Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Toulouse 1-0 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 4.142 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par fripon67

• Encore une défaite, avec un milieu apathique sans Barco.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68 :
    Le Racing s'est incliné 1-0 face à Toulouse.
  • Nullissime mais je ne m’attendais à rien car le racing est vraiment dans une mauvaise passe
  • Quelle purge...
  • Non vous vous rendez compte pas une occasion pas un tir cadré ou non Mais on joue au foot dan ce club
  • superdou a écrit, le 06/12/2025 20:58 :
    Encore une défaite, avec un milieu apathique sans Barco.

Si il y avait que le milieu, toute l'équipe est bonne a jeter aujourd'hui, aucune action, aucun tir, aucune intelligence dans le jeu, et que c'est lent, aucune rapidité ça garde le ballon 15 ans dans les pieds.
  • Un seul Barco vous manque et le racing est d....émuni.
  • Nouvelle défaite... on va peut etre arrêter de rêver du top 4...
  • Grosse purge, on aurait pu jouer 3 jours sans même se créer une occasion.
  • Doukouré est une imposture au milieu.

Suffisait de bloquer Moreira et on ne faisait plus rien, Toulouse et Brest l’ont bien compris. On a aucun maître à jouer au milieu et ça se voit, juste des gratteurs de ballons brouillons.

Doué de l’autre côté, comme Amo, fait des différences pour que dalle, vu que son centre est systématiquement foiré. Qu’il reste derrière lui aussi j’en peux plus de le voir.

Enciso a vampirisé tous les ballons pour ne jamais rien en faire, sauf gratter quelques fautes.

Défensivement toujours aussi nuls, alors si offensivement ça ne suit plus, c’est mort pour jouer l’Europe.

On touche le fond.
  • Barco encore une fois remplacé par cet immonde Doukouré au milieu

Il apprend pas de ses erreurs coach Rosenior ?

Devoir bricoler comme ça ça montre l'échec du mercato de cet été !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Comme dirait Homer Simpson "c'est nuuuulllll"!
    Zéro. Le néant. On touche le fond.

Plus de 100 millions lors du dernier mercato. Si quelqu'un voit où ils sont sur le terrain, qu'il lève la main.

On reste premier de L1 dans le classement des équipes "laboratoire". Premier sur un.
  • Mamamia ! J'ai pas le souvenir d'une défense aussi lente dans les passes, les prises de décisions pour ralentir autant le jeu depuis qu'on avait Sikimic et encore, lui avait un peu de caractère et d'envie.

Sarr, Omo, Doué et un degré moindre Chilwell ont été d'un niveau incroyablement mauvais. Ils méritent tous le placard car c'est juste pas possible d'être aussi nonchalant.
    Doukouré au milieu est totalement inutile, Amogou en a montré bien plus en quelques minutes.

Paez lui je comprends pas comment il peut encore être dans le groupe. C'est quoi cette arnaque ?!
  • Le plus important c'est que Dimanche prochain on nous annonce à nouveau un guichets fermés :)-
  • C'est clairement la crise .

Equipe sans idée avec un entraîneur sans idée non plus .
    Nos adversaires ont compris comment nous bloquer , Toulouse n'a pas eu à forcer

Le plus mauvais match depuis le match à l'extérieur contre Brest de l'année dernière.

Une remise en question est nécessaire pour les joueurs et l'entraîneur et BlueCo qui s'est clairement raté dans le recrutement au milieu

On ne pourra pas continuer avec Samir et Barco , Samir est un bon joueur pour la rotation
  • Quand on a pas l'équipe type, ce n'est pas au niveau.
  • Le changement c'est (toujours pas) maintenant.
  • Clairement une dépendance à Barco comme à Santos l'an passé. On régresse toutes les semaines à réciter toujours la même circulation de balle à 2 a l'heure.
    Les lateraux n'apportent rien, les ailiers doivent faire l'exploit en 1 contre 1 sinon il ne se passe rien. Ce système est tellement previsible et les 20 centres ont été trop long ou trop court même sur le dernier corner ou Penders était monté. Incapable de mettre dans la boîte à la fin tellement on est prisonnier de nos principes.
    Toulouse tres costaud et Cresswell assez incroyable qui ferait du bien chez nous. Première fois que que Panichelli ne prend oas le dessus dans les airs.
  • Donc la défaite face à Brest n'était pas un accident mais la conséquence d'une baisse de régime depuis quelques matches. Le racing flamboyant de début de saison s'est peu à peu éteint. pour n'être plus qu'un feu de paille.
  • Trophée de la pire prestation de la saison ?

Y a débat avec Rennes, mais sinon le fond a été atteint ce soir je pense.
  • Tous les entraîneurs de ligue 1 savent nous contrer. Un bloc bas, un pressing coordonné, de l'intensité et attendre les erreurs de relance.
  • donizzio a écrit, le 06/12/2025 21:05 :
    Doukouré il joue la car on a pas mieux. Je vais pas lui imputer la defaite même s'il n'a pas été bon il faut le remettre derrière.

Cocasse, quand t'as recruté Oyedele, Luis, Amougou, Diop... à ce même poste
  • nanasi à droite pour combiner avec Moreira, ça permet de mettre Enciso sur son bon pied pour sa frappe de loin si il peut rentrer intérieur, sauf que ça isole Panicheli car peu de centres..
    ça a été la fausse bonne idée de la soirée.

On aurait voulu Moreira à gauche, Nanasi et Enciso qui permutent regulierement dans
    les demi couloirs et Doué en piston droit..

Nanasi a joué tout le match excentré à droite alors qu'il sait mieux combiner avec Moreira côté gauche..

Vu le nombre de frappe tentée par Enciso, y'en a eu une ? ...
    je capte pas pourquoi y'a pas eu de permutations entre lui et Nanasi

dès le début ils (tous) ne sont pas
    bien rentré dans le match, tous les premiers
    ballons touchés par chacun manquait d'inspiration, un Racing sans idée ce soir..
    vivement le retour de Barco et un arrêt du bricolage avec Moreira à droite..
  • 1 nouvelle photo ou vidéo sur racingstub.com :
    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/6934782c1d42b/img-20251206-wa0010.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives