Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Lens - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 12.698 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par superdou

• Rencontre avancée au samedi 22 novembre à 17h
    Diffusion sur Bein sports
  • Oh non...
  • 4 billets pris ce soir.....il en reste quelques uns pour les éventuels amateurs...
  • Le défenseur Lensois Jonathan Gradit suspendu pour accumulation de cartons jaunes
  • Le choc des Racing va valoir son pesant de cacahuètes, ça fait plaisir de voir un Lens-Strasbourg tutoyer les sommets de la L1.
  • Le match Risser vs Rosenior B-)
  • Une équipe de Lens qui mettra beaucoup d’intensité où il faudra répondre présent dans l’impact physique.
    Une rencontre qui s’annonce passionnante et qui va en cas de bon résultat vraiment nous placer dans cette course à l’Europe
  • Lens est l'équipe qui marque le plus de but sur coup de pied arreté ( 12 ) dont 9 buts sur corner !!! :O

On va flipper à chaque coup franc, corner , vu que ce n'est pas notre point fort et que Penders n'impose pas encore son gabarit dans la surface
  • Pfff ce vieux Bein sport dont plus personne ne veut qui vient prendre notre match en otage X-(
  • En espérant qu'on perd personne durant la trêve internationale...
  • chris68 a écrit, le 10/11/2025 11:24 :
    Pfff ce vieux Bein sport dont plus personne ne veut qui vient prendre notre match en otage X-(

Mais c'est lui qui versera la plus grosse part des droits TV aux clubs cette saison, qu'on le veuille ou non.
  • mugiwara a écrit, le 10/11/2025 10:15 :
    Lens est l'équipe qui marque le plus de but sur coup de pied arreté ( 12 ) dont 9 buts sur corner !!! :O

On va flipper à chaque coup franc, corner , vu que ce n'est pas notre point fort et que Penders n'impose pas encore son gabarit dans la surface

Statistique inquiétante effectivement vu la fébrilité de Penders sur les c.p.a.
  • superdou a écrit, le 10/11/2025 13:16 :
    chris68 a écrit, le 10/11/2025 11:24 :
    Pfff ce vieux Bein sport dont plus personne ne veut qui vient prendre notre match en otage X-(

Mais c'est lui qui versera la plus grosse part des droits TV aux clubs cette saison, qu'on le veuille ou non.

Si ils payent pas avec 12 mois de retard encore hein...
    Qu'ils diffusent leur club affilié PSG, mais qu'il foutent la paix aux autres clubs. Vivement qu'on ai un abonnement avec 100% des matchs, point barre. Devoir jongler avec plusieurs plateformes, c'est une hérésie pathétique. Déjà qu'il faut encore aller ailleurs pour la coupe d'Europe...
  • J aurais penser que les Argentins seraient juste mais ils jouent qu un match amical le 14, donc a part Douk, on va là bas au complet.
  • Les lensois ont marqué sur coup de pied arrêté et ils sont effectivement redoutables tant ils dégagent de la puissance physique.
    Ce pourrait être un argument pour aligner les deux grands Panichelli et Emegha.
  • sans doute le match qui va conditionné notre fin d année, un bon resultat chez eux et je pense qu on va rouler sur la fin d année, c est clairement l equipe en forme du moment, il m avait impressionné contre Lille
  • je regarde le prix des billets hors parcage sur le site de revente officiel du RC Lens, c'est abusé, un lot de 4 places (genre tribune nord excentré totalement) 450 euros. 75 euros, une place excentrée derrière le but tout en haut. Moi qui croyait que c'était un stade populaire ?
  • Bizarre, moi j'ai payé 38 euros la place , derrière un but, proche tribune visiteuse..

Par rapport à ce déplacement, la capacité de bollaert étant de 38 000, donc la tribune visiteuse contient environ 1900 places. Lors de notre dernier match en ligue 2 contre Lens, il y avait effectivement 1800 strasbourgeois qui avaient fait le déplacement dans le Nord.
    Je ne sais pas combien de billets a eut le racing, mais cela m'étonnerait que ça soit 1800, je pense plutôt dans les 1000.
    Pourquoi on a pas la pleine capacité de la tribune visiteuse disponible ?
  • en tout cas le parcage est complet donc j'imagine que les Lensois profitent de la demande créée par les 800 alsaciens pour rentabiliser leur abonnement. Sur la plateforme du racing, les prix sont encadrés par le club. Je n'ai pas l'impression que ça soit le cas ici.
  • montana a écrit, le 13/11/2025 00:16 :
    Bizarre, moi j'ai payé 38 euros la place , derrière un but, proche tribune visiteuse..

Par rapport à ce déplacement, la capacité de bollaert étant de 38 000, donc la tribune visiteuse contient environ 1900 places. Lors de notre dernier match en ligue 2 contre Lens, il y avait effectivement 1800 strasbourgeois qui avaient fait le déplacement dans le Nord.
    Je ne sais pas combien de billets a eut le racing, mais cela m'étonnerait que ça soit 1800, je pense plutôt dans les 1000.
    Pourquoi on a pas la pleine capacité de la tribune visiteuse disponible ?

Sauf erreur de ma part, jusqu’à il y a 2-3 saisons, la règle était de 5% de la capacité avec prix libres en parcage. Ainsi au parc des princes le tarif appliqué depuis 20 ans était de 20€.

La nouvelle règle c’est 10€ partout (nasser n’était pas content d’ailleurs). En contre partie il a obtenu le plafond à 1000 places en parcage au lieu des 5%.

Dans le cas du parc des princes 5% ça faisait 2400 places. Maintenant c’est que 1000…
  • Merci de ta réponse. C'est débile !
    Le pognon, rien que le pognon.
  • Pour les amoureux des comparaisons entre Risser et penders ce match va être une régalade....
    Hâte de voir le résultat du match...et de lire les conclusions tirées....
  • Ah on juge le niveau de deux gardiens sur un seul match, c'est nouveau ?
  • superdou a écrit, le 13/11/2025 12:42 :
    Ah on juge le niveau de deux gardiens sur un seul match, c'est nouveau ?

@fripon67 souligne justement que certains vont le faire et que ce sera délicieux à lire
  • Est ce que ça va vraiment apporter qq chose au schmilblik de les comparer sans cesse. Au delà du fait que ces 2 gardiens évoluent dans des équipes ou la philosophie de jeu est presque diamétralement opposée. A quoi va aboutir cette comparaison. L'un est notre gardien, l'autre celui d'une équipe adverse. Alors oui si Risser crève l'écran cette saison, on aura des regrets, sauf si Penders assure aussi de son côté, ce qui atténuera la peine des plus fervents admirateurs du premier. Je leur souhaite à tous les 2 de performer au plus haut niveau.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • benjaminh68 1er match a Paris
  • benjaminh68 Le 1er match est dès mardi il me semble
  • benjaminh68 Oui faudra tout faire pour embêter Paris
  • clutch C’est sûr mais il y a du mieux
  • benjaminh68 Oui un très gros morceau attends la SIG ;)
  • clutch Ça va etre bon pour la Sig
  • benjaminh68 Bourg a pris Monaco, corsé aussi. Mais faut que la SIG tienne
  • benjaminh68 Oui, nous en finissant 8e pour l'instant, la SIG affrontera Paris (1er) et champion de France en titre
  • clutch La Sig a l’air bien parti cette fois
  • clutch Il n'y a pas eu photo, c'était quasiment plié à la mi-remps
  • chrisneudorf UBB qui atomise le Leinster en finale. Magnifique doublé
  • vloutch Et un maillot du Racing sur la route du Giro!
  • hellzass Belle finale et un alsacien qui gagne (pas Clauss, l'autre, notre gardien ou presque)
  • montana Belle finale....
  • bobbylapunta Je ne suis pas trop fan de Lens, mais au vu de leur saison ils méritent un trophée
  • takl pour la L1 aussi d'ailleurs
  • bobbylapunta N'importe qui c'est mieux que Nice pour les points UEFA
  • takl Monaco en C4 c'est clairement mieux que Nice en C3 pour les points UEFA de la France
  • malag Barre et poteau maintenant, lens aura eu de la réussite
  • malag Oui clairement mais nice peut craquer mentalement

Mode fenêtre Archives