Hôtel Équipe adverse
Flux RSS 7 messages · 577 lectures · Premier message par bosses23 · Dernier message par superdou
-
bosses23Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous comme j’aurais besoin d’aide.
J’ai ma compagne qui est japonaise et qui est fan du joueur Ayumu Seko joueur international de l’équipe du Japon. Celui-ci ayant rejoint l’équipe du havre cet été, futur adversaire du racing, je me demandais si quelqu’un savait en général dans quel hôtel dormait les équipes adverses. J’imagine que la plupart des équipes doivent dormir dans le même hôtel ?
En effet, j’aurais l’intention de l’y emmener afin qu’elle puisse faire une photo ou récupérer un autographe du joueur.
Merci pour votre aide 🙏🏻 -
Je sais que dans la passer les clés adverse elle est régulièrement à l'hôtel Diana à Molsheim de souvenirs, mais je ne sais pas si cet hôtel existe encore??
-
Salut,
J'ai aperçu l'an dernier plusieurs équipes visiteuses au Mariott au Wacken (notamment l'OM et Angers). -
Match a 17h ils ont peut être encore le temps de rentrer. En tout cas ils préfèrent souvent rentrer plutôt que passer une nuit a l'hôtel. Est ce qu'il font le déplacement la veille ? Cest possible
-
Il y a 2-3 ans j’ai dîné (dans le noir) au Hilton et en attendant le début de la soirée toute l’équipe de Montpellier a défilé devant moi…
Informativement tien, Paplo -
Hilton, Sofitel, Diana...
-
Le plus simple serait d'appeler le club du Havre, d'expliquer ton cas comme tu l'as fait ici, et voir avec eux si une rencontre avec le joueur est possible.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.