Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Freebox

Chargement...

Flux RSS 437 messages · 43.882 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par ptitpatate

  • Il arrive tres souvent que l'alimentation lache, elle n'est pas assez puissante... C'est deja arrive deux fois chez moi. Parfois l'heure continue de s'afficher, mais au bout d'une semaine environ la TV, le telephone et Internet ne fonctionnent plus. Le meilleur moyen de savoir si c'est ca est de tester une alimentation de la freebox d'un voisin. Ensuite si cela vient de la tu vois avec un technicien free il t'en evoie une autre gratuitement, et si tu es presse tu vas a la Fnac acheter une alimentation universelle que tu regles aux parametres de l'ancienne alim de la freebox.
  • Au fait à part la freebox, y'a autre chose qui existe pour avoir internet/TV/téléphone à moindre coût ?? :-/
  • le mieux pour ca c'est que tu aille voir le topic "fournisseurs d'accès a internet" tu devrais trouver ! ;)
  • ces enculé de free ne font pas foot +... je suis dég!
  • Ca va sans doute changer...
    Citation:
    ajax.fan
    15/08 18:09 ces enculé de free ne font pas foot +... je suis dég!


    http://www.universfreebox.com/article3671.html
  • pas pour demain... :-w
  • En plus c'est Sport + et pas Foot +... Le kiosque via ADSL, c'est une exclusivité Orange il me semble.
  • HELP!

    le boitier de ma freebox HD (télé) ne marche pas et m'indique "erreur 50"...
    Si quelqu'un a eu le même problème et qu'il en est ressorti vivant, merci de m'aider car l'assistance free... :-w

    Et l'assistance qui vient de me zapper après une heure d'attente! X-(
  • Première chose : as-tu tenté de rebooter ta Freebox ou faisant le coup des 5 redémarrages successifs ?
  • La HD se reboot différemment. C'est marqué à la fin du manuel comment faire.
  • j'ai déjà rebooter plusieurs fois "simple" et "hard"...
    9A marche avec le cable ethernet... mais en wifi ça marche pas et ça affiche le même message...
    C'est mon premier problème avec la freebox... (si on exclue le fait que j'arrive pas à mettre le wifi sur le portable de ma femme...)
  • Sinon au niveau fiabilité, ca s'arrange? Et qu'est-ce qui ne marche pas d'habitude : la freebox, le reseau ou autres choses?

    Parce que pour le moment, j'ai le câble, mais la fiabilité c'est pas ca non plus et qu'on devrait être dégroupé avant la fin de l'année...
  • Sur Reims j'ai pas eu de soucis... par contre une copine de ma femme n'a que des problèmes avec la télé... alors qu'elle habite en plein centre ville.
    Elle n'a pas le même relais que moi
  • marc a écrit :
    Première chose : as-tu tenté de rebooter ta Freebox ou faisant le coup des 5 redémarrages successifs ?


    En fait, j'avais aussi eu un problème de "Erreur XX" avec mon boitier HD et j'avais carrément dû changer de boitier. Me semble bien que c'était l'erreur 50. :-s
    Histoire qu'on ne dise pas toujours du mal sur l'assistance Free, je tiens à préciser qu'elle avait été à l'époque très performante (+)
  • Et merde... :-w
  • Voilà ce que j'ai trouvé :

    Citation:
    J'ai mis ma Freebox HD dans le frigo pendant 30min, et je l'ai sorti 10min dehors puis rebrancher, et ca marche nickel maintenant !
    Merci encore pour l'astuce :p


    :))
  • Ca se mange la freebox? :D
  • c'est un souci de surchauffe connu sur les freebox HD. Tout un lot avait un souci et elle surchauffait trop jusqu'au clash. A voir avec l'assistance pour le remplacement du boitier même si c'est pas évident de leur faire admettre

    sinon un forum avec pas mal d'info

    http://www.aduf.org
  • Je les ai eu... et ils me disent qu'il faut simplement laissé débrancher la HD 24h... :-s (-) :-w
  • Ben soit disant, ça peut fonctionner. Sur le message que j'ai cité, le type l'a foutu au frigo pour accélérer le processus. Essaies, tu verra bien, mais ne la branche pas directe hein ;)
  • :)) :)) :)) :)) :))

    Sa lui a rafraîchit les idées
  • Pour pallier à ce problème de surchauufe, nous on l'a posée sur la tranche cette maudite free, et ça fonctionne sans soucis.
    Sinon y'en a qui mettent un ventilateur à pc portable dessous, mais bon... moi chui un radin, donc système D et tant que ça fonctionne, tout li monde il est content :).
  • ajax.fan a écrit :
    Je les ai eu... et ils me disent qu'il faut simplement laissé débrancher la HD 24h... :-s (-) :-w


    toujours pareil... et qu'on ne parle pas de surchauffe...
    je suis avec l'assistance en ce moment et ils me disent d'échanger les antennes...
    Comme ça marche pas... ils me demandent de patienter... X-(
  • ajax.fan a écrit :
    Ca se mange la freebox? :D


    Bah oui...Vu qu'elle se met dans un Freego !
  • C'est marc qui avait raison... ils me disent qu'il faut la changer... :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives