Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Racing fonce-t-il vers le titre?

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.038 lectures · Premier message par vloutch · Dernier message par cybernatus

• :D
    Boah, quoi?
  • Enfoiré :)):D
  • On sait ne pas s'enflammer nous les footixB-)
  • C'est un peu anticipé quand même. Sur les 5 journées à venir on joue Lyon, Rennes, Lille et Lens. Si on est encore à un ou deux point du leader à l'issue de cette série on pourra parler du titre (tout en jouant la C4 entre).
  • Avec un Paris qui doit gérer un effectif qui n'a pas vraiment eu de repos cet été tout en jouant sur tous les tableaux, ils devraient clairement moins dominer que les années précédentes.

Le top 3/4 risque d'être définitivement plus serré que les dernières années. Est-ce que le Racing peut venir taquiner le podium ? Peut être, mais on y est pas encore. :)
  • Le topic est ouvert. :) Même les Messins peuvent en ouvrir un comme ça sur leur forum. C'est une question, les gars, pas une affirmation.
    Réponse en trois lettres, M. Romejko: NON.
  • On connait déjà l'équipe hyper favorisée niveau Var et arbitrage, l'OM va donc gratter les 5-6 points qui lui manquera pour lutter jusqu'au bout.

Pour le PSG, effectivement le manque de repos cet été et la volonté sans doute très forte de refaire une finale de LDC peut potentiellement les rendre un peu moins stratosphériques en L1.

Monaco, on sera vite fixé... ils font un résultat moisi avec leur nouvel entraineur et quelque chose me dit qu'il ne changera pas grand chose à cet effectif en déliquescence (club en pilote automatique où y a plus vraiment d'objectifs, joueurs peu impliqués etc. cf Molina)

Lyon je les vois pas trop continuer à lutter aussi haut, ça commence à retomber sur terre sur les derniers matchs, à voir encore, surtout selon résultat du prochain match contre nous.
  • Oula carrément !
    Le racing pour le titre?
    L’objectif du racing doit être le top 6 , et s’il y arrive se sera déjà top.
  • Pour l'instant on est encore maître de notre destin : plus que 26 matchs à gagner ^^
  • Ce qui laisse amplement de la place pour une série légendaire, dans un sens ou dans l'autre :))

Bon, pour le moment on est en retard sur les temps de passage par rapport à la saison 78/79. Le Racing était leader à partir de la 5ème journée.
  • Après avoir visionné plusieurs équipes on peut tirer quelques plans sur la comète :
    -PSG sera devant sans dominer à outrance ce championnat.
    - en dehors du contexte arbitral l’OM a une belle équipe et son classement est parfaitement mérité.
    -Monaco est très décevant et à été dominé par Àngers moins faible qu’à la Meinau et je ne saurais extrapoler leur avenir ; leur comportement négatif à la CL risque de sceller leur avenir.
    - Lyon risque de rentrer dans le rang et c’est vrai qu’une grosse partie se jouera contre nous.
    - Lille sera concurrentieljusqu’au bout.
    -Rennes également selon le positionnement par rapport à Beye.
    -Nous pouvons jouer la 3 e place surtout que le mercato hivernal pourrait encore fignoler l’équipe.
    A voir comment Rosenior gérera les 2 matchs dans la semaine avec peu de temps de récupération entre jeudi et dimanche.
  • Quand on arrêtera de se faire voler par l'arbitrage contre les grosses équipes j'y croirai...
  • Encore Trop tôt pour tirer des plans sur les différentes équipes y compris le racing . L'année dernière on a vu des Reims, Auxerre flirtaient avec les places européennes jusqu'à la 10 eme journée avant de s'écrouler

Une chose est sure , les parisiens seront quand mêmes champions :)
  • ajax.fan a écrit, le 19/10/2025 13:22 :
    Quand on arrêtera de se faire voler par l'arbitrage contre les grosses équipes j'y croirai...

C'était pas le cas contre le PSG par contre mais c'est vrai que nos matchs contre Marseille et Monaco ont encore montré la beauté, la qualité et l'impartialité de l'arbitrage français aka "Pénalty pour Lyon"
  • Le titre pour le Racing ?? Bon ça fait plaisir le topic, mais franchement non je ne crois pas. Finir en LDC serait déjà exceptionnel. En Europa Ligue très bien. Après c'est vrai que le PSG a eu une saison très longue et qu'il y a derrière aussi une coupe du monde, donc une calendrier très dense pour les internationaux. (Et donc être un handicap pour les clubs en ayant beaucoup). Il faudrait quand même un sacré alignement de planètes pour permettre au Racing de jouer le titre.
  • Oui!!!
    Et l’an prochain aussi.
  • Ce qui est bien, c'est que quand on sera largué en championnat, on pourra ressortir ce topic pour la CDF ou la C4 :D
  • Ah non, chaque titre doit avoir son topic "le Racing fonce t'il" :D
  • Finir en LDC et couper les ponts avec Chelsea c’est mon rêve !
  • Si ça peut servir à ça, entre autres, on ne peut que le souhaiter :))
  • Évidemment que non. Strasbourg peux viser peut-être le top 6, mais sûrement pas plus.
  • Je n’ose pas y croire que l’on puisse lutter sur la durée, mais rien que le fait de l’évoquer fait plaisir!
  • A chacun son avis mais avoir un avis tranché sur la question à cette période n'est absolument pas crédible...
    À part ça, bien sûr que le Racing fonce vers le titre !!! :))
  • Excellente idée de topic. Au vu de la qualité de jeu proposée, on peut s’autoriser à se poser la question.
  • On peut d’ailleurs prendre la 1ère place dès la semaine prochaine.
    Il y a un Lens-OM et allez Brest pour accrocher le Qsg. [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne
  • gibi68 B en si
  • montana Pas vraiment
  • gibi68 Fribourg vit la même chose que nous
  • takl à la Poste
  • martinbr67 ou est ce que je peux poster une annonce pour vendre 1 billet déplacement au Rayo ?
  • takl c'est le Sportschau ici :)
  • alainh68 Stuttgart - Fribourg 1-1

Mode fenêtre Archives