernières vacances en Alsace. Ils ont juste coupé mes pauses bière en terrasse -
Dans The Athletic, dans un article sur les dernières heures du mercato de Chelsea
Citation: While all this took centre stage, there were other things Chelsea had to sort out. Defender Ben Chilwell was the subject of a loan offer from Everton, but ended up moving permanently to Strasbourg. The opportunity was partly opened up by Nottingham Forest signing Dilane Bakwa from Strasbourg on the same day. The Ligue 1 side’s winger, Diego Moreira, can now move to the right flank, leaving space for Chilwell to operate on the left. -
Question très sérieuse: Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu à Strasbourg, depuis sa signature ?
(Je ne suis pas les réseaux sociaux du club, j'ai peut-être raté l'info) -
Non effectivement.(sauf erreur de ma part…)
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Pendant les trêves, es que Rosenior est présent ? Ce n'était pas le cas l'année dernière il me semble.
Du coup, Chelwill s'entraîne peut-être avec lui en terre Anglaise..... -
montana a écrit, le 08/09/2025 12:01 : Pendant les trêves, es que Rosenior est présent ? Ce n'était pas le cas l'année dernière il me semble.
Du coup, Chelwill s'entraîne peut-être avec lui en terre Anglaise.....
Tu es certain qu’il n’est pas là pendant une trêve , ça me paraît dingue.
Tout le monde n’est pas dans une sélection. -
Cette année, je ne sais pas.
Mais l'année dernière, oui...! 8 jours de congé..
Dna 17/10/24
Alors que ses derniers sélectionnés ne sont pas encore rentrés, l’entraîneur anglais du Racing casse les codes en vigueur en France durant les trêves internationales et accorde de longues plages de récupération à ceux qui ne le sont pas. À ses yeux, c’est un juste retour sur leur investissement.
St.G. - 17 oct. 2024 à 19:36 | mis à jour le 17 oct. 2024 à 20:24 - Temps de lecture : 3 min
Lire dans l'application
|
Liam Rosenior n’a pas hésité une nouvelle fois durant la trêve internationale a accordé des temps de récupération aux joueurs non appelés en sélection, comme Diego Moreira. Photo Thomas Toussaint
Il l’avait déjà fait lors de la première fenêtre internationale début septembre et vient de renouveler l’expérience pour la deuxième. Battant en brèche les us et coutumes du football français, Liam Rosenior a pris l’habitude d’octroyer une semaine de repos à ses non-sélectionnés. Lui-même en profite pour regagner l’Angleterre et s’y ressourcer.
Cette pause est pour lui une manière d’honorer le contrat de confiance qu’il a tacitement conclu avec ses joueurs. « La première chose que je leur ai dite à mon arrivée, c’est que tout ce que je fais est basé sur la confiance. Ils ont gagné ma confiance. Jusqu’ici, dans leur... -
expat33 a écrit, le 08/09/2025 12:23 : montana a écrit, le 08/09/2025 12:01 : Pendant les trêves, es que Rosenior est présent ? Ce n'était pas le cas l'année dernière il me semble.
Du coup, Chelwill s'entraîne peut-être avec lui en terre Anglaise.....
Tu es certain qu’il n’est pas là pendant une trêve , ça me paraît dingue.
Tout le monde n’est pas dans une sélection.
Il profite généralement des trêves internationales pour aller retrouver femme et enfants restés en Britannie. -
En même temps, il doit bien avoir un ou deux adjoints qui peuvent sans problème prendre le relais sans affecter la qualité des entraînements.
-
Dans les DNAs:
« Son compatriote, le latéral gauche Ben Chilwell est également sorti sur la pelouse enchaîner quelques tours de terrain en courant avant de faire des exercices balle au pied avec un préparateur physique. » -
Premières photos officielles, ouf il existe bel et bien et à trouvé Strasbourg sur son GPS !
-
Et il n'a pas l'air gros
-
Sais pas pourquoi mais je sens qu’il va vite se reblesser! 🤔
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.